PAGAPAYETTE 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Bonjour J'étais en train de caresser mon boubou sur le ventre et j'ai vu qu'il avait une boule dure. Je vous montre une photo. Connaissez vous cela? https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11628536 Je vais l'emmener chez le véto dans la semaine mais pour me rassurer faites moi part svp de vos expériences... Pagapayette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 on dirait une hernie mon chien en a eu une elle est restée toute sa vie sans que sa le gene mais faut surveiller quand meme va voir ton veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laila 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 je crois aussi que c'est un hernie ombilical, mais consult ton véto et il pourra te dire s'il l'enleve ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAIKA01 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Ben c'est le nombril ? non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Je ne savais pas qu on voyait les nombrils des chiens ?? j ai jamais vu ca ! bon je vais regarder si je vois un truc sur ma chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonchsacar 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Ca ressemble bien à une hernie ombilicale. Bouba (femelle) en avait une qui a été enlevée lors de sa stérilisation, mais sinon ce n'est pas qq chose de gênant, ils peuvent la garder à vie sans problème. Il suffit de regarder de temps en temps si ça s'enfonce qd tu appuie dessus. Montre-la à ton véto lors de la prochaine visite, mais ce n'est pas qq chose de grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 mon agathe l'a aussi et ça ne pose aucun souci...mais l'éleveur aurait du te le signaler lors de l'achat du chiot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Kenya en avait une, effectivement je pense que c'est une hernie onbilicale. Moi il lui on enlevé lors de la stérilisation. Sinon ce n'est pas dangereux. Mon veto m'avait dit de bien surveiller et si elle grossissait je devait y retourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 je pense aussi que c'est une hernie ; ombilicale ou inguinale demande à ton véto lui seul pourra te le confirmer ; si c'est ombilicale titeuf en a une depuis sa naissance et vit tres bien avec ; t'inquiete pas trop donne nous des nouvelles myriam et titeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGAPAYETTE 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 merci pour toute vos reponses, je vais l'emmener samedi je vous tiendrais au courant. Pagapayette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAIKA01 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 hi oui ma louloute quand elle était petite, je lui voyais son nombril, chose que j'avais jamais remarqué sur mes autres chiens :bizz: , j'crois que je fais des bourdes là :AHHHH2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGAPAYETTE 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 CA Y EST NOUS AVONS PRESENTE NOTRE CHABAL LOCAL A SON VETERINAIRE BONNE SANTE POUR NOTRE LOULOU POUR LA BOULE VOUS AVIEZ TOUS RAISON C EST LES RESTES DU NOMBRIL UN AMAS GRAISSEUX QUI PEUT AUSSI S APPELER HERNIE OMBILICALE NOUS VOILA RASSURER BIENTOT DES PHOTOS DE NOTRE CHABAL PAGAPAYETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Heureuse pour toi que chabal aille bien !!! gros bisous myriam et titeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites