CATHOU11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Merci Marie et Byloute mais je n'arrive pas à faire ce que dit Marie.Vu que Byloute a redimmensionner, si quelqu'un veut effacer mon message avec les IMMENSES photos, merci davance !Et puis ne vous plaignez pas, vous vouliez des photos, et bien vous en avez eues......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Cathou, Bon allez un petit cours d informatique pour toi Diapo 1 : Tu vas tout a droite de ton message... et oui utilise l ascenseur vu que tu as tout deforme! ensuite tu clique sur editer, et tu effaces tes liens de photos et tu reclique sur envoyer une fois fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ah ! tu vois Byloute que c'est bien des grosses photos, cela permet de voir les détails, comme le petit manque de poils près de son oeil !Je ne sais pas si cela repoussera, car cela me semble un peu vieux, on dirait comme une cicatrice, mais la peau en dessous est bien refermée et sèche donc je ne pense pas que les poils repoussent un jour.Mais il est superbe comme cela, ça lui donne son coté voyou !...Il est vriament mignon comme tout et nous fait plein de calins maintenant, des léchounes et semble vraiment super bien comprendre les choses qu'on lui demande. En tout cas il comprend vite.Il a vraiment peur du balai, ça doit lui rappeler de mauvais souvenirs..... Mais chez nous le balai c'est pour balayer, il va finir par le comprendre le tit père.BON TOUJOURS DESOLEE MAIS JE J'ARRIVE PAS A REDUIRE CES SATANEES PHOTOS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 de me faire autant rire après une journée dense en boulot. Balou est un très beau BB, je pensais qu'il avait comme mon Abby près de l'oeil le poil marron et plus clairsemé, elle a ça depuis qqs mois, donc cela ne me choquait pas. Super tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 AH AH AH non non je ne me moque pas , je compatis !!!!!!!!! entre ceux qui mettent des timbres postes et toi qui nous met le poster géant ,mon coeur balance ! Tu te rends compte que tu as carrément tout déformé !!!!!!!!!!! :bizz: T'es trop forte !!!! Enfin,les photos sont là c'est le principal Tes boubous sont trés mimis et Balou a une bonne bouille de jeune homme A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eponyme 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ah!! Enfin des photos de Balou et de Botox.... Il est tout beau avec sa bonne bouille d'ado. Pour avoir d'autres photos des 2B avant la fin d'année, il faut si prendre dès maintenant pour commander ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Dis nous où tu coinces Cathou, vu que je suis une quiche je devrais trouver les mots pour expliquer... et si Jessica nous met de jolies photos pour illustrer ( ça je ne sais pas faire...) ça va être du billard ! :OUAIS: :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 C'est ça, c'est ça, rigolez bien tous et toutes.....vous n'êtes pas prêts d'en revoir des photos.......Bon en tout cas j'ai réussi à annuler celles trop grandes et ferais attention, très attention, la prochaine fois.Balou et Botox vous envoient tout de même de grosses léchounes bien baveuses (les meilleures !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Je retente, je n'ai peur de rien....Donc Dame Marie avec Balou à gauche de l'image et une des chiennes appartenant à la dame ayant fait FA pour Balou[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img475.imageshack.us/img475/6299/balou6gEt Marie qui caline encore......Bon allez j'envoie ! Attention ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bon je remets la seconde photo qui apparemment ne s'est pas transférée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Eh ! les filles, zavé vu, de mieux en mieux, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 CATHOU a écrit:Eh ! les filles, zavé vu, de mieux en mieux, hein ! super tu deviens une méga pro pour les photos et je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes deux boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ::smilies77 t'as bossé le truc en plus les photos sont très belles et cerise sur le gâteau "Fée Marie" prise en flagrant délit de câlins au bord de la piscine super ce que tu fais pour ce tit père :coeur: j'ai une requête, tu voudrais pas, maintenant que tu sais très bien le faire , nous mettre encore des photos, je sais ::smilies82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 super cathou !!! ::smilies77 je pensais que c etait chez toi au debut avec cette belle piscine ! Allez chouette tu as compris le truc ne perd pas la main, il faut un entrainement tres regulierement, donc met nous encore des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 il est très beau Balou et en plus, tu y arrives à mettre des photos !! super car en fonction de certains PC, c'est long de chez long.... continues pour le plaisir de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Certes j'arrive à mettre des photos, à les dimensionner pas taille géante mais imageshack est très long à tourner chez moi ! je lache carrément le PC pendand qu'il réfléchit, j'ai le temps de faire autre chose !J'en mettrai peut être d'autres, mais interdiction de rire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 c'est parce que tes photos sont trop lourdes qu'il mouline !! essaie de les alleger avant de les transferer , tu verras cela chargera beaucoup plus vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eponyme 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Citation :essaie de les alleger avant de les transferer Ne va pas l'embrouiller (encore plus)!! On a des photos, plus qu'on espérait alors tout doux, faut la ménager!! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 :bete: je sors :AHHHH2: ceci dit parfois pour alleger il suffit de cliquer a droite, le logiciel est peut etre deja dans l'ordi ok je ressors :AHHHH2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Merci effectivement de ne pas m'embrouiller !C'est déjà prise de tête pour moi !Moi mon progiciel de prédilection est plutôt un gestionnaire de ressources humaines pas d'insertion d'images..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Alors là ! ! BRAVO ! ! !Néanmoins, ce n'est pas normal que ça prenne autant de temps... Donc peux tu nous dire lorsque tu fais un click droit sur une photo si tu n'as pas un petit menu qui s'affiche ? Si oui, il doit y avoir une ligne qui dit "resize picture".Dis nous si c'est le cas et on te dira quoi faire avec ça (ça transformera tes images très lourdes genre 2M en images toutes légères genre moins de 50K et là ça ira beaucoup plus vite pour le transfert).Maintenant que tu arrives à mettre des photos on va t'apprendre autre chose et tu vas pouvoir crâner auprès de tes filles !PS. La petite à côté de Balou dans la FA au bord de la piscine c'est Aloha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Marie, resize picture, c est quoi comme logiciel ? Moi je ne l ai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 C'est un petit utilitaire que Fiston m'a installé et qui permet en un seul click (droit) de redimensionner tes photos. Je tombe donc de presque 2M à environ 50 K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 va telecharger cela, gratuit, et fonctionne très bien http://www.pcastuces.com/logitheque/photoredukto.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 voila je l ai installé, je vais le tester. c est super ce truc ! ca va bcp plus vite pour le transfert... BYLOUTE avant APRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 tu vois, super fastoche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Et ça n'altère pas la qualité des photos pour les mettre sur le forum.... donc c'est tout bénef !Tu vois ce qui t'attend Cathou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Ouais, bah, les filles, j'ai l'impression que vous l'avez fait fuir la Cathou avec vos requêtes Heu... est-ce que savez si elle est d'origine Suisse Cathou ? ::smilies76 ::smilies82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Elvira, bravo tu as trouvé,C'est vrai je suis bi nationale Franco-Suisse par ma mère, du canton du Valais, tout à coté de Sion ! ! ! ! Elle a même le passeport rouge la Cathou ! et toc !Voilà pourquoi j'ai choisi le bouvier bernois et pourquoi je suis peut être un peu longue à la détente parce qu'après tout "y a pas feu au lac...":hihi:Bon Marie, elle crane avec son resize picture installé par Guillaume, mais moi pas avoir de Guillaume, alors faire ce que je peux !J'essaierai petit à petit les choses et d'ici deux ans, je serai peut être presque qu'au point ! Je vais donc voir pour télécharger le resize machin pour aller plus vite lors de transfert des images.bisous à toutes et merci de vos bons conseils.La Suissesse va au lit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 AH faut que je parle à mon mari de ce logiciel,cela va certainement arranger ses affaires aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Voilà celui que j'ai :http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/toys/5/Tu me connais quiche comme je suis.... c'est hyper simple à utiliser !Pour l'installer tu cliques dessus et tu redémarres une fois que c'est fini.Ensuite quand tu feras un click droit sur ta photo, il te proposera "resize pictures" en 3ème position, tu confirmeras par un "ok" et ensuite tu verras ton fichier d'origine (environ 2M de taille) et le même avec "small" (environ 50K). Et c'est donc le "petit" que tu choisiras à insérer sur le forum exactement comme tu as fait avec les photos précédentes.Vas y et racontes moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 cathou, les photos !!! encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Jess,je n'ai pas pris de nouvelles photos et ma fille (n° 2 ! ) est partie ce matin avec l'école en classe de découverte en Bretagne jusqu'à samedi prochain avec,... avec quoi... et oui, avec l'appreil photos...Alors tout le monde prend ses gouttes calmantes, et dès la semaine prochaine promis, juré, craché (enfin c'est pas très féminin mais tant pis !) je vous en enverrai de nouvelles....D'ici là, sachez qu'il se comporte de mieux en mieux. Il est très gentil et je pense l'emmener chez le véto bientôt pour un contrôle général (on vient de me déplâter alors je vais enfin pouvoir y aller !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 ravie que cela se passe bien pour chacun de vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Même non Lof, Balou est un véritable Bouvier Bernois, je m'explique : POT DE GLUE ! ! ! CALINOU A GOGO ! ! !COLLER AUX BASKET ! ! ! :amour: :tropbeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 cathou, sans ces qualités, ce ne serait pas un boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Quelques nouvelles de Balou : Hier véto car Monsieur Balou s'est arraché une griffe à la paate avant gauche. Bon la matrice va bien, on désinfecte et la griffe va repousser doucement. Il va bien selon le véto, fait 43.5 kg ! il a du prendre au moins 4 kg depuis qu'il est chez nous, c'est à dire 5 semaine demain !... Il engraisse le boubou ! Ce matin brossage, mais pas cool, il ne voulait pas. Pourtant il avait vu Botox se faire brosser avant lui et voyant bien que le grogros aimait ça. Donc coincé dans la buanderie, j'ai reussi à lui donner quelques coups de brosses, il a vu que cela ne faisait pas mal, au contraire et biscuit à la fin de la séance (qui n'a duré que 3/4 minutes !). Sinon je recherche un club d'éducation sympa et surtout pas militaire pour Balou. Car en laisse c'est une horreur et il a tellement peur de tout, qu'hier chez le véto c'était vraiment dingue. Il faut absolument qu'il reprenne confiance en les gens. Avec nous cela va de mieux en mieux, il ne faut pas faire de geste trop brusque, ni de flamme avec un briquet ou une allumette car il prend peur très vite. J'ai donc trouvé deux club qui ont l'air bien, j'irai les visiter avec Balou le week end prochain. (ce sont des bénévoles, donc ouvert que le week end). Bon j'arrète sinon j'y suis encore dans deux heures ! Bon dimanche à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 :bump: :bump: :bump: Moi j'adore quand tu parles de Balou et de Botox, alors surtout ne te prive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 pour ces bonnes nouvelles de Balou et on attend la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Ah oui Cathou... c'est bon d'avoir des nouvelles de notre protégé ! Ne te prives pas ! ! !Tu as raison ça va lui faire du bien et lui redonner confiance d'aller en club. Tiens nous au courant de ses progrès à ce gentil pépère (et caresses le de ma part !). Bisous aux filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Ma grande fille a fait quelques photos de Balou avec son appareil et je tente demain de le lui "piquer" afin de vous envoyer une photo du bébé boubou d'un an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 des photos cathou !!! et des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Les photos.... les photos... Ah oui les photos ! Promis / juré mais pas cet après midi. Balou se porte super bien avec ses 43 kg. Je ne remarque pas de dominance de l'un des chiens sur l'autre. Pour l'instant il y a une sorte de statu quo. Mais pour les tites conneries dans le jardin, c'est deux là font la paire ! ! ! Balou a toujours tendance à se montrer un peu agressif envers les étrangers qui viennent à la maison, comme avec mon beau frère hier qu’il n’avait jamais vu : il reculait et faisait des yeux pas très gentils et mon beau frère comme 90 % des gens sans chien, voulant être sympa avec le chien, a tendu la main par-dessus la tête de Balou pour le caresser ! Erreur ! Balou a détester ce geste de dominance ! Il n'a pas attaqué mais c'était pas loin, heureusement qu'on était là ! En plus, Balou est très gardien et mon beauf est entré par la salle et Balou ne l'a vu qu'au dernier moment quand il est passé de la cuisine à l'entrée (où Balou était couché). Balou a donc vu un mec d'1 m 97 déboulé devant lui et il s'est un peu effrayé. Sa griffe arrachée semble bien aller. Pas d'infection, plus qu'à attendre qu'elle repousse tranquilou. Pour le club d'éducation je n'ai pas encore pu y aller. Mon zom est absent les 3 prochains jours et part à l'étranger semaine prochaine et avec mes trois nains de jardin, pas facile de transporter tout le monde. De plus j'ai cassé la voiture et celle de remplacement est minuscule : pas moyen de faire entrer un bouvier là dedans ! ou alors avec un chausse pied pour entrer et un tire bouchon pour l'en extraire !Dimanche je tenterai de le promener en laisse une nouvelle fois, mais la dernière fois je suis revenue avec ma cheville en vrac ! Mais il faut bien qu'il s'habitue alors s'il ne pleut pas trop, on ira (ma grande avec Botox et moi avec Balou) Bon alors là, vous en avez eu des nouvelles, hein ? Et les photos, j'y pense.... (et puis j'oublie.... comme Cloclo !) à tous de Botox et Balou, les copains foufous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 du moment que tu ne nous annonce pas que balou a bouffer la boite a images on patiente !!! merci pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bonsoir, Je débarque sur ce sujet et je vois que beaucoup de monde patauge au sujet de la taille des photos. Rassurez vous quand j'ai commencé la photo numérique j'étais pas plus malin que ça Il existe une multitude de logiciels de retouches d'images. Le plus connu étant PhotoShop. Bon, laissez tomber : très cher et compliqué pour une utilisation courante. Il y a aussi Paint Shop Pro qui est plus abordable financièrement et qui fait pratiquement la même chose. Pour avoir une idée visitez rapidement mon site, tous les graphismes, je les ai faits avec ce logiciel (version 7). Pour ceux qui n'ont pas comme moi besoin de créer des images j'ai trouvé Photo Filtre Studio. A télécharger sur le net et moyennant + ou - 20 euros, on a la version complète. Je l'utilise souvent pour redimenssionner les photos car c'est très simple avec ce logiciel. Pour passer une belle photo sur le forum ou dans un simple mail il faut savoir : La dimenssion : 600 pixels de large, c'est amplement suffisant (avec ces logiciels, l'autre dimenssion s'adapte toute seule, proportion respectée). Mais il faut aussi tenir compte de la résolution de l'image : pour Internet, 72 pixels par pouce c'est suffisant. Quand on a fait ça la photo originale est très réduite en "poids" et ça passe à l'aise, rien n'est déformé. Si vous avez vu les photos de mon Cooper, c'est comme ça qu'elles on été faites. Photo Filtre Studio est très simple et pas cher du tout et évite bien des soucis... (j'ai pas d'action chez eux ) C'est un peu hors sujet mais je voulais vous éviter des prises de tête. Voici un exemple : cette image faisait + de 3 Mo sur la carte de l'apparel photo avant réduction. N'hésitez pas à me contacter à ce sujet. :amicalement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 comment vont les poilus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Les poilus vont très bien. Balou a vu plein de nouvelles personnes pour Noël, les premiers contacts sont toujours très tendus... Depuis aujourd'hui, le corniaud de Balou a trouvé une faille dans le grillage du fonds du jardin et s'est déjà sauvé deux fois. Il tourne autour des gens qui descendent de la forêt en aboyant pas sympa et en montrant les dents. Les gens marchent les mains dans les poches pas rassurés du tout. Moi je suis mais c'est pas drôle du tout. Tout à l'heure une femme descendait avec un bâton de marche et Balou avait sans doute peur du bâton et la poursuivait de ses cris pas aimables. Heureusement la dame n'avait pas peur des chiens et lui parlait gentillement. Lui qui n'en avait rien à faire de ses discussions aboyait comme un diable féroce en montrant ses belles dents blanches..... Bon pour la rentrée 2008, j'ai plus qu'à investir dans un nouveau grillage et entre temps trouvé le trou qu'il utilise pour se carapater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Ben mince alors..... pourtant je ne pense pas qu'il veuille retourner dans sa cuisine à Annecy.... quel couillon !J'espère pour lui (et pour toi car ils vont finir par te pourrir la vie et à faire une pétition) que tu vas vite trouver le trou. Quelle idée quand même de vouloir garder toute la rue.... il n'avait pas suffisamment de boulot à la maison avec les 3 filles à surveiller (+ la voisine...) ? Heureusement que Botox ne le suit pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 J'ai trouvé le trou, nanani-nanère.... et j'ai colmaté la fuite... enfin pour le moment ! Il a effectivement décrété que la rue et le chemin communal à travers la forêt lui appartenaient ! Va bientôt falloir un laisser-passer pour se promener devant chez nous ! :hihi: Le gros Botox aimerai surement le suivre Marie, mais avec son gros cul-cul et 58 kg à faire grimper le long de la petite pente pour atteindre le grillage..... Ouf ! trop dur pour lui ! Il préfère regarder d'en bas. Par contre il aboie aussi et donc cela me prévient ! Merci Botox ! ! ! ! Alors que Balou, tout aussi grand mais seulement 43 kg sur la balance, grimpe comme une gazelle ! Dès la reprise des activités dans les entreprises, j'appelle l'entreprise pour le grillage car là il y a 60 m à faire, en côte, à moitié dans la forêt.... alors mon zom ne se sent pas d'attaque..... Ah ! nouvelle trouvaille : Balou a peur des gants en cahoutchou genre gants de chirurgiens..... quand je les enfile, il recule en retroussant les babines... , moi même pas peur ! Mais au bout d'un moment, il vient quand même se faire caresser avec les gants, mais pas longtemps, il n'aime pas trop. De même quand je ramasse les crottes dans le jardin, il regarde de très loin et quand je l'appelle il arrive à la vitesse d'un escargot, la queue entre les pattes comme si j'allais le gronder ! Mais cet après midi, je crois qu'il a fini par comprendre que je ne grondais pas. Du coup, vers la fin du travail, il se rapprochait peu à peu. Tout cela pour dire que tous les jours, il me surprend par ses réactions. Il semble ne pas aimer l'eau : dommage, chez nous il pleut plus qu'il ne fait soleil ! Pour l'instant il est étalé comme une tâche d'huile dans le couloir, à coté de son pote Botox. Tous deux digèrent ! Et puis faire des trous dans le jardin, ça fatigue : les sagouins m'ont fait des trous d'au moins 40 cm de profondeur...... Mais on les aime, et on leur pardonne. Malheureusement, ils ne le savent que trop bien et en profitent à fond ! ::smilies24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites