Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouvelles d'ORCA

Messages recommandés

Invité

Bonjour,voici quelques nouvelles de ma pupuce Orca qui est maintenant bien intégrée dans sa nouvelle famille.D'après les nouvelles,tout va pour le mieux,la Belle se défoule au jardin , c'est fait de nouveaux copains et surtout elle comble de bonheur ses nouveaux maîtres.Orca doit voir son vétérinaire demain pour une visite générale (son ventre grone et Gille se demande si elle a bien été vermifugée) Malheureusement en une semaine que je l'ai eu chez moi je ne peux pas répondre à sa question.Je pense que le vétérinaire le conseillera au mieux.Je vous mets quelques photos que ses gentils maîtres nous ont fait parvenir ce matin.
à toutes et à tous ceux qui ont pu faire que ma petite Orca peut avoir désormais la vie qu'elle mérite!

Invité

super roulade dans l'herbe ,je suis belle hein ? :bump:

Invité
super ! la photo avec l ane !!!

beaucoup de bonheur a la belle orca !!

Sympa les photos, elle est craquante !

Est ce qu'elle est partie loin de chez toi ?

Invité
tout va bien aussi pour orca !!!

nos miss ont de la chance, elles ont enfin trouvé leurs familles, celles qui leur corresponde et qui peuvent leur apporter le bonheur qu'elles méritent...

orca, briska... briska, orca... le même âge, pas tout a fait le même parcours, ni tout à fait le même caractère, mais à toutes deux une issue heureuse, pour deux boubounes en amour, généreuses...

Invité
ravie que tout se passe bien, bon courage à vous pour la suite

christel

• Créer...