zabou621 0 Posté(e) le 8 mars 2008 bonne chance j'en de :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Il est a l'essai pour 4 semaines histoire de voir comment il se positionne la 3° semaine qui est, comme vous le savez tous, toujours critique. Mais ce qui me laisse bon espoir c'est que c'est lui qui est allé vers ses adoptants. J'ai toujours dit que c'est lui qui choisirai ! Maintenant "Wait and see" mais avec une carambole comme copine... Bonne chance a lui et surtout un grand merci a ses adoptants qui ont su passer outre son passé pour faire le pas de le connaitre tel qu'il est devenu aujourd'hui grâce a Ulane et son époux. Il reste encore beaucoup de travail a faire quotidiennement avec lui mais avec de la patience et beaucoup d'amour on arrive a tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinprenelle 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Pourvu que ça marche .........;c'est super .......;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 8 mars 2008 :bump: Formidable Ulane ce que tu as fait de Buddy et tous nos souhaits aux adoptants !! on espère que tout va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 8 mars 2008 comme on dit ! croisage de patounes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 8 mars 2008 oui on croise tout ce qui se croise!!! en plus il a une ptite copine avec lui, c'est SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Bravo a carambole ! j espere que tout se passera bien.ulane, ca doit te faire tout de meme drole de quitter buddy apres tout ce temps... je pense aussi que buddy a bcp changé, et on l a vu a travers tes photos ! budy a l air bien chez ses nouveaux proprios ! c est magique !je suis trop contente pr lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Budy semble se trouver très bien dans sa nouvelle famille, j'espère que tout se passera bien pour tous, tu as été formidable pour ce boubou quand on voit le chemin parcouru entre le moment où il est arrivé chez toi et aujourd'hui, c'est extraordinaire. Un grand merci pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Je croise les doigts pour que tous aille bien pour lui... ::smilies8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 9 mars 2008 je suis très émue de lire ces nouvelles même si je me doutais puisque j'ai rencontré Mr Carambole mercredi lors de ma visite chez Therese marie et que j'ai pu assister de visu à cette première rencontre avec Buddy, mais je ne pensais pas que cela se ferait aussi vite et c'est vraiment super !!! Buddy le mérite vraiment, c'est un magnifique boubou qui ne demande qu'à exprimer l'amour qu'il a en lui.... à Carambole et on attend les news et les photos durant " sa période d'essai " qui espérons le sera une " collaboration " définitive. nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Beaucoup d'émotion sur ce post .... Un grand bravo à Ulane et à son mari qui ont fait un travail exceptionnel sur Buddy . Maintenant croisons les doigts pour tout se passe bien chez la famille "Carambole" On attend les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blancdalsace 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Tout le monde ici croise les doigts et les patounes !!! Oh ça sent bon cette histoire !! Toutes les chances sont mises du côté de Buddy, quelle belle histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Allez on y croit pour ce beau Buddy Carmbole raconte nous au fur en a mesure son installation chez vous et je souhaite que tout ce passe pour le mieux du monde parmi vous avec Carambole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 9 mars 2008 En tout cas, il a l'air d'avoir un regard d'amour pour ses nouveaux maîtres et c'est formidable et sur la deuxième photo, il est sur le dos et çà en général, c'est une position de soumission J'epère que çà va continuer comme çà, mais je crois bien, car les photos ne trompent pas en général Bravo à Ulane pour son travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Puce 0 Posté(e) le 9 mars 2008 je ne suis pourtant pas née de la dernière pluie et j'en ai vu un rayon dans ma vie mais franchement j'ai la gorge sèche de voir autant de dévouement et d'amour. est ce qu'un bravo suffirait ? un merci ?? ... non, juste des larmes de bonheur MERCI POUR BUDDY la puce très émue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 9 mars 2008 je suis super contente !! peut être a t'il eu le bon déclic !!! il a "choisi" ses maitres…… ce n'ets pas rien !! une grand bravo à vous pour ce bel exemple à donner… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien60 0 Posté(e) le 9 mars 2008 nous avions vu buddy pour une éventuelle adoption et ce n'avait pas été possible à l'époque nous sommes content et admiratif devant le travail accompli avec lui par sa famille d'acceuil on lui souhaite à lui et à sa nouvelle famille tout le bohneur possible famille delbergue et tempête le boubou toudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Tout d'abord un grand a Ulane et son mari pour tout le merveilleux travail qu'ils ont fait sur Buddy pour le reconstruire quand on pense qu'il ne devait plus être là , vous lui avez sauvé la vie ! également à Carambole qui va continuer ce merveilleux travail Comme quoi avec beaucoup d'amour et de patience on arrive a tout ! Ulane la maison doit vous paraitre bien vide ! Encore un grand Merci pour votre courage , surtout après ce que vous venez de traverser......... un gros à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Cooper et moi sommes contents de l'évolution de cette histoire. Merci à Ulane et son mari d'avoir sauvé ce gros boubou incompris de ses premiers maîtres... Quand on voit comment il se met sur le dos avec une personne qu'il connait à peine, on a du mal à croire et à voir la bête féroce décrite par les premiers maîtres :bizz: Quand on n'est pas capable d'accepter un grand chien, on prend un Yorck et encore, il est pas certain que ça va aller ! Merci aux personnes qui ont bien voulu faire un "essai", je suis persuadé que tout va bien se passer. Si cet ensemble de personnes n'avait pas été là, Buddy ne serait sans doute plus de ce monde, alors un grand merci à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carambole 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Et voici ce que donne la cohabitation ce matin vers 10 heures............Edifiant, non ????????????? Ils sont adorables tous les deux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Belle photo de l'aisance dans laquelle ces deux là veulent évoluer !Grand Merci bien sur à Carambole de tenter l'essai qui sera certainement concluant !Ulane, peut être un petit pincement au coeur ? Vous avez fait un tel beau travail avec M. Buddy, voici votre récompense : un boubou et une famille heureuse ensemble !Tout le bonheur du monde à vous dans votre nouvelle vie avec Buddy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bien sûr qu'Ulane a un gros pincement au coeur, c'est évident ! D'ailleurs je me mets à sa place, me connaissant, je ne l'aurais pas laisser partir. Mais ce n'était pas le but... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ces deux là ont bien l'air de s'entendre !!!:dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 9 mars 2008 que c'est beau à voir !! carambole ( très jolie cette pépette ) à l'air de faire fondre ce tendre buddy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 9 mars 2008 que de plaisir à voir Carambole et Buddy affalés tous les deux sur le carrelage c'est là que l'on voit de ce que nos boubous sont capable de nous montrer comme amour et cette faculté à s'adapté malgrés leur antécedent je souhaite à ces deux boubous de finir leur vie ensemble Et bravo à Mr et Mme Carambole pour ce geste d'amour pour Buddy et je n'oublie pas de remerçier ulane et son mari pour le travail accompli sur Buddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulane 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Citation : -------------------------------------------------------------------------------- Et voici ce que donne la cohabitation ce matin vers 10 heures............Edifiant, non ????????????? Ils sont adorables tous les deux : Je suis contente de voir cette belle photo, Buddy en admiration ?? devant Carambole. Que c'est beau !! J'espère que tout continuera de bien se passer. C'est vrai que ça fait drôle de ne plus voir Buddy à la maison, au bout de 4 mois 1/2, on prend des habitudes, mais on savait que c'était une solution d'attente. gros bisous aux futurs (nous croisons les doigts) maîtres de Buddy et grosses papouilles aux 2 boubous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou621 0 Posté(e) le 9 mars 2008 quel beau tableau , ça fait plaisir a voir :amour: :tropbeau: :tropbelle: :BANANE: bonne continuation je t'adore mon petit bébé, ta maman est très fiere de toi et elle t'embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Enfin une bonne nouvelle et j'espère une histoire qui se termine bien. C'est bien parti, Buddy a l'air heureux chez ses nouveaux maîtres et s'entend tendrement bien avec Carambole. Ils sont adorables tous les deux. Merci infiniment Thérèse-Marie et ton mari pour le travail remarquable que vous avez fait pour redonner une seconde chance à Buddy. Qu'il vive de longues années heureux dans son nouveau foyer et merci à sa nouvelle famille de l'accueil qui lui a été fait. Bravo à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboubou 0 Posté(e) le 10 mars 2008 magnifique histoire au dénoument heureux!! Buddy a été repris en main par des personnes compétentes c'est sure!! maintenant ça va marcher, il a l'air heureux d'avoir trouver une copine et de nouveaux maitres, c'est génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élie06 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Bonjour, avec de l'amour et de la patience on y arrive. Nos boubous sont des chiens execptionnels. J'ai hâte d'être en retraite pour en reprendre une ou deux. Ma belle Sally me manque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carambole 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Bonjour à tous ! Merci pour tous vos messages gentils d'encouragement, mais je vous garantis que ce n'est pas bien difficile, il est adorable, ce chien ! Vu son comportement actuel, il est impossible de deviner son passé pour celui qui ne le sait pas.....Merci Ulane ! la journée d'hier s'est très bien passée : il a accueilli comme un vrai boubou bien dans sa peau des amis qui sont venus nous voir, et tout va bien avec Carambole (qui aimait pourtant bien son statut d'enfant unique), mais elle est très sympa et pas trop dominante, donc tout va bien s'équilibrer ! Je mettrai régulièrement des nouvelles et des photos, mais je suis très optimiste (et nous savons hausser la voix quand il y a lieu, et çà je pense que c'est important !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 10 mars 2008 que c'est encourageant tout ça !!! c'est vraiment génial.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 10 mars 2008 élie a écrit:Bonjour, avec de l'amour et de la patience on y arrive. Nos boubous sont des chiens execptionnels. J'ai hâte d'être en retraite pour en reprendre une ou deux. Ma belle Sally me manque. Elle était superbe, tu ne la remplacera pas dans ton coeur, mais crois-moi, un boubou, voire deux, ça aide !!! Carambole pour l'acceuil de Buddy et longue route avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 10 mars 2008 D'après ce que tu dis, il semble vraiment que tu n'auras pas de problème... Il est magnifique ce Boubou ! Au fait, viens-tu à Raismes le 13 avril ? Moi je t'ai noté... STP, réponds moi sur le post concerné, j'y verrai plus clair... Grosses papouilles à tes Boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfreson 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Après une semaine d'absence du forum, quel plaisir de revenir pour découvrir une nouvelle pareille, je suis trop contente :bump: :bump: :bump: Nos boubounettes sont vraiment trop généreuses pour accepter comme cela un nouvel arrivant dans la famille! Ricard nous est là depuis un mois maintenant, tout continue à bien se passer même s'il commence de plus en plus à vouloir s'imposer, vis-à-vis de Cheyenne et/ou de nous autres... mais comme personne ne se laisse faire, il comprend rapidement :hihi: Allez, je ne résiste pas à vous remettre quelques photos récentes de mon nouvel adopté! Et puis il faudra que je prenne le temps de changer ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 12 mars 2008 :bizz: Ricard et Cheyenne sur le canapé ??? et ils ont l'air de s'y plaire... tous les mêmes ! ravie de voir que tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carambole 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Il y en a qui ne se gênent pas........C'est presque la même chose ici ce soir, sauf que tout le monde est vautré par terre (sur le tapis quand même)............. Tout continue à bien se passer, je touche du bois, Buddy est un boubou adorable, qui obéit bien, comprend vite, et est un excellent gardien (je songe à revendre les clés de la maison et à suggérer à mon assureur de payer les croquettes, car il n'aura jamais de cambriolage à indemniser....... :hihi: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfreson 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Je vais proposer cela aussi à mon assureur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou621 0 Posté(e) le 13 mars 2008 A ça c'est sur je pleins le cambrioleur,si il rentre chez vous... ;il aura certainement un short pour l'ete . :hihi: Bien contente en tout cas que tout continu a bien se passer ...merci de votre patience bonne continuation (vous serez les bienvenus apres que BUDDY soit pausé ) a mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carambole 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Je vous montre nos occupations d'hier : Ma copine Carambole et moi on a eu des oreilles de cochon........Elle a plus l'habitude que moi, elle s'est jetée dessus, alors que moi je me demandais quoi en faire...........Mais pas de souci, j'ai vite trouvé et je n'ai rien laissé, mais ma copine m'a eu à la vitesse....... Et ce que j'aime pardessus tout, c'est mon beau ballon, à tout propos je vais le chercher pour l'offrir à qui le veut........Ma copine, elle en veut pas, je ne sais pas pourquoi !!!! Je prends bien mes marques dans la maison, je vais chercher les torchons quand ils sont accessibles, j'ai essayé les oignons de glaieuls, mais c'est beurk.............. En clair Buddy est un grand gamin, il aime bien jouer entre ses siestes, c'est un vrai boubou, il est adorable avec nous, pour l'instant (et je pense pour toujours) aucun problème avec lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulane 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Ravis de voir ces bonnes nouvelles. Gros bisous à vous deux et à Buddy (toujours avec son ballon :hihi: ) ainsi qu'à sa copine Carambole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Tujours heureuse de lire de si bonnes nouvelles !Longue vie à Buddy avec vous ! Remplie de bétises aussi car c'est de son âge...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinprenelle 0 Posté(e) le 14 mars 2008 longue et belle route à vous ..... persévérance et patience dont les maîtres mots d'une relation épanouie et réussie ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 En v'la une famille heureuse,à 13 mois,quel bonheur!! :bump: :BANANE: Longue vie à tous,profitez en bien :tropbeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Quel bonheur de lire ces lignes et de découvrir les photos de Budy dans sa nouvelle famille. Que du bonheur, je vous souhaite de grands bonheurs partagés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 14 mars 2008 super de voir tout le monde heureux au sein de cette famille ! ahhh Buddy et son ballon, une grande histoire d'amour ! il a bien fait de l'emmener :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Alors Buddy, comment tu les trouves les oreilles de cochon ? T'es super mimi avec ton ballon, on voit qu'il a bien vécu, il en est même complètement crevé Bonne continuation à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfreson 0 Posté(e) le 16 mars 2008 pour ces bonnes nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Quel plaisir de voir apres quelques jours d'absence que ce forum génére de bonne nouvelles Bravo pour l'adoption réussie de Buddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites