Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 superbe photo ! j adore le boubou qui louche sur la crepe ! il y a de tres tres belle photos, et il y a de la quantité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef et sa boubou 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bon voilà fait une peu le trie dans les photos, en voici quelques unes... :bump: Claudia : la photo de boubou avec tous les ??????? c'est ma Séolane... :BANANE: Malgré notre retard, perdu sur la route et notre retour crevaison sur l'autoroute :tetemur: J'ai vraiment passé une excellente journée, les boubous et leurs maîtres super sympas Allé c'est parti : :dance: le pic nic (3 étoiles...) Le point commun des boubous LA GOURMANDISE : Séolane en action! D'autre boubous GOURMANDS Les 2 frangines qui se sont bien amusées Aïka?? VAUBAN dit "couet couet" Aïka et Bouba Encore 2 gourmands dont Aldo et??? L'arrivée de Griotte : toute choubidou cette boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Ben le gourmand c'est le mien Argos donc!!!! sur les deux photos ou toi aussi tu as mis des??????Je peux donc noté Séolane sur mes photos - merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel20 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Une super journée des boubous supers et superbes des gens hypers sympas bref une excellente journée que du bonheur à refaire j'espère J'ai pas encore eu le temps de trier les photos mais ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Jessica le boubou qui louche sur la crèpe c'est Aldo (boubou26) et avec lui c'est le mien !!! Tous les deux ils se sont bien trouvés et ont fait un concours de gourmandise - ils ont bouffé à tous les rateliers rien ne leur à échapper - il fallait les voir aller de l'un à l'autre et faire leurs yeux malheureux pour avoir un morceau de tout.... He ben le soir le mien avait faim malgré tout ( mais sa paté a été réduite de moitié) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef et sa boubou 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Aïka qui voulait son propre siége Et qui l'a eu... :bizz: Bouba qui a bien apprécié le jus de pamplemousse, son museau en témoigne... :hihi: Les beaux (demi fréres?) Volcom et Anakin Les photos de groupe Sans oublier la terre neuve neuve Shakira Pour la photo de groupe ce côté de boubous était plus calme Volcom et Andromak Pour Stef83 belle photo de ton fils avec Griotte Séolane et moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef et sa boubou 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Ok Claudia je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 moi aussi il a quand même bien mangé sa gamelle le soir... halala ces deux-là, sacrés numéros !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef et sa boubou 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Je continue avec les photos!!! Séolane La ballade Voilà des superbes souvenirs... :bump: au plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Voilà la suite.... Les enfants.... Aldo et Argos en pleine action avec Gonchsacar !!! Aïka Vauban au premier plan et ????? désolée pour les autres je sais plus... ????? J'espère qu'elle se reconnaîtra pour me dire qui c'est... Photo de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 sont chouettes vos photos ! j'adore celle de Bouba et le jus de pamplemousse, elle est trop mignonne !! ::smilies19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 pour toutes ces photos pour les photos où Aïka est assise sur mes genoux et oui c'est un gros bébé c'est boubounette là Hier soir, j'ai passé plus de 2 heures à épiler ma p'vre pirouette !!! vu le gabarit de la miss, c'est hallucinant !!!Voilà en image, ce que j'ai enlevé de dans ses poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanou111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 trop trop belle vos photos vous avez vraiment dû vous régaler!!!! bravo à tous! bel esprit bouboumaniaque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 herkkk !! d'ici on dirait un gros amas de tiques et trucs en tous genres……… sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 NON Sô c'est pas des tiques C'est tous les petits trucs qui collent, des épillets ................... il y en avait partout !! d'où les deux heures d'épilation J'espère qu'à sully, j'aurais moins de boulot :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanou111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 pour l'épilation!!!! elle a dû aaaaaadoooooooreeeer!!!!!! j'imagine la tête de cette pauvre fifille qui devait être en train de faire son air "au secouuuurs !!! je me meurs!!!!!" :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ma pauvre Aïcka !!!! je te ferai une tournée de poupouilles à sully pour te faire oublier l"épilation !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 cacou a écrit:ma pauvre Aïcka !!!! je te ferai une tournée de poupouilles à sully pour te faire oublier l"épilation !!!!!! c'est pas Aïka, c'est Pirouette qui a eu droit à l'épilation et tu pourras lui faire des papouilles à Sully, car elle vient aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 pour ces superbes photos et cette très belle brochette de boubous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcom83 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Toccata ??? Photos complicité avec la tite griotte ::smilies24 Bliss et Aïka Argos Isabelle et sa jolie Aïka Aïka Aldo et son Maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Pauvre Pirouette ::smilies4 tu aurais dû prendre une photo avant et une après l'épilation pour voir la différence. C'est vrai qu'elle en avait de partout la pauvre pepette. Elle doit être toute zoulie maintenant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcom83 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Mr Merlin avec Volcom et Anakin les demi-frères Griotte l'amie des tout piti ! ::smilies24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 , vraiment super vos photos, on en prend pleins les yeux avec tout ces magnifiques Bouviers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jningi 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bonsoir à toutes et tous, et oui encore des photos de notre réunion PACA, ALDO ANAKIN VOLCOM ARGOS ?? AIKA UNE PETITE BOUBOUNETTE QUI ETAIT IMPRESSIONNE PAR VAUBAN BOUBA DE STEF voila notre pic nic tant attentu. le reste des photos ce soir. quel est le nom de la petite boubounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie35 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 alors moi je vais inover [scroll][b]LA PHOTO DE CEUX QUI PRENAIENT LA PHOTO DE GROUPE PHOTO DE MATTEO, MON FILS, PHOTOGRAPHE EN HERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 génial la photo Bravo à ton fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 originale la photo ! ca change au moins au voit les photographe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Super ! Il fallait y penser .... ::smilies77 ::smilies78 Bravo ::smilies26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 oups désolée Pirouette !! Double tournée de poupouilles à Sully pour me faire pardonner !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jningi 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 voici les photos de groupe LA TROUPE EN PLEINE ACTION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 SPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR........................................... toutes ces photos sont magnifique , je les ai toute enregistrer dans un dossier en souvenir de cette journée j'adore les photos de groupe grand moment :hihi: et Aika sur les genoux d'Isa super et les autres aussi bien sur Merci à tous les photographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 JNINGI pour tes superbes photos. Y'en a qui sont bien équipés avec un camping-car. Génial ! la photo des photographes photographiés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Le camping car n'était pas à quelqu'un du groupe !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jningi 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 voici mes dernières photos J'espère que ces quelques photos auront raison des absents et que pour la prochaine réunion nous serons plus nombreux. :casefete: Pour une première. à tous les participants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xérrios et Annie 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 superbes photos que de boubous a papouiller vous avez du vous régaler et j'espère une prochaine fois être des votres! La journée a du être formidable avec tous ces boubous partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berlioz06 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Cela fait vraiment râler de ne pas avoir été avec vous lorsque l'on voit ces superbes photots surtout que j'ai participé à cette belle rencontre l'an passé ! Allez c'est décidé l'année prochaine, je serai une mère indigne et j'abandonnerai mes enfants pour me promener avec mon boubou Encore merci à tous pour vos photos :coeur: Nadine et Berlioz 16 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Annie, Nadine, soyez pas triste on va en faire d'autres rencontres !!!! Et pourquoi pas une cet hiver si il fait doux ??? En tout cas, pour toutes ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites