Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

Balou male 11 mois non LOF Annecy(74) URGENT

Messages recommandés

Balou vient d'etre sauvé de l'euthanasie. Il vivait chez une dame qui est assistante maternelle et qui le sequestrai dans sa cuisine.
Elle l'avait eu comme cadeau de Noel et voulait le faire euthanasier car il serai dangereux pour les enfants qu'elle garde.
La dame qui l'a récupéré dit qu'il est trés craitif car il n'a jamais vu ne serai-ce qu'une laisse maisil n'a pas l'ombre d'une once d'agressivité.
Il est ok chats, enfants et femelles.
Il est urgent de lui trouver des adoptants car la dame qui l'a chez elle en accueil a une femelle qui doit mettre bas dans 10 jours environ.

Il est trés maigre.

Voila une photo faite par sa famille d'accueil. Il commence a prendre un peu confiance et s'apaise un peu. Il est super affectueux.

Pauvre boubou Balou offert en cadeau de Noël dont personne ne veut !

Il est jeune et devrait bien vite trouver une famille !

On attend la tite photo ! et j'en parle autour de moi et surtout CHEZ MOI ! dès fois que je décide le zom.....

::rale:: encore une fois, du n'importe quoi : cadeau à Noël et ensuite la piqure fatale !! heureusement "qu'une bonne âme" ait pensé à le proposer à l'adoption
Cathou, pour décider ton zhomme, demande la recette à Doro52.... elle y est arrivée ! donc bonne chance à toi si tel est ton désir bisou

les gens n'ont vraiment pas de bon sens, je séquestrerai cette dame pour lui faire comprendre sa bêtise humaines , j'espère qu'il trouvera vite une gentille famille , croisons les patoutes pour lui

francine et baxtan

Invité
ooooooooh pauvre boubou !!!!!!!!!!!! pouvu qu'il trouve vite une bonne famille pour lui apprendre la vraie vie

oui oui moi j'ai la recette pour faire craquer l'homme :-))

donne moi vite la recette pour faire craquer les hommes , je tente le terrain depuis un moment car dans 5 mois j'ai 50 ans et comme cadeau j'aimerais un nouveau boubou, mais mon mari n'est pas d'accord, nous avons eu beaucoup de soucis de santé avec baxtan tout au début mais maintenant tout va bien ( je croise les doigts) en plus il ne sera plus seul ma journée

francine et baxtan

Invité
moi j'ai fait le coup du famille d'accueil !!!!!!!!
deja dis lui que tu prends le boubou pour quelques jours, très peu de jour car toute façon il y a deja des demandes pour lui !
après une fois que le toutou es là, c'est simple, "regarde il te prefère", "oh comme il s'entend bien avec le notre", "oh il veut que ce soit toi qui le promène" enfin moi j'ai fait comme ça..
et tout faire pour que le chien soit au max avec l'homme ! et l'homme va s'y attacher normal et après jouer sur "le pauvre il va encore changer de famille alors qu'il s'est habitué a nous" .... "il va etre perdu"
après moi j'ai dit que j'ai merais le garder mais que je lui laissait la decision a lui que si on la garde c'est super mais que si il veut pas je comprendrais et je lui en voudrais pas...
et pis ça a marché !!!!!!!!!!!! :dance:

mort de rire Rusée DORO52, toutes les ficelles pour faire tomber le chéri-chéri dans le panneau !! comme quoi, "la valeur n'attend pas le nombre des années" !!! et que nos zhommes sont (parfois) de grands naïfs ! J'espère qu'il ne lit pas les posts du forum, sinon, pour une autre cause, tu es grillée d'avance...
Ceci dit, la coup de la famille d'accueil, c'est génial et Francine, essaie si Balou correspond à ton attente ?

annecy c'est juste a coté de chez moi
dommage j'ai déja 3 toutous a la maison mais un boubounet dur dur de ne pas craquer
marianne

Invité
Si quelqu'un dans le coin pouvait faire une photo je suis sure que ça l'aiderait ce pauvre Balou (et aussi Cathou pour faire craquer son homme..). Lili m'avait émue rien qu'à voir sa bouille tristounette sur le forum....
Y a t il une possibilité de faire des photos ?

si il faut faire des photos je peux mais a partir de vendredi
juste me préciser l'adresse et prévenir la personne qui a le boubounnet en garde
marianne

Je viens de rajouter une photo. Il est décrit comme super gentil mais trés inquiet et angoissé. Il commence a s'apaiser un peu maintenant. IL n'est jamais seul. Sa famille d'accueil se relai avec une amie pour qu'il ait tout le temps quelqu'un auprés de lui (le grillage n'est pas terrible).

