Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

Balou male 11 mois non LOF Annecy(74) URGENT

Messages recommandés

Ah, j'avais fait pareil avec notre chat... mon mari est parti une semaine, et à son retour on avait un grosminet !
Depuis il hésite à partir de la maison trop longtemps ! mort de rire

mort de rire vous avez toutes les ruses ! un boubou ou un minet suprise en cas d'absence du conjoint, à faire breveter contre la solitude... bon, pour CATHOU, je sens que nous sommes un certain nombre à suivre l'évolution :hihi: quel stress.... pour elle et pour nous tous ! bisou

dis donc cathou?? si j'ai bien tout suivi tu veux adopter balou avec déjà un male chez toi???? n'est ce pas bien risqué??

Invité

Super Cathou,continues,il faut persévérer!!! mort de riremort de rire

Je découvre le feuilleton maintenant, mais je vais suivre avec intérêt Cathou, et croiser tout ce que je peux pour Balou et toi!

Et si ton zom finit par craquer, tu me donneras aussi la recette, qui combinée avec celle de Doro m'aidera j'espère à faire craquer le mien mort de rire car pour l'instant, blocage complet

Je compte aussi sur cette bouboufiesta pour qu'il rencontre plein de membres qui en ont plusieurs pour le faire craquer, alors je compte sur vous

Invité

Pas de problèmes...!!
Vous les aurez!!! mort de riremort de rire

Invité

comme tous les feuilletons ... c est un peu long le verdict

alors cathou , il dit quoi z hom ????

c est pour le bien etre du petit Balou !

en plus :tropbeau:

Invité
aller du nerf il va craquer c'est sur

Je découvre ce post, et il est vrai qu'il est plein de suspens,
mais bon je rejoins Sô, penses tu pouvoir gérer deux mâles ?

LE VERDICT EST : OUI !!!!!!! :bump: :bump: :bump: :bump:

Maintenant reste la question du rapatriement de la bébète avec mes deux béquilles.....

Sans doute en TGV à voir

En tout cas je suis super contente ! ! ! ! ! :BANANE: :BANANE: :BANANE:

Suite au prochain épisode.

Au fait gérer deux males, Botox est castré et pas dominant de trop, cela devrait aller !

BON si tu penses que Botox et Balou vont devenir de bons amis c'est parfait.
A bientôt pour d'autres nouvelles .
Les filles vous êtes quand même douées pour faire craquer vos chéris !!!!!!!! mort de rire

Invité
CATHOU a écrit:
LE VERDICT EST : OUI !!!!!!! :bump: :bump: :bump: :bump:

Maintenant reste la question du rapatriement de la bébète avec mes deux béquilles.....

Sans doute en TGV à voir

En tout cas je suis super contente ! ! ! ! ! :BANANE: :BANANE: :BANANE:

Suite au prochain épisode.

Au fait gérer deux males, Botox est castré et pas dominant de trop, cela devrait aller !

SUPPPEERRR !!!!!

:casefete:

vivement l episode du transport et du retour et des premiers jours... ouah on en a encore pour un moment de feuilleton, chouette mort de rire

:OUAIS: :OUAIS: :BANANE: :BANANE: :bump: :bump:

Invité
:OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: SUPERRRRRRRRRR!!!
vivement la suite! :tresbeau:

Peut être pas le train en définitive ! mais pas en voiture au départ demain because les départs en vacances et je n'ai pas envie de mettre 8 heures pour descendre à Annecy !

Bref discussion d'organisation avec le zom ce soir !

Mais lui ne veut pas me laisser descendre pour tant de kilomètres seule et avec les béquilles car, normalement, je n'ai pas le droit de conduire !

si la maréchaussée me choppe vont pas être consiliants les képis.........

:casefete: féliciations CATHOU ! ce que femme veut..... bon reste à régler le problème du transport. La FA peut le garder jusqu'à quand ? Même le TGV, il doit y avoir du monde pour les départs en vacances et la route, aujourd'hui il ne fait pas bon avoir à franchir le tunnel de Fourvière (j'en ai fait l'expérience ce matin et en milieu d'après-midi). Dimanche, la circulation sera plus fluide mais ça te fait quand même un certain nombre de kilomètres et ne fait pas d'imprudence avec des béquilles, car bon les gendarmes c'est une chose, mais un accident, ce serait plus grave car, si tu n'as pas le droit de conduire, ton assurance pourrait ne pas te couvrir. Si tu as besoin, passe moi un mp bisou

Bravo Cathou!
:casefete: :casefete: :casefete: :casefete:

Je rejoins Bernard, sois prudente sur la route, ce serait trop bête!

Le TGV semble un peu exclu car Balou est encore trop craintif pour supporter la foule ou même trop de monde à coté de lui dans le train.

Si je pars en voiture ce sera demain car aujourd'hui j'évite les gros départs.

La dame qui le garde ne pense pas judicieux de faire un échange de Balou sur un parking d'autoroute car il faut que le pépère s'adapte ne serait ce qu'un tout petit peu à moi.

J'attends que mon zom se réveille (et oui il a travaillé très très tard hier soir) pour lui annoncer que je pense partir demain vers 5 / 6 h du mat et revenir vers 18 / 20h !

Sinon ma voiture est une automatique donc pour conduire le platre ne me gène pas du tout, mais c'est vrai qu'en cas d'accident, l'assurance me fera faux bond.....

Invité

paris annecy paris AR dans la journée seule ???
c'est raisonnable cela ?
avec un platre et un chien de 50 kg craintif que tu ne connais pas ?

il ni a personne dans ton entourage pour t'accompagner ou te conduire car si ton assurance ne te couvre pas en cas d'accident tu risque juste de bouffer la baraque et de te retrouver en "slip "!!!
et Balou a la case départ !!

je me bagare pour l'instant avec la sncf en ligne... un coup on est coupé, un 2è coup on est coupé.... ::rale::

je vais voir par internet j'aurai peut être une meilleure réponse !

Bravo pour cette adoption Cathou :casefete: .
Vous pourriez peut-être en profiter pour partir 2 ou 3 jours en famille a Annecy, c'est une superbe région.

Alors voilà comment va se passer le rapatriement de Balou en Essonne :

Lundi 29 départ de paris gare de lyon à 9h50 avec ma fille de 10 ans et Marie Grand Coeur qui s'est gentiment proposée pour ce voyage.

On arrive à 13h36 à annecy et la dame qui fait FA à Balou vient nous chercher à la gare et toute la bande repart avec Balounet à 15h23, direction paris.

On arrivera vers 19h et des poussières à paris et Balou fera connaissance avec sa nouvelle famille et le poilu Botox.

On prévoit un petit calmant pour le train et j'ai commandé (j'ai donné un flacon plein à mon beau père il y a 15 jours ! mais je ne savais pas que j'en aurai besoin si vite..) chez le pharmacien le PVB sédatif nerveux en homéo.
Ceci est un anti stress qui ne fait pas dormir le chien mais qui lui évite les crises de panique, d'angoisse et de stress. J'en avais donné à Ulane et le chien garde toute son énergie mais avec moins de stress lié aux nouveaux événements.

Mardi je vous donnerai des nouvelles de Balou et de son arrivée chez nous.

Et si vous êtes tous bien sages, vous aurez peut être droit à quelques photos......... :hihi:

Cathou, tu as fait le choix raisonnable : le TGV et lundi (il y aura moins de monde). Je vous souhaite un très bon voyage "les trois filles" !! les heures vont te sembler longues mais patience... idem pour nous, on attend les photos !!!! bisou à toi, ta fille et notre Marie

Super organisation avec notre fée Marie toujours présente pour veiller.
On sera bien sage :ange: et on attend les photos dès mardi.

Invité

chouette !!!

Vivement les photos, on va se tenir a carreau alors! mort de rire

Invité

super genial !!!!!!!!!!! :dance: :danse:

Invité

CONFIRMATION!!!
Sages,comme des images,bravo et bon vent à tous,un petit bisou en plus pour super Marie!!

Invité
Prête à partir !......

Oh la la !!! ce que femme veut.....
C'est super tout ça - Marie qui n'est pas à une BA prés laisse sa Baby pour rendre service, toi qui fait le voyage avec un platre, il va avoir des anges autour de lui Balou....

Mais les photos on les veux mardi au plus tard car je pars à la BBfiesta mercredi moi aux aurores , avec le Big Chef et je sais pas si on a une connection internet au chateau

mardi pour les photos Clausia semble un peu court car je les ferai, ça c'est sur, mais il me faut encore l'aide du zom pour les transférer sur PC !

je suis toujours inscrite fervante adhérente au club des quiches et navets ...... mort de rire

Mais il y en aura, promis, juré, craché ! non pas craché, c'est pas distingué pour une femme......

