Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Bonjour,voici quelques nouvelles de ma pupuce Orca qui est maintenant bien intégrée dans sa nouvelle famille.D'après les nouvelles,tout va pour le mieux,la Belle se défoule au jardin , c'est fait de nouveaux copains et surtout elle comble de bonheur ses nouveaux maîtres.Orca doit voir son vétérinaire demain pour une visite générale (son ventre grone et Gille se demande si elle a bien été vermifugée) Malheureusement en une semaine que je l'ai eu chez moi je ne peux pas répondre à sa question.Je pense que le vétérinaire le conseillera au mieux.Je vous mets quelques photos que ses gentils maîtres nous ont fait parvenir ce matin. à toutes et à tous ceux qui ont pu faire que ma petite Orca peut avoir désormais la vie qu'elle mérite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 super roulade dans l'herbe ,je suis belle hein ? :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 super ! la photo avec l ane !!! beaucoup de bonheur a la belle orca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Sympa les photos, elle est craquante ! Est ce qu'elle est partie loin de chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 tout va bien aussi pour orca !!! nos miss ont de la chance, elles ont enfin trouvé leurs familles, celles qui leur corresponde et qui peuvent leur apporter le bonheur qu'elles méritent... orca, briska... briska, orca... le même âge, pas tout a fait le même parcours, ni tout à fait le même caractère, mais à toutes deux une issue heureuse, pour deux boubounes en amour, généreuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 ravie que tout se passe bien, bon courage à vous pour la suite christel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinprenelle 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 je suis vraiment contente pour la belle et douce Orca ...super encore une boubounette de sauvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites