ulma 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 le stress , j'en connais pas beaucoup qu'ils l'ont pas.... donc, va y ...une tu te feras plaisir, et pis comme ça on pourra mitrailler nous de l'autre côté...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Et oui, Bang sera de la partie. :dance: Faut bien qu'il protège son petit Celtik. Ma soeur doit amener Braise et CrumbleTea. Normalement, y aura quelques frérots et soeurettes des 2 miss. :OUAIS: :OUAIS: :BANANE: :BANANE: Je pense que l'ami de ma soeur amènera ses dogues du Tibet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ah bon en classe ouverte alors !! MDR !! bon va falloir que je révise car j'ai pas tout assimilé encore ! en fait je comprends que ce que je fais MDR ! genre puppy et jeune je connais puisque j'ai fait avec Maö !! mais le reste ... heureusement que boub m'avait quand même éclairé avec sa grille de cotation !!! heu oui j'apprends sur le tas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Rien de plus formateur que d'apprendre sur le tas. Tant pis, Bang ne passera pas en même temps que Mäo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 il aura quel âge le beau Bang ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Il aura 21 mois. Déjà. que ça passe vite . Tu verras comme il a changé depuis la dernière fois que tu l'as vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAIKA01 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Ah ben ça y'est, ça bouge par ici lol Bon ben c'est cool, on n'est plus que 2... Nous, ca va donner avec notre louloute car on ne prépare pas du tout le statique et tout ca, mais bon c'est pas grave, c'est mon homme qui la présente, comme ca c'est lui qui sera ridicule, roooh le pauvre..... :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 moi je trouve plutot rigolo de presenter Barbie . les juges sont tellement content de voir un specimen de sa race qu'il m'explique comment la presenter ! pour l'instant ça marche pour elle 1ere expo meilleur de race 2eme expo je vous le dit demain car là j'ai zapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 Celtik a écrit:Il aura 21 mois. Déjà. que ça passe vite . Tu verras comme il a changé depuis la dernière fois que tu l'as vu. As-tu des photos de Bang, car tu le montre moins que Celtik hihihi je n'abandonne pas l'idée de prendre un de ses bébés ............(Bang) Amina seras contente d'avoir une copine. Siré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Je programme donc 1 séance photos pour Bang. ::smilies1 Je ne sais pas quand elles seront dispos car Petit Bang a pour habitude de faire sa tête de malheureux quand il voit l'appareil. ::smilies70 Mais je vais y arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 Je suis bien d'accord ! Rares sont les photos de bang, trop rares ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Bon, j'ai fait passer le message à Bang en lui disant qu'on réclamait des photos de lui. ::smilies19 Il est donc d'accord pour la séance photos. J'espère du soleil ce week-end pour faire de belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 Chouette ! L'idéal serait lui et Celtic mais je sais pas si tu vas y arriver c'est galere faire poser plusieurs chiens en meme temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 J'ai pensé à faire poser les 2. Mais c'est mission impossible..... Y en a toujours 1 qui tourne la tête... :tetemur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Excusez moi de remettre cela sur le tapis mais je pense Tysha que tu t'es enflamméee un peu vite.Si tu relies bien le message de Valérie(Petite Uriel)tu verras qu'elle n'a pas critiqué l'élevage de Curly,elle disait juste que la présentation du chien était très importante.Un chien très beau mais peureux qui a la queue entre les pattes et qui baisse la tete dès que le juge s'approche de lui aura,à mon avis moins de chance de se faire remarquer qu'un chien avec un petit défaut de couleur mais joyeux qui se place très bien et qui se présente fièrement.J'étais présente à l'exposition de Perpignan(coté public)et je peux t'assurer que j'ai entendu les commentaires des spectateurs.Le champion,Twinny a gagné mais la juge à quand meme fait remarqué à son éleveur que le chien aurait besoin d'avoir un peu plus d'entrain,il n'avait aucune réaction.. J'ai remarqué aussi qu'à chaque fois que la juge s'approchait ou regardait Urricane(le male de Valérie)celui-ci remuait la queue et la juge souriait(pourtant elle n'a pas décroché trop de sourire de la journée)et bien cela faisait plaisir à voir. Il y avait une chienne très peureuse,elle était peut-etre très belle mais avec les personnes autour de moi(nous en avons discuté)nous ne l'avons pas trop remarqué(au niveau beauté)car elle courait partout,la queue entre les pattes,elle a fait pipi,caca sur le ring,enfin difficile dans ces conditions d'apprécier sa beauté. Encore un fois Petite Uriel n'a pas critiqué l'élevage de Curly elle a juste pris un exemple(cela aurait très bien pu etre un chien peureux de particulier,c'est tombé sur l'élevage en question car la chienne peureuse était dans la classe des chiennes de Valérie).Tout cela pour te dire que si Curly est joyeux et se présente bien peut-etre que le juge signalera juste sa chaussette mais que cela ne le pénalisera pas et que d'autres qualité et sa prestance prendront le dessus. Petite Uriel à l'habitude des expositions et ses conseils sont toujours bon à prendre. C'est un peu long mais j'avais besoin de m'exprimer sur le sujet. Je voulais donné mon avis c'est à dire coté public en tenant compte des remarques des autres spectateurs. Thysa en espérant te voir à l'expo de Toulouse.Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 Je trouve trop facile de toujours taper sur les memes sous prétexte qu'il sont sous les projecteurs pcq ils remportent énormément de prix . On entend de tout sur eux, mais vraiment de tout, alors moi je n'ai qu'une chose à vous dire "Allez visiter cet élevage et arrétez de jalouser leurs résultats " . Moi j'y suis allée de nombreuses fois et mon avis est tout fait sur eux, ils ont un gros défaut qui n'est certainement pas la sociabilisation de leurs chiens . Aprés une chienne peureuse dans un élevage ça arrive, ça arrive aussi ailleurs, sans raisons, juste pcq elle est comme ça . Je sais plus qui (Phane peut etre ?) disait qu'elle ne comprenait absolumment pas pourquoi une de ces chiennes sociabilisée comme les autres était aussi peureuse . Il y a des caracteres qui diffèrent et heureusement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Encoe une fois Tysha ON NE CRITIQUE PAS CET ELEVAGE cela aurait pu etre un chien peureux de particulier. Ce n'est pas l'élevage que l'on regarde mais l'image qu'un chien peureux véhicule sur un ring. Tout ça pour dire qu'un chien beau mais très peureux se placera certainement derrière un chien avec un petit défaut de couleur mais qui a une super présentation et qui est joyeux. Voilà tout,sur ce bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 bon je peux vous dire que je m'entraine serieux avec Maö !!! oui oui j'ai juste un peu de mal à trouver le rythme en courant, ca va venir ... puis 3 tours de piste suis Ko :AHHHH2: j'espére que madame la juge me fera pas trop courrir ! mais pas de probléme d'ici février j'aurai travaillé mon rythme ! j'ai une bonne coach qui me donne pleins de conseils et qui nous met au charbon, Maö et moi, tout les dimanches en esperant que ca porte ces fruits !!! MOTIVE a fond, j'ai hâte ! enfin je dis ca mais sur le ring je ferai moins la belle :AHHHH2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ah oui, faut trouver le bon rythme pour mettre en valeur les allures. Mais bon, les rings sont tellement petits.... puis 2 tours de ring, bien souvent, ça va pas plus loin. Euh, c'est pas Mme la Juge mais ce sera un Monsieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Ah, je ne sais pas si le papa sera là. Je sais même pas si Sophie y sera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ups Mr alors ... oui j'espére que 2 tours suffiront ! en fait c'est moi qui ai besoin de travailler la présentation plus que Maö on a fait un essai avec le mari de ma coach, il était parfait le bibou ! faut dire que le mari à l'habitude, leur