Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

TOSCA et VANDA GBS LOF>5et 3 ans> dept 33/64

Messages recommandés

Tosca et Vanda sont 2 adorables GBS LOF confirmé et radiographiées Dys A.
Tatouage Tosca:2BWD316. Tatouage Vanda:2DSV162. Elles sont a jour de leurs vaccins.
Mère et fille, elles sont super bien éduquée et trés sociables.
Elles ont toujours vécu en maison et vivaient au jardin. Ceci dit elles n'ont absolument rien contre un peu de confort dans la maison: a l'occasion elles adorent!
Elles sont mises a l'adoption en raison du déménagement de leur maitre dans un petit appartement a Pau (départ prévu début novembre mais elles pourront venir le temps qu'une solution soit trouvé).
Elles sont adoptable de préférence ensemble mais aussi séparément.

Ulka tu te laisse tenter????



Contact:afbs.adoption@tiscali.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois bien les avoir apperçu une fois juste a coté de mon travail!!(Si je ne me trompe pas)car il est plutot rare de croisé 2 GBS vers chez nous.
J'avais engagée la conversation et le propiétaire m'avais demandée si je connaisais un male pour les faire reproduire.
En tout cas je leur souhaite de trouver un adoptant au plus vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont-elles aboyeuses?

Je trouve les GBS très jolis.
Y a t'il beaucoup de différence avec le caractère du bernois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ulka pourrai mieux répondre que moi sur le sujet mais pour ce qui est d'aboyer je peux répondre que celles ci sont d'un modèle trés sage :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooooooooo sont jolies les filles,
même pas la peine que j'en parle à mon zome.
Je leur souhaite une super famille, mais il serait dommage de les séparer,
cela doit déjà être assez dur comme cela.
Sont elles stérilisées ? pour que j'en parle autour de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Isa !!! me voilà .....

ah lala qu'elles sont belles :tropbelle:

pour celle qui demandait au sujet des aboiements : "Ulka ma grosse "aboie mais elle se tait dès que je lui dis non !!! enfin presque lol

il parait que les gbs aboient plus que les bernois mais je pense que tout dépend de l'éducation .... et puis si Isa dit que les fifilles sont sages....on peut la croire !!!

moi aussi je trouve dommage de les séparer les pov !!! on peut pitête au début essayer de les faire adopter ensemble ...

Moi si je suis tentée ? ....arrêtes si je pouvais je prendrais les deux !!!

bon sans rire ....j'ai un peu baisser les bras ....et du coup mon homme a l'air de plus y tenir ...

comme en plus Ulka recommence une période d'ado toute en conneries !!! ça aide pas !!!

elle a encore terrorisé un York ! lol ... ben vi c'est drole ce truc tout petit qui aboie mort de rire pourquoi il a peur de ma grosse bouille ! je veux jouer moi !

alors on travaille beaucoup le " halte pas bouger " ...." je rattache" lol

par les temps qui court faut faire très attention ..

j'attend les nouvelles ......ah dieu qu'elles ont une bonne bouille de bébé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re moi !!!!!!!!!!

au fait elles vivaient dans le jardin ? mais elles dormaient où les fifilles ?

et avec les chats elles sont comment ?

Isa tu dis qu'elles sont très éduquées : la marche au pied c'est ok ? même sans laisse ?

et enfin si je trouve qqun qui a déjà un boubou il vaut mieux que ce soit un mâle ou une femelle ?

ben oui ça me tracasse quand même ...............

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont dans le sud mais adoptable partout ? moi suis en belgique et me laisserai bien tenter par les deux ensemble mais est ce que covoit possible ? et avec les enfants tres petits (2-4ans ) elles sont comment ? et niveau rappel ça donne quoi ? enfin possible laisser interieur seules ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi je suis presque à mi chemin !!!!

je suis prête à servir de milieu si il faut !!!!

Pau .......angers dans le Maine et loire !!!

3000 m2 pour se dégourdir les patounes avant de partir pour la belgique lol

Isa ??? réponds SVP

Vous savez Marcel Si elles sont éduquées les boubous adorent les enfants : il devrait pas y avoir de Problème lol

Vous prendriez juste deux gros pots de glue d'un coup lol quel Pied !!!

Cordialement

Ulka et son GBS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les boubounettes en question ne connaissent pas les enfants. Elles n'en ont jamais fréquenté. Le maitre est assez réservé a ce sujet.
Pour l'heure elles sont encore sur Bordeaux.
Pourriez vous me faire un mail, Marceld, afin que je vous connaisse un peu mieux???

Merci

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de votre reponse mais malheureusement j'en ai parler à ma compagne et on ne prefere pas prendre de chien non habitué aux enfants surtout avec des tres petits enfants, j'ai deja eu une experience malheureuse evec un male qui a mordu ma fille et je ne veux plus prendre de risque. je suis désolé pour ces boubounettes et j'espere qu'elle trouverons une famille sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon tanpis je râle : ::rale::

ça serait mieux que les gens qui postent le fasse après avoir demander à leur famille !!!! ::rale::

ça donne de l'espoir pour le boubou et puis après ....plus rien !!

les boubous ne sont pas des objets vendus sur ebay ! ce sont des êtres vivants !!!

voilà tanpis si je suis réprimandée ! mais moi je me sens mieux na !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas question d'enguirlander qui que ce soit Ulka rassures toi mais si c'est pour MarcelD ta remarque, comment voulais tu qu'il devine que ces chiennes n'avaient jamais été en contact avec des enfants et que l'ancien proprio était réservé sur ce sujet ?
Bref ne polémiquons pas et laissons la place à ceux qui peuvent aider au placement définitif de ces suissesses..... en croisant les doigts pour qu'elles ne soient pas séparées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolé si je vous ai fait une fausse joie, mais c'est le coté reservé du propriétaire a propos de la reaction de ces 2 femelles face aux enfants qui me laisse a penser que cela ne vaut rien de bon de faire venir en belgique ces femelles si 3 jours apres cela ne va pas ce ne sera pas mieux pour elles. Ce sera bcp d'energie depenser inutilement.
Mais je reste neamoins ouvert pour aider une autre boubou a l'avenir.
Je ne sais plus qui parlais de cela mais en fait on en a deja parler avec ma compagne et c'est les enfants qui sont le plus important dans la relation avec un animal si tout va bien avec eux alors pas de probleme pour moi mais je n'ai pas le droit de leur imposé un quelconque danger et je ne voudrais pas qu'ils n'apprecient plus a l'avenir les chiens a leur juste valeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou c'est moi !

je vais faire la casse pied de service

pourrait on savoir EXACTEMENT ce que le maitre de ses louloutes entend par : "bien éduquées et très sociables "

je fais référence déjà à l'allusion " enfants en bas âge pas testé "

puisque apparemment je n'ai pas les même définitions ............

:AHHHH2:

je sors !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle pour les puces: une adoptante en vue pour toutes les 2! En plus dans leur région. C'est pas beau ça???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C est génial si elles restent ensemble ces 2 GBS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii

oh super elles vont pas être séparées ????

allez croisade de patounes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh oui on croise les doigts pour que ces pauvrettes restent ensemble.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori elles devraient partir en Sologne rejoindre une maitresse qui travaille pour la FFE (elle est Conseiller Technique National !)
Je pense qu'elle devraient etre super bien chouchoutées.
J'attend des nouvelles car pour l'heure les discutions tournent autour du voyage Pau- Sologne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis impardonnnable car j'ai mangé la consigne: Tosca et Vanda sont bien arrivée dans leur nouvelle famille et elles se sont parfaitement adaptées a leur nouvelle vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...