Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audreyvar

encore tout fou !!

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes ,
voila comme vous devez le savoir j'ai un nouveau petit bou a la maison!!! (je sais je n'ai pas encore mis de photo mais je ne trouve plus le cable!!! = demenagement = vive les cartons!!)
mais bon monsieur Chaussete est un petit BB de 4 mois !! il est adorable un vrai pot de col mais j'ai quand meme une petite question voila avec mon deuxiéme chien Bouly (labrador) il s'entend trés trés bien mais des fois en jouant j'entends monsieur Chaussete grogner attention il ne lui fait pas de mal mais ca m'intrigue je me demande si il fait ca pour faire comprendre a Bouly que il n'est pas si petit que ca?????

de plus, quand Monsieur fait une bétise je lui dit "NON" et la hop il se carapate ailleurs alors je vais le voir et lui montre que ca c'est pas bien mais il s'en fou !!! je vous jure son regard veut tout dire (si il pouvait siffler en regardant ailleurs il le ferait mort de rire )
serait ce un comportement d'un chien dominant????

voila merci beaucoup pour vos réponses et promis je fais le necessaire pour les photos bisou

Invité
Pour ce qui est comportement, quand tu le grondes il part ailleurs, il s en fiche, j avais un peu ca.

Quand je grondais byloute pour une betise qu elle avait faite (quand je la prenais sur le fait) elle s assiyais et me regarder avec son air, j en m en fiche de ce que tu dis.
Alors je la prenais et je la mettais sur le dos... et une fois sur le dos , je lui disait : NON !

Avec le temps, je m apercois qu elle n a plus le meme regard quand je la dispute, et ce couche automatiquement.

J ai investis dans un martinet, pour lui faire voir aussi .. elle a vite compris et maintenant elle n a plus de comportement de dominante avec moi .... (d ailleurs je m en suis servit deux trois fois et j ai du la "taper" une fois avec pour lui montrer ce que c etait...

c est une question de temps , il faut que tu lui montre qui est le chef.

Pour les deux chiens ensemble; je ne suis pas pro, mais je pense qu entre eux, ils doivent ce dire que c est lui et pas l autre qui est le chef ...
si il y en a un qui se rabaisse ca ira.

• Créer...