femelle (léo) à fait 4iéme au championnat de France ! pas mal !! :danse2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Celtik a écrit:Ah, je ne sais pas si le papa sera là. Je sais même pas si Sophie y sera. vais lui faire un mail pour savoir, j'espére :OUAIS: trop envie de voir le beau Uadjî, et ca serai une grande joie d'avoir mon Maö en photo avec pépére !!! a suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Faudrait que je demande à ma soeur. Elle sait peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 le mail est parti ... on verra bien ... elle va me prendre pour une dingue de demander 3 mois à l'avance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Bon, on en parle bien 3 mois à l'avance ici. Pour Anne, ça fait déjà un moment que j'ai demandé. :hihi: c'est encore pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 mais non yonyox tu va passer pour une nana super bien organisé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 je vais faire que "passer" alors !!! :AHHHH2: :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Coucou, Je serai là moi aussi, avec ma petite fée et mon Zhom ! Mais sans le Titi d'amour à sa Maman ! Plus d'expos pour lui. On se fera une dinette tous ensemble hein ???? J'ai hâte ! Et puis, concernant la discu de l'élevage, j'ai bien compris les choses comme Chachouille les explique, ce n'est pas l'élevage qui est critiqué mais le fait qu'un chien peureux passera probablement derrière un autre plus franc. Enfin, n'épiloguons pas là dessus, ça ne sert à rien hein ! Ah ... j'ai trop envie de papouiller du boubou moi !!!! Curly, Bang, Mao, Braise, Crumble, Celtik, Uricane, Alpage, ... pppffff mes mains dans des tonnes de poils de boubous, j'en rêve ! Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Alors, qui sera à Bordeaux? CA approche à grands pas. Voici les stats. Qui y va? Les stats sont en ligne.Mais je n'arrive pas à mettre les tableau. GRRRR :tetemur: le dimanche 13 janvier 2008 INTERMEDIAIRE Mâle 3 OUVERTE Mâle 3 CHAMPION Mâle 1 JEUNE Mâle 3 PUPPY Mâle 2 INTERMEDIAIRE Femelle 2 OUVERTE Femelle 8 JEUNE Femelle 11 VETERAN Femelle 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAIKA01 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 nous serons à BX , c'est clair que ca arrive à grands pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Ah on se verra alors. La miss sera là? Et en visiteuse ou bien participante? Moi, je présenterai Celtik et Bang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Elodie : C'est que toi contre moi ???? ya personne du meme age ??? Waw je crois que j'ai été mal habituée avec la régionale à Saint Gervais ou y'avait des bernois partout ! lol Et 2 ou 3 chiens par classe c'est la norme ? Ca me semble tellement peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 C'est assez courant de voir si peu de chiens dans une classe. Il nous est même arrivé deux fois d'être les seuls inscrits de la classe ! Mais ce n'est pas pour autant qu'on fini premier ;-) Tous les propriétaires de boubous ne vont pas en expo et c'est pour ça qu'il n'y a pas des tonnes d'inscrits. A Toulouse ce sera sans doute différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Ok, je trouve quand meme cela bien dommage, c'était trés interressant à Saint Gervais de voir autant de chiens concourrir, ça permettait de réelles comparaisons, la.....entre 2 ou 3 chiens le choix est un peu réduit ! lol M'enfin, tant pis, faut se rassurer en se disant qu'on papouillera les bernois des autres classes.... :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ET oui, nous serons que nous 2 dans la classe Puppy. Ils vont pouvoir jouer. :OUAIS: Tu as donc reçu ton inscription. :BANANE: Il est normal qu'il y ait pas énormément de bernois. Et encore, pour une telle expo, y a du monde quand même. A Toulouse, tu verras beaucoup plus de chien. C'est vrai qu'en Régionale, tu peux vraiment voir et comparer les bernois. D'ailleurs, y a la Régionale de Toulouse en juin, il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Je n'ai encore rien reçu !!!! Je t'avoue que j'ai beaucoup de mal à pas paniquer ! Que puis je faire ???? J'ai deja écris plusieurs fois à Cedia sans succes et à l'adresse que tu m'as donné, il m'ont juste dit que mon chien était bien enregistré, mais j'ai pas les papiers ! Comment faire ? Je vais pouvoir rentrer sans les papiers ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 AH bon, ils disent que tu es inscrite et rien de plus. A ta place, je répondrais à leur mail en leur demandant comment tu vas rentrer sans le carton. Et puis, si tu as réservé pour le parking, il te faut le carton Parking aussi. et au passage, redonne-leur ton adresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 qui peut me rappeler dans quelle section j'inscris Maö pour Toulouse, en intermédiaire ? classe ouverte ? un jour j'y verrai plus clair avec ces expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Je crois que tu n'as plus le choix, il a plus de 24 mois et dois donc être inscrit en Ouverte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAIKA01 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 " Ah on se verra alors. La miss sera là? Et en visiteuse ou bien participante? " oui, ma Baïka est inscrite en classe jeune, mais on y va surtout pour s'amuser et se faire une idée sur ce que pense les juges de notre louloute (car pour nous c'est la plus belle, hi normal), car pour la présentation on va rire, elle n'est pas habituée du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ah, je vais pouvoir papouiller Baïka. :OUAIS: Normalement, je serai aussi sur le ring au début des jugements des jeunes femelles. Ma soeur a 2 femelles dans cette classe. Alors, quand il y aura toutes les jeunes au début, j'en tiendrai 1. C'est bien d'avoir une idée de ce que pense un juge. Par contre, je ne sais pas du tout comment il juge, ni ce qu'il aime comme genre de bernois. A bientôt alors. Marion, si Mäo a 24 mois, il sera en ouverte pour Toulouse. Nous en avions discuté déjà et on en avait conclu qu'il ne serait pas dans la même classe que Bang. ET Bang sera en intermédiaire. Va falloir arriver tôt et ne pas être en retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ok en ouverte ! comme on dis "je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps" je vais envoyer mon engagement la semaine prochaine !!!! :bump: :bump: :danse2: :danse2: dis Elodie tu feras ton gateau ? :AHHHH2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Pourquoi tu dis qu'il faudra arriver tot ? Tu sais deja à quelle heure chacun passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Yes ! Chuis soulagée Cédia vient de me répondre, les cartons ont été envoyé hier ! Chuis trop contente, je peux enfin me détendre, tout va bien se passer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Oh oui Elodie, ton gâteau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 héhé curly et celtik seul dans la même classe ça me rappel vagement st gervais où j'avais fait un classement :bizz: je pense que curly s'en souviens bon je vais surveiller pour les resultats ! dommage que je sois si loin , sinon je serais venus avec plaisir avec alwin :bizz: :bete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Celtik et Curly en expo ensemble je pense que ça risque d'etre trés courant, vu le peu d'écart qu'ils ont et qu'on est de la meme région, c'est un peu comme Athos et Mao :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Ben Athos et Mao n'ont été ensemble que pour Auch et Tarbes. Soit deux expos seulement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Tysha a écrit:Pourquoi tu dis qu'il faudra arriver tot ? Tu sais deja à quelle heure chacun passe ? A Toulouse, les bernois sont généralement la 1ère race jugée. Et les jugements commencent pas laclasse Intermédiaire mâle. AH génial, tu vas enfinr ecevoir ton carton. OUF. ET oui, Celtik et Curly les 2 seuls dans la même classe. J'espère juste qu'ils ne vont pas trop jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Marie et Athos a écrit:Oh oui Elodie, ton gâteau !!!!! Ah oui, je pourrai le faire. Mais faudra me le rappeler au moment voulu. :hihi: sinon, je vais zapper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites