triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bonjour à tous, en vue de fournir aux personnes intéressées des liens internet relatifs à l'attelage sur une page de conseils, je recherche si vous en connaissez des liens vers des sites ou des pages concernant ce sujet. J'ai déjà un lien vers le site d'isa (boubousland) et j'aimerais eventuellement rajouter d'autres liens: français, québécois, belges... Tout ce qui à trait à l'attelage avec vos boubous! (explications, manifestations, photos etc...) à l'avance merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Roohh c'est toujours un grand plaisir de te voir parmis nous Isabelle !! j'espére que tu auras vite réponse à ta demande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 22 octobre 2007 Tu peux déjà piocher dans cette rubrique, j'avais mis pas mal d'explication Il va y avoir le week-end du 3 novembre une journée attelage à évreux, l'hors d'une fête dans la ville, çà va plutôt être un défilé, la déléguée devait m'envoyer une affiche avec plus d'infos mais, je n'est toujours rien reçu Il faut telephoner à sylvie Anne déléguée haute normandie de l'afbs on peut l'appeler au 02 32 34 06 66 J'en profite pour dire que si quelqu'un est interressé, vous pouvez toujours l'appeler aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 vorgan oui j'ai vu les infos, mais en fait je cherche à savoir si elles sont regroupées sur un site web? de plus ce lien trouvé sur un autre message , ne semble plus fonctionner: http://www.afbs.asso.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=919#919 marion!!!! tu n'as pas répondu à mon dernier mail!!! peux tu m'envoyer le calendrier en grandeur originale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 22 octobre 2007 Maintenant, c'est un nouveau site, je te mets le lien http://90plan.ovh.net/~photoproi/index.php Tu as le responsable attelage qui pourra lui te donner des renseignements Ses coordonnées, tu les trouveras sur le site en page d'acceuil C'est Mr dallière Patrick Il est aussi délégué attelage région centre au sein de la CNEA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 triskel a écrit: marion!!!! tu n'as pas répondu à mon dernier mail!!! peux tu m'envoyer le calendrier en grandeur originale? de suite m'dame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 merci vorgan, je vais voir tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites