Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manou06

Boston hurle a la mort

Messages recommandés

Bonjour a tous et toutes j'ai un petit problème avec Boston il hurle a la mort souvent dans la journée et j'aime pas ça du tout les vieux chez nous disent que c'est pas bon du tout, bref j'y crois un peu quand meme et je pense a toutes sorte de choses pas bonnes évidement. j'ai essayé plusieurs fois de le calmer mais rien n'y fait si vous pouviez me donner des conseils , il y a certainement une raison , la voisine est venue ce matin pourtant il y a un grand champ qui nous sépare elle m'a dit il y a qques chose qui se prépare quoi j'en sais rien elle m'a fichue la trouille merçi a tous pour vos réponses Marie et Boston

Je pense tout simplement que Boston a dû sentir une toutoune en chasse !!!! le mien fait pareil quand la chienne du voisin a ses chaleurs .....

faut arreter d'ecouter les conneries surtout, et reprendre ton chien en main !! tu nous dis pas à quel moment il hurle ??? apparement même quand tu es là et bien c'est le moment de ne plus le plaindre et de resserrer la bride !! un chien est rassuré quand il n'est pas le dominant de la meute…… donc reprend ton rôle de chef !!! et que ce soit pour n'importe qu'elle raison (chaleurs, etc………).

excuse moi so je demandais juste un conseil , si boston hurle a la mort c'est qu'il y a un problème, oui j'ecoute les personnes agées ils ont souvent raison que ce soit sur le temps , chez nous les grosses tempetes sont très violentes et ma grand mère ( 106ans) ne se trompe jamais sur la couleur de la lune ou l'orientation du vent et si Boston a un comportement si bizarre depuis qques temps il y a bien une raison . j'ai 53 ans ma mère en a 89 et j'ai tjours écouté les vieux de mon entourage depuis toute petite c'est comme ça en Bretagne c'est pas des conneries Boston obéit au doigt et a l'oeil il sait très bien que c'est moi le chef et depuis qqûes semaines c'est de pire en pire !!!!! mauvais présage je n'en sais rien voili voila a+ Marie et Boston 21 mois

On se calme Soso

Justement en ce moment je suis chez les beaux parents en Bretagne et c'est vrai qu'ici il y a des croyances qui circulent ....
Ce que l'on prend pour des conneries certains y croient , chacun interprete a sa façon !

Mais bon si Boston a ce comportement subi il doit y avoir une raison
Un chienne en chaleurs me parait etre une bonne explication !
Cool Zennnnnnnnn

Chien qui hurle à la mort annonce la mort. Cette croyance populaire n'a heureusement pas de fondement logique. Boston a peu être simplement du vague à l'âme , il peut répondre à d'autres chien du coin ou alors a t-il senti l'élue de son coeur. J'écoute aussi toujours les vieux, ils en connaissent un rayon mais comme dit mon grand père (89 ans) -" On est jamais à l'abri de dire une connerie!"

Je ne suis pas particulièrement croyant de ce genre de choses, mais Leo une nuit de mars 2005 s'est mis à hurler... Mon chien ne hurle jamais normalement meme quand il y a une femelle en chaleur, ou d'autres chiens qui aboient... Le lendemain vers 11h mon père m'a appelé pour me dire que ma grand mère était morte le matin meme...
Leo était avec moi en Suisse et ma grand mère était en Espagne! ca fait un peu loin mais les sens qu'on ne connait pas chez les animaux sont bels et bien existants!

y a bien des chiens qui ont sauvés leur maitre on ne sait comment, ou qui ont accomplie d'autres prouesses, toujours sans explications e2

Pour ton Boston, faudrait effectivement voir si une chienne n'est pas en chaleur quelque part, ou autre choses qui ferait que....
Car généralement un chien qui annonce la mort, ou une autre catastrophe, c'est une histoire d'heures ou au plus de quelques jours... pas des semaines (si ca peut te rassurer)

Eponyme a écrit:
comme dit mon grand père (89 ans) -" On est jamais à l'abri de dire une connerie!"

on est bien des humains à ce niveau là

• Créer...