Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capi

y a t'il des gens de la somme / picardie

Messages recommandés

bonjour je cherche des personne qui habite dans la somme dpt80 pour des sortie bernois/bernoise faite moi signe merci

Invité
j'habite à amiens ; titeuf serait content de rencontrer d'autres boubous
myriam

Oui moi aussi je suis de la Picardie ! Mais par contre je n'ai pas de Boubous.. =(
Je suis (pour le moment) une grande amateuse de ces chiens et peut etre et j'espère maitresse d'un bouvier un jour !
Comme j'ai perdu mon labrador il y a 2 mois a peine, j'ai pas trop envie de reprendre un chien pour le moment.
Et en +, c'est l'année de mon brevet !
Ma soeur va avoir un scooter (elle l'a déjà en +) qui coute 900e et moi je ne sais pas encore ce qui me ferai plaisir au meme prix environ (oui j'ai une jumelle et ma mère ne veux pas faire de difference lol). Je voudrais bien un chien si possible un boubou mais j'ai des doutes sur les réactions de mon autre chien (teckel de 10 ans) a qui je suis beaucoup atachée.
En + elle est beaucoup jalouse ! Mais je voudrais savoir, combien vaut a peu près un bouvier bernois ? SVP beaucoup de vos réponses !

Amicalement. Mélody.

Un boubou ça vaut environ 1 000 euros ( scooter + casque) mais il faut le faire manger le soigner etc - tu vas me dire le scoot aussi mort de riremort de riremort de rire

:hihi: jpensais que sa couté un peu moin cher mais bon quand on aime on ne compte pas !! lol
Ma soeur a eu le casque gratuit car c'était un d'occasion donc voilà m'enfin c'est pas grave, du renseignement !

bisous

Pourquoi ne cherche-tu pas à en adopter un ou une Boubou en detresse ? Tu ferais une bonne action et un chien malheureux en moins

bisou

Invité
un casque d occasion , un boubou d occasion ! non blague a part !

attention aux casques d occasion !
un casque ne dois pas avoir eu de choque ni etre tombé par terre. ON ne peut pas le savoir meme si le casque n a aucune rayure ou autre.
dans le casque il y a une genre de mousse et polysirene, et a force de le mettre cela s applatit et ne protege bcp moins lors d un accident.
il me semble que la durée de vie d un casque c est 4 ans ou a la premiere chute.
de plus un casque pour scooter on peut prendre le premier prix environ 80€.

Invité

Je suis de picardie aussi mais du 02. J'ai vendu une voiture aujourd'hui (clio) pour acheter un utilitaire pour que boubou adoré soit bien installé.

Si je trouve la voiture qui va bien, si je suis dispo, une balade bernoise me tente bien.

En ce qui concerne le casque, ce que dit Byloute and Jessica est vrai. il ne faut pas acheter un casque d'occasion. il peut avoir pris un choc sans que celà se voit à l'oeil nu. Si il a plus de 5 ans il perd de son efficacité.
Je suis motard et je peux assurer pour avoir assisté à deux accidents de motos qu'il ne faut pas faire de pseudo économie sur les protections. La seule protection du motard ou cyclomotoriste est son équipement et en cas d'accident c'est déjà peut de chose.

Et puisque vous le demandez une photo de ma tite moto.

Invité

clovis regarde la photo de la moto de mon zhom !

J'habite près de Compiègne (60)/picardie et si je suis disponible, je serais intéressée par un rencontre de boubous.

Invité
Ben voilà une ben zoooooooooolie moto. Après les rencontres bernoises, on organisera une balade moto :BANANE:

Ils semble que le projet rencontre bernois en picardie fait des adeptes, c'est une très bonne idée. Merci à Capi de l'avoir proposé.

Je suis Picarde de l'Oise, ça serai sympa de s'organiser une petite rencontre. Il faudrai voir où parce qu'on est tout de même assez éloigné des uns des autres. Pour info j'habite à coté de Beauvais.

alors qu'en est il de cette rencontre bernoise en picardie ? est ce que quelqu'un a des suggestions pour le lieu?
il y a une très jolie forêt à Villers Cotterets mais ça fait peut être loin pour certains?

Moi, je peux bien me déplacer à Villers-cotterêts.
Et c'est en fonction des dates que vous proposerez.

Moi je voudrais bien ça serait super sympa !
Mais 'faut voir pour Chana si elle est pas trop jeune ou si il faut attendre pour ses vaccins...je précise, dès qu'elle voit un autre chien elle est fofolle ! mort de rire
Si ça peut attendre l'été, je suis partante !!!! (car brevet fin juin et début juillet résultat et inscription au lycée)

:bump:

bisou

ps: j'habite à 2 km de la mer peut etre que ça interesse quelqu'un ou c'est ptet trop loin ?
C'est vous qui choisissez, tant que c'est en Picardie (mieux pour moi en Somme) je suis de la partie !!!! :danse2:

• Créer...