Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PAGAPAYETTE

ERREUR DANS RATION QUOTIDIENNE

Messages recommandés

Alors voila chabal est arrivé hier et du coup on était euphorique et on a pas fait gaffe on lui a donné 400 Gr de croquette hier soir et 400 Gr ce matin alors que normalement la ration c'est 460 Gr par jour !!!!!!!

Du coup ce soir on lui donnera rien ou alors juste les 60 Gr!! Est ce que c'est grave de lui avoir donné autant de croquette en si peu de temps et de faire qu'une ration aujourd 'hui au lieu de deux !!!
Il a fait 4 caca depuis hier avec pagapaya on se disait " et ben qu'elle usine a caca ce bébé la" alors qu'en fait il gere sa surdose comme il peut je pense !!!!!

Pouvez vous me dire votre avis et me dire si cela vous est déja arrivé!!
merci pagapayette

T'inquiétes pas c'est pas un soucis - donne lui les 460 en 2 fois mais ne le laisse pas aujourd'hui sans manger quant aux cacas he bien le mien a 22 mois il mange en 2 fois et il y a toujours plusieurs cacas par jour:0023:

Invité
je pense aussi qu il faut que tu lui donne aujourd hui sa ration, une dose ce matin/midi et l autre ce soir...

t inquiete pas moi aussi elle fait au moins 2/3 fois caca par jour et petite c etait au moins 5 par jour !!! :bizz:

• Créer...