Nanou49 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Je transmets FAZEUR est un croisé bouvier suisse mâle tricolore de 5 ans, pucé. Il est calme, super obéissant (avec de bonnes bases d'éducation), et très affectueux. Il vivait avec des enfants (il portait sa petite maîtresse sur son dos pour entrer de l'école) et dans une maison avec jardin. Son maître est très triste de l'avoir abandonné car il le comblait de bonheur ; mais il a été muté dans un tout petit logement de fonction dans un hôpital et on lui a demandé de s'en séparer... Fazeur se trouve dans un refuge situé dans le 78 (j'y suis bénévole) si vous avez des questions n'hésitez pas et si vous trouvez que c'est le chiens parfait (pour moi il l'est) Contact : jess_joker22@hotmail.com - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 j'ai rencontré ce chien, je peux donner mes impressions et mon ressenti par mp a qui veut christel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Afaraan tu peux mettre tes impressions sur le post sans aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 ok alors! bonnes bases d'éducation (assis, couché, marche au pied) caractère dominant ( attention avec ses congénères ) ne quittait pas des yeux le monsieur du chenil, tout en étant à l'écoute de mes ordres moi l'inconnue - ok maladie de peau ressemblant à de l'eczema avec a priori tendance à se propager selon ce que j'ai pu voir pas d'opinion quant au rappel (j'ai de gros doutes a ce sujet) chien impressionnant car très musclé et vif - donc je dirai à ne pas mettre entre toutes les mains, mais il a l'air sain par ailleurs impossible de savoir avec quoi il a été croisé, il est grand long et fin tout en étant musclé sans être trappu ************ point important la dame responsable du chenil fait partie de ces gens qui veulent tellement "le bien" des chiens qu'aucune famille n'est jamais assez "parfaite" et que par conséquent les chiens restent en cage !! no comment..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Fazeur est toujours en attente d'adoption Je site il est toujours au refuge et il commence a maigrir par ennuit je suppose ... mais sinon il est toujours aussi obéissant et calme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 :tetemur: à vouloir trop bien faire........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Je le rajoute sur Sos BOubou ce jour puisque j'ai enfin récupéré mon PC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Fazeur attends toujours !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 N'oubliez pas FAZEUR il attends toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 29 février 2008 Fazeur est toujours la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 8 avril 2008 FAZEUR est adopté :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 8 avril 2008 super nouvelle pour Fazeur :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 8 avril 2008 :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 8 avril 2008 c'est super pour lui !!!:dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 9 avril 2008 pour lui :bump: :BANANE: :dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 9 avril 2008 :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Un beau bouvier suisse repartit sur la route du bonheur ! :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites