Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

entre male

Messages recommandés

Invité
y a t il un risque si on prend un male etant donné que l on a deja un male a la maison c est un cavalier k c et il est castré

Bonjour,

Ben ça dépend ça peut très bien se passer, comme ça peut partir en javel dès que le "petit dernier" arrive à 8/9 mois. Ca dépend beaucoup du caractère de chacun et de "l'introduction" du nouveau fait par le maître. Comment se comporte ton CKC avec les autres mâles que tu as pu croiser, à l'extérieur et chez toi ? S'il en croise régulièrement bien sur.

À + ::smilies48

salut !!

pour l'avoir vécu je vais essayer d'éclairer ta lanterne !! nous avant l'arrivée de boubou on avait un york mâle ! pas spécialement dominant ,il avait vécu avec un colley ( mort de vieillesse ) donc nous avions décidé de reprendre un mâle..

boubou est donc arrivé, et au dressage il s'est avéré que Môsieur est un mâle tout ce qu'il y a de plus dominant avec les autres chiens ! mais tu me croiras si tu veux quand il est à la maison et ben c'est le petit qui fait la loi !!! mort de rire et je peux te dire que le boubou il ne la ramène pas !! il file droit !!

je pense qu'il y a un hiérarchie à bien leur faire sentir au début : c'est le premier en place dans la maison qui est le chef , quand on donne les gamelles c'est toujours au petit d'abord, il faut absolument respecter cet ordre, comme ça c'est clair et ça se passe très bien !!!!!!!

Invité
j'ai aussi deux males à la maison mais la seule différence est que mon matin de naples est arrivé adulte à la maison et forcement ça clashe regulierement (croisons les doigts pas eu de bagarre depuis un moment) ; mais quand j'ai eu mon premier boubou j'avais à la maison mon vieux briard de onze ans et cela s'est tres bien passé ; patch respectait son ainé et quand celui ci a fini par devenir aveugle (il etait diabetique) il lui servait de guide c'etait tres emouvant ;;;
donc je ne pense pas que cela posera probleme surtout si le petit est castré ;
a bientot
myriam et titeuf

• Créer...