L'épopée commence demain matin et Marie, Marina (ma fille de 10 ans) et moi sommes dans les starting bloc....

Je m'en vais de ce pas préparer le sac à dos pour Balou.

Me voila vraiment rassurée. Je penserai trés fort a vous demain.
Merci Marie de faire cet accompagnement.
Bonne route et plein de calins a Balou

T'inquiète pas Isa, tout ira bien.

Coté inquiètude, j'en ai pour deux ! C'est vrai que lorsqu'on ne connait pas un chien, on ne sait pas comment il va réagir ou même comment nous on va réagir fasse à ce qu'il va faire.

Je vais avoir du mal à dormir ce soir, j'ai super hâte de voir et d'avoir ce boubounet en espérant que nous lui plairons aussi !

Botox piétine déjà dans ses coussinets à l'idée d'avoir un copain poilu....

Bravo Cathou pour cette adoption

Bonne route les filles !!!

Je penserais à vous demain

bisou et grosse caresse à balou

Invité

Super les nouvelles!
Les photos,on les attendra,prends ton temps et prudence sur la route.
bisoubisou

Invité
j'ai raté un épisode!! :bete:

Je pensais avoir tout lu pourtant,désolée,alors bon rail!!

Merci à tous de suivre les épisodes de Balou d'Annecy ! (joli nom n'est ce pas?)

En fait je ne connais pas encore son nom complet à ce bébé boubou mais de toute façon c'est Balou c'est sur. BABA pour les intimes....

Invité
Alors bon retour à BABA!!

Bonne nuit Cathou, essaie quand même de dormir afin d'être en forme demain. Tu verras tout ira bien, il va vite comprendre que tu viens le chercher pour lui donner plein d'amour. Et puis, avec un compagnon de jeu, il va vite s'adapter.
Bon voyage à vous trois demain et on sera patient pour les photos et d'avance grand merci à ton zhomme. A bientôt
bonnenuit

Le rapatriement de Monsieur Balou s'est fait sans encombre ! Balou n'a pas voulu manger plus de trois croquettes ce soir, il n'a pas bu. Il a bien fait ses petits besoins, mais il a plus important à faire, à voir que de manger !....

Botox a rencontré Balou !

Bon c'est pas encore l'amour fou mais pas de bagarre pour l'instant !

Botox refuse un peu que Balou vienne à nos pieds, ceci étant sa place !

On verra demain. Mais pour l'instant c'est pas trop dur !

Botox dort ce soir dans son chenil et Balou au sous sol. L'un des deux est en train de hurler, je pense que c'est Balou.

Je vous quitte pour allé voir !

Suite de la rencontre demain, bonne nuit à tous, je suis un peu vannée !

Invité
chouette, si le voyage c est bien passé !!

vivement les nouvelles de balou !

Invité

Super les news,si c'est lui qui hurle,c'est parce qu'il veut dormir dans la maison!! mort de rire

pour les news et on attend la suite !!!! en espérant que vous ayiez quand même dormis.... bisou

Bon en fait, c'est Botox qui hurlait à la mort dans son chenil sentant que Balou n'était pas loin.

Ce matin Botox a mangé dehors et Balou au sous sol pour éviter les bagarres.

Ensuite à partir de 7h30 tout le petit monde dans le jardin pour une partie de jeu pendant plus de 2 heures.

Là je pars à la pharmacie récupérer le médoc homéo pour Balou afin de lui oter un peu d'anxiété. J'ai donc mis le Balou et Botox séparés afin que chacun puisse se poser un peu et se reposer tranquillement.

Sinon Balou semble un bon gardien. Le facteur s'est fait déjà aboyé dessus ce matin.... Perd pas de temps ce boubou !

Alors à bientôt, oui je sais, avec des photos....

Bravo Cathou pour les 2h de jeux! C'est un bon début je pense, même si tu as raison d'être prudente en les séparant pendant ton absence!

Tu verras bientôt lequel aboie le plus fort mort de rire

bisou

Invité
oui avec des photos quand meme !! roooh

super pour balou

Invité

ouf! j ai retrouvé le post de balou, je l avais perdu mort de rire

et cathou tu es pas pret de recevoir ton calendrier avec un deuxieme boubou.. surtout si il l agresse deja mort de rire

super si les deux s entendent bien pour le moment et pour toujours j espere !!! bisou

papouille a botox et balou !!! (+ rapide B.B :hihi: )

• Créer...