Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maboubou

la chapardeuse !!!

Messages recommandés

bonjour
voilà je reviens de courses, la miss est restée seul 2 h , et que vois je dans sont panier en rentrant ? la barquette de beurre fruidor vide !!! elle était pleine au 3/4 et se trouvée au milieu de la table, donc elle est allée la chipper; c'est de ma faute , j'aurai du la ranger, mais quand même, elle a du mettre les pates pour aller la chercher!!
donc je m'attends a quelques déréglements intestinaux, mais dois je lui donner son repas du soir ou au contraire la laisser sans manger un moment le temps qu'elle digère tout ça?
MERCI

ah la coquine !!
personnellement, je continuerais l'alimentation réduite de
50 % sur 1 ou 2 jours et je la mettrais sous smecta en surveillant les selles...

ça devrait glisser comme une lettre à la poste oupssssssssss :AHHHH2: ::smilies81 ::smilies83

là elle vomit régulièrement depuis 17h30; avez vous des conseil pour calmer cela , je ne sais pas si on peut donner la même chose que pour les humains, moi j'ai du vogalène dans ma pharmacie
je ne lui ai pas donné à mangé ce soir bien sure
merci d'avance.

Invité
oups, la pauvre...

beurk, comme elle a fait pour aimer avaler une barquette de beurre !!!:bizz: c'est dégueu...

enfin, en petite quantité, ça va, mais comme ça... rien que d'y penser, ça me donne envie aussi de ...

ils ont vraiment des drôles de goût nos poilus !!!

heu, perso, pour les médicaments humains, non, surtout pas !!!
sinon, moi, je la mettrai à la diet aussi !!! histoire que son estomac, foie, etc, ne soit pas surchargé et qu'elle ne soit pas plus malade...

par contre, laisses lui l'eau, et de toute façon, faut que ça sorte, elle va encore vomir un peu... voir aussi de la diarrhée...

si tu as un doute, appelles ton véto, ça ne coûte rien !

Invité
en cas de vomissement reflexe diete integrale au moins 12 heures ;
va t elle mieux aujourd'hui ??
Myriam et titeuf (qui lui a volé une boite de cassoulet vide et s'est coupé son maitre a du laver toute la cuisine tellement il avait mis du sang partout mais bizarre pas trouvé de coupure en rentrant du boulot)

bonjour, la boubounette va bien, les vomissement on duré 4h environ et puis plus rien, elle n'a pas eu de diarhée . j'espère qu'elle sera dégouté du beurre maintenant mort de rire en tout cas je ne laisse plus rien sur la table !!!

pour les nouvelles, tant mieux que boubounette aille mieux. C'est vrai, pour certains, il ne faut rien laisser trainer. Rouky n'est pas voleur, mais pas gourmand alors que BAYA mange tout ce qu'elle trouve : c'est une affamée !!! peut être est-ce dû à la stérilisation ? ou ça vient du tempérament de l'animal. :bonnejournee:

• Créer...