yÖnyÖx 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 à l'approche de la bouboufiesta, ceux qui désirent se retrouver plus facilement, un badge du forum existe ! je vous le met ici, il suffit de cliquer droit dessus, l'enregistrer sur votre ordinateur et l'imprimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eponyme 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc12 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 évitez quand même de l'imprimer en format A4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Marc a écrit:évitez quand même de l'imprimer en format A4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 oui t'as raison marc je viens de le réduire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc12 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Faites pas un confeti non plus :bete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Super, je viens de le sortir mais je le referais sur un papier plus rigide. En tout cas je serais ravie de porter ce badge car il contient la photo de tajhounet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc12 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Le forum devient vraiment une référence à ce que je vois. Tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence38 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 excusez moi mais etant nouvelleje viens vous demandez: c'est quoi cette bouboufiesta????? merci pour votre reponse laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites