boubou26 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Qui va à l'expo de St Etienne le 11 novembre ? On y sera avec Aldo et on espère voir plein de monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 C'est une spéciale :danse2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Moi j'y serais en classe ouverte avec verso. Mais j'avais deja crée un poste il y a 1 mois et apparement y a pas grand monde du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 moiiiii en paparrazzi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Voici les statistiques : OUVERTE MALE 15 OUVERTE FEMELLE 9 INTERMEDIAIRE MALE 2 INTERMEDIAIRE FEMELLE 9 JEUNE MALE 7 JEUNE FEMELLE 4 PUPPY MALE 2 VETERAN FEMELLE 1 Y a personne d'autre du forum qui y sera ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Azimut e Posté(e) le 2 novembre 2007 Peut-être en touriste...sauf si Anoushka a ses chaleurs d'ici là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 nous avec Agrid en ouverte biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Ah bein super nadege, on sera ensemble!!! cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites