Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 [b]jai des question a posé au personne qui seron y répondre. Alor voila j'aimerai que mon boubou mal puisse fair des bébé, mai le problème c'est que je c'est pas si il peu ètre confirmé, pasque quan il étai bb, on a du l'emputé d'un doi de pied du postèrieur gauche a cause d'un axiden, ou une malformation on sai pa tro. Et si il n'est pas confirmable quesque je doi fair?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 je vais essayer de répondre alors déjà si ton mâle n'est pas confirmé , tu ne peut faire de la reproduction avec lui !! de plus il faut lui faire passer ces radios hanches et coudes !! mais aussi son test de caractère ! ton mâle est-il LOF ??? voilà ce que je peux te répondre en etant breve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 tu peut aussi passer par la case présentation !!! c'est gratuit et ça apporte l'envie de te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 18 octobre 2007 Si il est LOF, tu peux le faire confirmer avec un certificat medical fait par ton veterinaire qui l'a opéré Mais, fais les radios des hanches et des coudes si tu veux le faire reproduire, car si il est dysplasique, il faut surtout éviter de le faire reproduire Aprés, tu peux voir pour le TC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 je déplace dans la rubrique adaptée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 dsl je sai pa bien comen fonctione se site jai un peu de mal pour linstan. j'ai di repondre sur une autre page, je disai que oui mon chien est au lof et que toute les radio on déja été faite quan il c'est fai opéré et il n'est pas displasique si non bien entendu la question des chio ne se serai pa poser. mais je voudrai savoir si il se pourai kil ne soi pa confirmable a cause du problème qu'il a eu au posterieur? merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 oulalala le langage sms j'ai beaucoup de mal !! :AHHHH2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 19 octobre 2007 Si vous avez un certificat medical fait par votre veto au moment de la confirmation et qu'il n'a pas de défaut, normalement il n'y a pas de raison Seul, le juge estimera ce problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 merci pour toute vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites