Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WINNIE931401

son poids a 3 mois

Messages recommandés

bonjour a tous
voila en faites jaimerais avoir quelques renseignements comme vous le savez jai eu un boubou dimanche dernier mon copain me la offert il es parti le chercher a meziere dans le 80 je croyais qu'il venait dun elevage mais jai recu son carnet de sante hier et grande surprise il vient de belgique de plus je le trouve assez maigre mon loulou il ne saute pas sur la nourriture et les croquettes (proplan) on dirait qu'il a du mal a macher pourtant il a de bonnes dents donc jaimerais savoir le poids dun boubou a 3 mois (en esperant que cest bien son vrai age) voila merci beaucoup pour votre reponse car je minquiete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Ton bébé est à croquer.......il a une superbe bouille !

Concernant ton message ,je m'étonne fortement que acheté chez "un éleveur" ton boubou vienne de belgique !
ce ne serait pas plutôt une animalerie ?
ton ami l'a acheté chez des personnes ou dans un magasin? un élevage est l'endroit ou ton bébé est né entouré de ses parents en principe.
Une animalerie est un magasin ouplusieurs races sont vendues et là effectivement la provenance des chiots est souvent inconnue.
pourquoi n'as tu pas eu le carnet de santé lors de ton achat?
Désolée de te dire cela, mais un éleveur sérieux doit te donner plusieurs documents lors de ton achat et si tu ne pars qu'avec le chiot et qu'on te dit que tu auras les papiers plus tard déjà là ...méfiance
voici un lien qui t'indique touts les papiers que normalement l'éleveur doit te remettre lors de la'achat.
http://bernois-saint-roc.com/chiot/page_8.achat.htm

Concernant son poids un chiot normal doit peser a 3 mois au moins 10 kg
voici un lien qui te donne une indication mois par mois
http://bernois-saint-roc.com/aliments/page_4.poids.htm

D'autre part on a déjà du te parler de la dysplasie ?
là ou tu as acheté ton bébé t'en as t'on parlé ?
C'est malheureusement une affection qu touche les gros chiens et provoque des boiteries, et les éleveurs sérieux ne font reproduire que des parents indemnes de cette affection, ......

Je ne veux pas te faire peur, mais avant d'acheter un chiot il faut prendre beaucoup de renseignements........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...