Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Bonsoir hier 21 BERNOIS étaient inscrits! J ai enfin fait la connaissance de NUADA et du bel ALOUNIS et de PHANE et du dynamique VALCOM! Voici quelques résultats: INTERMEDIAIRE MALES 1er EX BIG BISOU DU HAMEAU DES BARONNIES OUVERTE MALES 1er EX CAC RCACIB DIABLO VAN T PACHTHOF 2ème EX RCAC URRICANE DU CHANT DES CYGNES(mon petit gars) 3ème EX ALOUNIS DES TERRES DE NUADA 4ème TB UPIUM DU DOMAINE DE LA BODEGA(à BELLE) TB VALCOM DE LA FERME DU ROTOUR(à PHANE) ? RANGOON CHAMPION MALES 1er EX CACIB MR TWINNY DU HARAS DE LA VERGNE JEUNE MALES 1er EX BIWA DU MAS D ELRONDE(fils d URRICANE) 2ème EX BATHIS DU MAS D ELRONDE(fils d URRICANE) PUPPY MALES ? INTERMEDIAIRE FEMELLES 1ère TB ALTESSE DU CLOS DE LA CIGALIERE OUVERTE FEMELLES 1ère EX CAC CACIB ATLANTIDE DU CHANT DES CYGNES(ma fifille) 2ème EX RCAC RCACIB ALPAGE DU CHANT DES CYGNES(mon autre fifille) 3ème EX VIE GEHT S DU HARAS DE LA VERGNE JEUNE FEMELLES 1ère EX MJ BATZ DU ROI DES LACS 2ème EX PIPA DE MASIES DE LA SELVA 3ème TB BETSIE BELLE DES TERRES DE GROIE(à BELLE) 4ème ? COLINE DU DOMAINE DE LA BODEGA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Félicitations. De beaux résultats pour tes toutous, mais aussi pour leur descendance. :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 merci pour ces résultats Valérie ! Félicitation à toi et aux autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Félicitation pour tes boubous je suis très contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 et bien t'as pas laissé grand chose aux autres félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 OUVERTE MALES VALCOM,ALOUNIS,DIABLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 OUVERTE FEMELLES ATLANTIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 OUVERTE FEMELLES ALPAGE ET ATLANTIDE LES FRANGINES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 OUVERTE FEMELLES ALPAGE ATLANTIDE VIE GEHTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 MEILLEUR DE RACE TWINNY(CHAMPION)ATLANTIDE(OUVERTE)BATZ(JEUNE) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 ALPAGE et son nez terreux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 URRICANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 ALOUNIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 ALOUNIS ET DIABLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 URRICANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 BATHIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 BATHIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 ALOUNIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Merci pour le reportage photos. Je vois enfin Bathis. :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 C est bizarre il y a 2 posts sur les résultats de Perpignan,j ai du me tromper quelque part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Bravo à tous !!!!!!!!! Vos chiens sont magnifiques !!!!!!!!! C'est pas trop stressant les expos :casefete: A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites