Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

Balou male 11 mois non LOF Annecy(74) URGENT

Messages recommandés

Invité

Ils te font des pièges à loup pour attraper les éventuels cambrioleurs ! ! mort de riremort de rire

mort de rire Marie !

non mais j'ai l'impression qu'ils tentent de me casser la deuxiéme cheville !

Quand je marche dans le jardin je regarde mes pieds pire que si je marchais sur des oeufs !

Invité
Je ne me souviens plus si BALOU était castré?
Sinon à ta place je le ferais rapidement car ces fugues risquent de mal finir!Si par malheur il mordait quelqu un bonjour la galère!
Tu pourrais aussi installer une cloture électrique!

Balou n'est pas castré ! c'est sur que les fugues avec les chiennes en chaleur dans le quartier vont s'intensifier.

Pour la cloture, je pense mettre comme celle du haut, du treillis soudé avec piquets scellés dans le sol sur 30 cm et un grillage de 1,70 m de haut.

Je pense qu'avec ça, pour se sauver, il faudra que Botox lui fasse la courte échelle ! mort de rire

Sinon il aura droit lui aussi au couic-couic les coucougnettes ! :hihi:

Et puis vers 2 ans, son caractère tout comme celui de Botox va vraiment s'affirmer, et la castration sera peut être obligatoire pour le calmer un peu.

On commence par la cloture et on verra pour le reste ensuite.

Invité
C est bien fais tout ton possible pour qu il ne s échappe plus car en cas de morsure l euthanasie peut etre exigée comme pour ce pauvre Boubou TOM qui aux dernières infos sur Rescue se serait contenté de tourner la tete brusquement ce qui a bléssé une petite fille,une histoire de fous!

Petit flash d'info ! :

* Balou pète la forme !

* le grillage est prévu pour dans 8 semaines (délai de l'entreprise ! ) je voudrais plus court, mais pas possible, alors en attendant on bricole les trous !

* Balou a eu son 1er cours d'éducation dimanche ! ! ! ! Folko le bestiau ! j'ai cru que j'allais finir la tête dans la bouillasse (car chez nous c'est plutôt mou la terre !), il m'a arraché le poigné, le bras, et j'avais ma cheville (celle cassée il y a duex mois) en vrac en rentrant !

Pas grave on y retourne la semaine prochain, j'ai inscrit Balou et du coup Botox aussi, un petit rappel de discipline au Gros cela ne lui fera pas de mal !

J'irai avec ma grande de 12 ans qui fera le cours avec Botox et moi avec Balou. Pas l'inverse car ma fille ne fait que 38 kg ! Avec Balou elle lacherai la laisse en 1/2 seconde !

Les gens au cours sont sympa et cool mais le cours est tout de même "strict" si je puis dire. Il faut faire les choses correctement, le chien doit faire ce qu'on lui demande (assis, coucher, pas bouger, demi tout, tas toucher...) mais tout cela dans un esprit convivial et aimable.

C'est à 20 mn en voiture de chez moi (plus loin que le dressage avant pour Botox) mais 3 fois moins cher ! Et en plus pour inscrire 2 chiens ils me font 20 % de remise sur le deuxième.

Voilà les news, Balou ira chez le véto fin de mois pour le rappel rage et je vais le peser car je pense que pépère engraisse avec la bouffe de Cathou ! On sent nettement moins les cotes.....

Bon, on fait remonter le post en vous donnant des nouvelles de Monsieur Balou, car cela fait presque 3 mois de silence.

Balou va super bien, il est de plus en plus calin, ses yeux sont beaucoup plus tendres quand il nous regarde, il semble plus apaisé.

Il joue toujours autant avec Botox, se paye des courses folles dans le jardin... mais jamais de bétises (pas comme Botox !).

Il n'aime toujours pas le brossage ni les bisous sur la tête mais pousse de plus en plus nos mains et nos bras pour des calinous ! Il aprécie vraiment un calin maintenant.

Chez le véto il y a 12 jours, il affichait 47,5 sur la balance soit environ 9/10 kg de plus que fin octobre lorsqu'il est arrivé chez nous.

Bref tout va bien avec lui. Les étrangers ils ne les aiment toujours pas. Quand des amis viennent à la maison, il les renifle deux secondes et s'en va, pas question qu'on le touche.... Nous seuls avons la primeur de ses calins....

Mais en sortie entre boubous, il se laisse mieux faire car il est à l'extérieur de chez lui, je ne sais pas vraiment pourquoi mais il est moins sur ses gardes qu'à la maison où il a vraiment un comportement de gardien.

Avec les enfants, no problem, avec le chat : super !

Bref, un vrai boubou d'amour, rien à regretter, si ce n'est de ne pas l'avoir pris plus tôt !

Léchounes baveuses du beau Balou !bisou

Invité
Et elles sont où les photos Cathou ????????

Invité
Super ces bonnes nouvelles !
J'ai même vu Michèle à la NE.... (dame qui était très gentiment venue nous chercher au TGV pour nous emmener chercher le beau pépère)

pour ces bonnes nouvelles, et dépêche toi de nous mettre des photos!!!

bisou

Marie,

J'ai vu Michèle pendant les vacances de février, on était pour le ski à la Clusaz alors on a fait un petit tour à Annecy le mercredi pour passer l'après midi chez Michèle.

J'ai vu ses deux magnifiques boubous. On s'envoie des mails une fois par semaine et elle prend toujours des nouvelles de Balounet.

JE PENSE AUX PHOTOS, PROMIS, JURE......

Mais le Balou n'aime vraiment pas être pris en photo, court tout le temps partout ou bien me montre ses fesses quand je le vise ! ! ! !

Je vais tenter de l'appater avec un biscuit mais il n'est pas gourmand.....

• Créer...