Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PAGAPAYETTE

CHABAL A UNE BOULE

Messages recommandés

Invité
on dirait une hernie mon chien en a eu une elle est restée toute sa vie sans que sa le gene mais faut surveiller quand meme va voir ton veto

je crois aussi que c'est un hernie ombilical, mais consult ton véto et il pourra te dire s'il l'enleve ou non

Invité

Je ne savais pas qu on voyait les nombrils des chiens ?? mort de rire j ai jamais vu ca !

bon je vais regarder si je vois un truc sur ma chienne

Ca ressemble bien à une hernie ombilicale. Bouba (femelle) en avait une qui a été enlevée lors de sa stérilisation, mais sinon ce n'est pas qq chose de gênant, ils peuvent la garder à vie sans problème. Il suffit de regarder de temps en temps si ça s'enfonce qd tu appuie dessus. Montre-la à ton véto lors de la prochaine visite, mais ce n'est pas qq chose de grave.

mon agathe l'a aussi et ça ne pose aucun souci...mais l'éleveur aurait du te le signaler lors de l'achat du chiot...

Kenya en avait une, effectivement je pense que c'est une hernie onbilicale. Moi il lui on enlevé lors de la stérilisation. Sinon ce n'est pas dangereux. Mon veto m'avait dit de bien surveiller et si elle grossissait je devait y retourner.

Invité
je pense aussi que c'est une hernie ; ombilicale ou inguinale demande à ton véto lui seul pourra te le confirmer ; si c'est ombilicale titeuf en a une depuis sa naissance et vit tres bien avec ;
t'inquiete pas trop
donne nous des nouvelles
myriam et titeuf

hi oui ma louloute quand elle était petite, je lui voyais son nombril, chose que j'avais jamais remarqué sur mes autres chiens :bizz: , j'crois que je fais des bourdes là :AHHHH2:

CA Y EST NOUS AVONS PRESENTE NOTRE CHABAL LOCAL A SON VETERINAIRE
BONNE SANTE POUR NOTRE LOULOU
POUR LA BOULE VOUS AVIEZ TOUS RAISON C EST LES RESTES DU NOMBRIL UN AMAS GRAISSEUX QUI PEUT AUSSI S APPELER HERNIE OMBILICALE
NOUS VOILA RASSURER
BIENTOT DES PHOTOS DE NOTRE CHABAL
PAGAPAYETTE

Invité
Heureuse pour toi que chabal aille bien !!!
gros bisous
myriam et titeuf

• Créer...