Tequibou 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Vu dans la Voix du Nord de ce W.E. Citation :Donne contre bon soin femelle Bouvier Bernois cause déménagement 10mois vaccinée pucée n° 981100000184602 Particulier tel 06 61 99 89 07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Je vais en parler à ma mère, je pense qu'elle va peut être être intéressée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 il n'y a pas plus d'info??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Non malheureusement j'ai essayé d'apeller cette personne plusieurs fois dans la journée et toujours................répondeur j'ai laissé un message pour qu'il me rapelle ............. et rien ! Je réessayerai demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jad 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 As-tu réussi à contacter les propriétaires pour cette BB. de 10 mois?En sais-tu plus?Jacqueline et Byron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Impossible de joindre ce Mr ,j'ai encore tél 3 fois ce matin, cela sonne ..........et répondeur j'ai laissé 3 messages il ne me rapelle pas ! Pffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 je me suis permise d'essayer de téléphoner, pour essayer d'avoir des renseignements, et je suis tombée sur le monsieur à l'instant (pas très bavard d'ailleurs...) qui m'a annoncé que la petite avait été donnée dimanche... mais, ce monsieur, ne m'en a pas dit plus... désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 je pense que c'est pour cela qu'il ne m'a pas rapellée, bon donc je cloture ce post qui n'a plus lieu d'être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites