Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

BUDDY male LOF 13mois Nord

Messages recommandés

BUddy est une grosse urgence.
Il a 13 mois et est devenu dominant pas opportunité. Ses maitre en ont tellement peur qu'ils ont pris rendez vous chez le vétérinaire jeudi 25 octobre pour le faire euthanasier.C'est son éleveur qui m'a appeler.

Buddy a vu un comportementaliste qui a dit qu'il n'avait rien d'un chien agressif ni dominant et que son comportement pouvait évoluer a la condition qu'on ne le laisse plus dormir sur le canapé et a lui céder tout dès qu'il grogne!

Il est né le 19/09/2006 d'un papa hyper connu. Monorchide, il va devoir etre impérativement stérilisé (ce que ses maitre étaient censés faire). IL a une excellente santé, est pucé 250269500123136, ses vaccins sont a jour.
Il a l'habitude de vivre dans une maison avec jardin.
Il a besoin d'éducation. Il ne connait pas les jeunes enfants qu'il est préférable d'éviter mais ok pour les plus de 10 ans. Il vivait avec un chat qu'il n'a jamais rencontré (le chat s'est terré au premier étage depuis son arrivée).

Il faut sauver Buddy ! Une famille d'accueil est plus que bienvenue !

Quelle horreur, faire euthanasier car on a peur de son chien, punaise il y a d'autres solutions tout de même !

Enfin, bref, son éleveur qui vous a contacté ne peut pas jouer FA durant quelques semaines le temps de trouver une vraie famille qui saura le recadrer et le replacer à sa place de chien ?

En tout cas je croise tous mes doigts pour lui car le 25 c'est bientôt.

Impossiblepour elle car elle a des chiots et pas les structures necessaires pour l'accueillir en toute sérénité (c'est un particulier qui n'a pas de chenil).
Sans quoi il serait déja chez elle!

Les gens ont vite fait de penser à l'euthanasie !
Je ne crois pas que mon véto a la piqure facile ,il chercherait plutôt d'autres solutions.
Dommage que je sois assistante maternelle ,il y a longtemps que ma porte serait ouverte pour acceuillir ces boubous.
Bravo à tous bisou

Invité
oh !! non ... povre pepere ....

je lui souhaite bcp de chance pour lui, il est tellement beau ....

il s'entendrait avec un autre male un tantinet dominant ??? j'en aprle a ma mère au cas où on pourrait etre famille d'accueil, je vous tiens au courant ...

Je viens d'avoir un appel de l'éleveuse: une famille d'accueil l'a appelé et le récupère demain si tout va bien.
COmme elle fréquente le forum, nous devrions avoir des nouvelles fraiches et ses impressions rapidement!
Un grand merci a Tequibou qui a servi d'intermediaire.

Invité
BIRDY va échapper à l'euthanasie !
:tropbeau: ce boubou.
Je lui souhaite de trouver une famille rapidement.

Tout n'est pas gagné, mais dieu merci il n'aura pas la piquere fatale pour cause de bétise humaine !

Grand merci à cette FA. Et surtout bonne chance pour trouver une famille définitive.....

Invité
super, bravo a la famille d acceuil qui sauve Buddy, un si beau boubou !! et si jeune !

des nouvelles pour bientot chouette !

Oui je suis super contente car Buddy va être sauvé de l'euthanasie grace a un membre de ce Forum qui n'a pas hésité à l'accueillir
Il sera demain en famille d'accueil et...........................................il vivra auprès de mon bébé Cyrano frère de ma C.Bee, le temps de trouver une famille adoptive.
Vous avez deviné ou il va ?
Encore Merci............................

Tout aura été très vite pour Buddy, aujourd'hui malaimé, demain au paradis des boubous. C'est Cyrano qui va pas être content de n'être plus le seul bô gosse de la famille .
Allez, maintenant on attend avec impatience des nouvelles du bô poilu.

Je viens d'avoir la FA au tel. Monsieur Buddy est super occupé a renifler les popos! IL n'a meme pas le temps de faire une gratouille. C'est que c'est nouveau pour lui les filles!
Du coup, on va fort probablement avancer la date de sa stérilisation. Il verra le véto dès qu'il se sera un peu posé dans sa FA.

Voici quelques photos de Buddy, qui en fait a besoin d'une bonne prise en main, mais je reste persuadée que c'est un super boubou, je l'ai promené en laisse dans mon terrain, il comprend très bien ce qu'on lui dit, il est content quand je reviens vers lui (ça ne fait que 24 heures qu'il est là) et il commence à me donner sa patte comme mes boubous, donc....
les photos maintenant

j'aime Alaska..

J'aime aussi Victoria

Mais je reviens toujours vers Alaska (qui n'est pas toujours contente)

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

Invité

ouah ! merci super pour ce boubou en FA

il est trop mimi !

et puis il a plein de copain copine !

RHa quel séducteur c'lui la!

J'ai un adoptant qui serai intéressant. Il a perdu son boubounet agé de 10 mois en aout suite a une malencontreuse rencontre avec un tracteur. Le pire c'est qu'il est parti du fait de l'incompétence du véto qui a voullu attendre le lendemain pour donner les premiers soins et il a fait une hémoragie interne pendant la nuit a la clinique, tout seul.
Toute la famille est sous le choc, surtout Mme qui reste réticente alors que les enfants (le plus jeune a 12 ans) et monsieur sont pret a adopter un boubou ou une boubounette.
Ils ne sont pas loin (dans le 60) donc si Mme atteint les 100%, ils devraient faire la démarche de rencontrer Buddy. Ce qui les interesse avant tout c'est de pouvoir etre en contact avec son éleveur afin de bénéficier de ses conseils.
Donc affaire a suivre

Je suis toujours aussi admirative devant le dévouement et l'efficacité de celles et ceux qui volent au secours de nos toutous. Un grand bravo à Ulane pour son accueil, à son éleveuse qui s'est démenée pour lui, à Isa et tout ceux Sosboubous .. j'admire;Chapeau bas à tous !! Buddy ne sait pas la chance qu'il a d'être aussi bien entouré.

Sylvie et sa smala

bravo pour ton geste thérese marie...il est magnifique ce Buddy et Cyrano doit être content d'avoir un pote parmi toutes ces fifilles !!!

Tu sais Nathalie, le geste que nous avons fait, c'est pour Buddy, car pour moi, le problème vient des gens qui l'ont eu et qui lui ont donné une très mauvaise éducation, le chien n'y est pour rien au départ, maintenant il
lui faut récupérer de bonnes bases et ça devrait aller, il n'a que 13 mois.
Si tout ceux qui ont des enfants à problèmes les euthanasiaient, il n'y aurait plus beaucoup d'enfants !!!!!

Invité
BRAVO ET MERCI A LA SUPER FAMILLE D'ACCUEIL QUI A SAUVE BUDDY !

Comme tu as raison au niveau de l'éducation, à 13 mois, tout est encore possible, et je suis sûre qu'il est super bien chez toi avec toute ta petite colonie qui est si bien élevée !!!!!! Bravo à toi pour ce geste (dès le début des messages, j'avais bien compris qu'il était chez toi !)

Voici des nouvelles de Buddy chez nous depuis presqu'une semaine.
Tout se passe bien, avec de la fermeté et de l'amour, ce chien n'est pas un si mauvais bougre que cela.
Il est content le matin quand il nous voit, il vient chercher ses câlins. bref un bouvier bernois de 13 mois, qui ne demande que de l'amour.
Place aux photos.

Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />

[img]Image hébergée par servimg.com[/img

je n'ai pas pu résister de vous faire voir Cyrano très intrigué par la voiture télécommandée....

Invité
pour les nouvelles et les photos de Buddy,
mais l hamburger n est pas conseillé pour la santé ! mort de riremort de rire

BRAVO à vous et encore pour avoir sauvé Buddy
J'adore les photos avec la voiture télecommandée et la danse de Buddy............

Super les photos! Merci beaucoup de nous faire partager ces moments qui nous montrent a quel point l'amour et la fermeté font des miracles.
Merci encore

:bizz: que ce "chien terrreur", soit devenu en aussi peu de temps un boubou apprivoisé ??? que ne dirait-on pas pour se débarrasser de sa peluche devenue trop encombrante.
Merci pour lui Ulane et comme toute cette troupe est magnifique !
bisou à vous et caresses aux poilus

Invité

:bump: :bump: :bump: :bump: BRAVO ET POUR LES PHOTOS!
ils sont tous très beaux!

Il est vrai beau ce Buddy mais pas si méchant que ça !

En tout cas il semble bien intégré dans ta meute.

Merci de lui avoir donné une nouvelle vie, pleine d'amour et de copains !

Invité

Bravo pour le travail que vous avez fait pour BUDDY. Comme quoi, un chien n'est pas toujours "irrécupérable".
Ah, mais c'est que Cyrano ne se laisse pas prendre son hamburger mort de rire
Trop drôles les boubous avec la voiture télécommandée :hihi:
pour ces belles photos

MERCI A VOUS DEUX D'AVOIR PU DOMPTER LE FAUVE,COMME QUOI UN PEU D'AMOUR QUE DIS-JE BEAUCOUP D'AMOUR ET LE RESTE SUIT....VOUS AVEZ FAIT UN TRAVAIL MERVEILLEUX AVEC BUDDY,ET J'ESPERE QU'ON LUI TROUVERA UNE FAMILLE A VOTRE EGAL:smilie7:
JE VOUS bisoubisoubisoubisou

MESSAGE DE BUDDY A MA FUTUR FAMILLE
J'AI BESOIN D'AMOUR OUOUR
DES BISOUS DES CALINS, J'EN VEUX TOUS LES JOURS OUOURS
JSUIS COMME CA.....

A MA FAMILLE D'ACCEUIL DE M'AIMER,COMME UN BOUBOUNET LE MERITE
SI JE POUVAIS JE VOUS EMBRASSEREZ MAIS IL FAUT ENCORE QUE JE FASSE MES PREUVES DE BON BOUBOU,MAIS JE SUIS SUR QUE CE JOUR VIENDRA ,J'ESPERE QUE VOUS N'AUREZ PAS TROP PEUR CAR JE SUIS EN MANQUE D'AMOUR DEPUIS DEPUIS ...QUE J'AI QUITTE MA MAMAN ,MA VRAI MAMAN ,CELLE QUI MA MIS AU MONDE .....

BUDDY LOVE :bizoux:

Très joli Zabou et je suis sure aussi qu'un jour Buddy fera des bisous d'amour de boubou !

Bah il avait juste besoin d'un update de mode d'emploi des zhumains.
Pffffffffff

Appy la chipie

je le trouve magnifique ce Buddy et il a l'air super heureux chez toi Théres Marie...tu n'es pa tentée de le garder?????

Buddy sera stérilisé le 7 novembre. Sos Boubou fera l'avance des frais vétérinaires. Il y aura donc des frais d'adoption d'un montant de 140€ a reverser a SOS BOUBOUS

Buddy a été castré ce jour, tout s'est bien passé. Il a le droit à la collerette pour ne pas toucher.
Là il est encore très calme, demain il aura le droit de boire et manger à nouveau.
Voilà pour les nouvelles.

Pôv tit Buddy "couic-couic" !

Je dis cela mais Balou risque 'y passer si il continue d'être un obsédé sexuel comme il l'est actuellement. Il essaie même de monter Botox ! mort de rire

Cet après midi il a vu la maman de Botox qui est venue à la maison, mais c'est une chef de meute, elle ne s'est pas laissée faire, mais Balou l'a enquiquinée tout l'après midi en voulant lui monter dessus.....

Pour ceux qui connaissent, on dirait Anakin de Keeper ! ! ! !

Invité
il est trop mimi c'est quand meme dingue de voir ce que peuvent dire des gnes pour ne pas s'ocuper de leur chien

Oui il est toujours a l'adoption mais pour le moment est en convalescence de "castration"
Il faudait voir avec Isa de SOS boubou car le profil des futurs maitres de Buddy doit etre bien ciblé !
pas d'enfants ou grands enfants et maitres ayant de la poigne car Mr Buddy a son caractère.............

Okay Merci, j'abandonne a regret car j'avais flashé sur lui. Je ne correspond pas au profil car j'ai une crevette de 7 ans qui même si, il sait ce faire respecter par les chiens , ne ferait pas le poids si Mr Buddy en a décidé autrement. Ce n'est que partie remise...

bonjour

nous sommes nouveau ur le forum

nous avons perdu notre bouvier a 18 mois écrasé par un tacteur et délaissé le 15 aout a la clinique de BEAUVAIS dont je tairai le nom...

nous sommes trés interessé par BUDDY et somme en contact avec la persomme qui l'a pour le moment amis ce n'est pas facile

notre BANDIT avait aussi un sacré caractére mais ca faisait son charme aussi.

nous allons allé voir BUDDY des que l'on aura l'occasion...

Alors peut-être aurons nous l'occasion de nous rencontrer Damien60 . Tu peux me dire par MP le nom de la clinique véto de Beauvais. Merci
Bon courage pour ta rencontre avec Buddy.
@+

damien60 a écrit:
bonjour

nous sommes nouveau ur le forum

nous avons perdu notre bouvier a 18 mois écrasé par un tacteur et délaissé le 15 aout a la clinique de BEAUVAIS dont je tairai le nom...

nous sommes trés interessé par BUDDY et somme en contact avec la persomme qui l'a pour le moment amis ce n'est pas facile

notre BANDIT avait aussi un sacré caractére mais ca faisait son charme aussi.

nous allons allé voir BUDDY des que l'on aura l'occasion...
Damien desole pour ton boubou fait toi courage
j'espere que tu puisse adopter Buddy

Bonjour Damien et bienvenu sur le forum!
Nous nous sommes parlés au tel cet été suite a la disparition de Bandit.
ce serai bien si tu pouvais te présenter dans la rubrique "présentation des membres" du forum.
Amitiés

• Créer...