Donc un super boubounet en perspective pour sa future famille adoptante!
Patience et éducation seront OBLIGATOIRES !

Invité

il est magnifique ce balou .... il va vite trouver une bonne famille...

dommage je peux en prendre qu un ...

:tropbeau: ce boubounet , qui se décide pour le dorloter ? laquelle est décidée à convaincre son zhomme chéri ?
Pas pour moi, 3 c'est pas possible pour l'instant pourtant : 1 boubou, 2 boubous, 3 boubous etc.... Stéf a raison, quand on tombe dans la bassine à boubous !!!

Bon l'imprimante ne fonctionne plus, mais demain matin au bureau je m'imprime la photo sur le frogo, genre " t'as vu chéri-chéri, ce pô boubou tout trist, hein, tu l'as bien vu.............."

On verra la réaction dès demain soir ! affaire à suivre............................

Invité
un copain pour botox... ca serait super !!!

en plus il est trop beau balou !

ça c'est sur qu'il serait content mon bébé d'amour à 4 pattes d'avoir un copain jeune pour jouer et faire le fou avec lui !....................;

Bon ce soir, placardage de la photo de Balou sur le frigo...... je viens de l'éditer au boulot (because plus d'imprimante à la maison.... )

J'aurai du la tirer sur un format affiche 4 m x 3 m mort de rire

bon faut pas trop en faire non plus, sinon le zom va se douter de quelque chose........

Pardon Melba j'avais pas compris que tu étais UNE boubounette !

Mais cela ne change rien, tu est MA - GNI - FI - QUE, na !

C'est pas grave!! :hihi: Tu as surement autre chose en tete aujourd'hui en tout cas je te souhaite d'arrivée a adopter Balou car il est vraiment trop beau et il mérite une famille qui vas lui donner beaucoup d'amour :tropbeau:

Invité
mais où es la photo ? je la vois pas moi ?

Invité
:bete: j'avais pas vu

bon il es superbe ce boubou là !!!!!!!!!!!!!!!!

Bon la pancarte est scotchée au frigo, on attend plus que l'homme la voit et craque.............

Et y'a quoi comme message dessus????

J'ai eu, comme tous les jours, un appel de la FA de Balou. Il est maintenant tout calme et tout sage sans oublier pot de colle boite a calin!
UN vrai boubounet quoi!
Ceci dit, nous avons appris qu'il avait été sevré trés tot. Il est né le 5 novembre et il a été récupéré par ses "maitres" le 23 décembre. IL avait donc 1 mois et demi!!!
Son tempérament craintif et anxieux vient de la. Ca ne se corrigera pas mais par contre on peut tout a fait atténuer ce comportement en lui apprenant a prendre confiance en lui face à l'inconnu.

Autour de la photo de Balou j'ai insérer les commentaires que vous aviez notés. Puis que Botox serait content.... et qu'il avait 10 mois.

Sais tu Isa si Balou à été acheté dans une animalerie pour qu'il ait été sevré si vite ? 1 mois 1/2 c'est court pour un bébé boubou quand même !

Ce n'est quand même pas un éleveur qui l'a vendu à moins de 8 semaines ?

D'autre part, sais tu s'il a des problème de santé particulier de part son sevrage précose et de son isolement dans une cuisine ?

Juste par curiosité, est il LOF ? bien que cela n'ait aucune importance dans cette affaire pour moi.

Mon zom est absent demain presque toute la journée mais je retate le terrain durant la soirée et peut être même dès demain matin au petit dej....

Invité
alors cathou il a dit quoi ton zhom ce soir ?

Balou male 11 mois non LOF Annecy(74) URGENT
non il n est pas LOF ... c est ecrit dans le titre de l annonce.

:bete: à propos du lof, j'ai pas bien lu le titre..... Ah ! le boulet !......

Ben mon zom il a rien dit car il révisait ses cours, il avait un partiel ce matin (et oui monsieur a repris des études en fac à Paris Dauphine).

Je ré-attaque dès son retour cet après midi..... Tétue la Cathou......

Non il n'a pas été acheté dans une animalerie mais chez un particulier éleveur qui considérait qu'inscrire la portée au LOF coutait trop cher et qui n'a pas su dire non face a l'insistance des clients qui le voulait ABSOLUMENT sous le sapin a Noel! Grrrrrrrr

Isa qui va mordre maintenant

Comme si un chiot non sevré pouvant servir de cadeau au pied du sapin !.... ::rale::

Alors Cathou, des nouvelles ? chéri-chéri est à 100 % ??? enfin pour ce qui est de Balou.... pour le reste, ça ne nous regarde pas

Bon alors 100 % c'est pas encore ça mais 75 % oui !

Il trouve que Annecy c'est loin ! mais ça j'en fait mon affaire ou peut être un co voyaturage possible via les memebres du forum ! bref on verra plus tard, ce n'est qu'un détail pour moi, du moment qu'il est ok, on arrive toujours pour s'arranger !

Cathou, si je peux t'aider à décider ton zhomme, on peut envisager un co-voiturage : ANNECY, c'est pas très loin de LYON et puis, mon chéri chéri est chauffeur... :casefete: bonne chance !!!

Merci beaucoup Bernard pour ta proposition que je garde de coté !

Je tente de finir de décider mon zom ce soir. J'ai eu au téléphone tout à l'heure la dame qui accueille bébé Balou. Il a l'air vraiment super, bien qu'un peu craintif.

Si l'adoption se fait, je verrai aussi avec elle si on peut faire un petit bout de route chacune. Car chez moi mon homme n'est pas toujours là (travaille beaucoup le zom !), moi je travaille à mi temps et surtout avec les 3 enfants, il faut absolument que je puisse m'arranger pour les faire garder si papa n'est pas là ce jour là. Bref, tout cela se prépare.

Mais on en est pas encore à ces points de détail, le plus gros est le "oui" franc, net et précis de Monsieur, car il est hors de question de prendre un autre chien sans son accord entier et total....

Plus de news au prochain épisode..... c'est pire que Dallas ! mort de rire

Invité
Si tu ne veux pas faire de route toute seule tu me le dis et je t'accompagne...

Merci beaucoup Marie de ta proposition que je garde aussi sous le coude au cas où l'affaire prendrait une très bonne tournure.......

Ma grande de 12 ans a déjà postulé pour une place dans la voiture...... Mais c'est vrai qu'un adulte me serait utile dans le cas ou le pépère aurait trop peur de la voiture.

je suis le feuilletton Cathou-Balou avec grand intêret !

Chez moi aussi il a fallu ruser pour garder un 2ème boubou a la maison......mais le Oui est arrivé au final et depuis, c'est l'amour fou !
Trop bien 2 boubous ! j'attends un peu pour évoquer le 3ème !! mort de rire
J'ai bien aimé la tactique de Doro (connais bien les z'omms ! )
faut bien les prendre dans le sens du poil :hihi:
Oups je me sauve...............

J'espère que Cathou va y arriver............j'ai confiance

Sur il y en a qui savent y faire, mais pour moi tout n'est pas gagné, loin s'en faut !.................

Il faut :box: dur !

Toujours très denses les discussions avec le zom au sujet de Balou !

Il veut se donner le temps de la réflesxion de 2 jours, mais je sais que l'on a pas deux jours, sinon Balou sera déjà dans une autre famille,

et les 600 km jusqu'à Annecy l'ennuie beaucoup, mais les km je ne lui demande pas de les faire, je m'arrange.

Et la dame qui est actuellement FA de Balou je dois la rappeler aujourd'hui ! Jene peux pas lui demander de me garder Balou si je ne suis pas sure de pouvoir le prendre.

Dur, dur !

Pour le convaincre il va même falloir croiser les yeux, les oreilles, les orteils, les dents...... mort de rire

Je suis aussi le feuilleton depuis le début et ....

JE CROISE TOUT CE QUE JE PEUX POUR TOI

bisou

J'aimerai bien lui refaire le coup de mon 1er boubou, que j'ai pris pendant que mon zom était pour une semaine à Boston ... il est revenu et hop ! bébé boubou était là et il l'a aimé tout de suite avec sa bonne bouille....

Mais là, m'éclipser pour 15 heures sans raison et explication valable, cela va pas pouvoir se faire....

Mais Cathou ne lache pas prise, pire qu'un Pitbull croisé avec un Rott.... 1,58 m de bout de femme tétue qui harcèle, harcèle et harcèle encore........

• Créer...