Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chien très dominant ??????

Messages recommandés

Invité
bonjour,
ca fait longtemps que je ne suis plus venu sur le forum mais j'ai un problème avec mon bouvier. Il est très turbulent, il ne fait qu'aboyé jours et nuits. Je lui ai d'abord acheté un collier anti aboiement, ca marchait bien mais il a attrapé une infection avec et je ne peux plus lui mettre. De plus je l'ai castré car il est très dominant surtout envers notre bébé de 16 mois. Mais c'est encore pire qu'avant. Il aboie seulement et montre encore plus sa dominance. Maintenant il commence a grogner. Que faire ??? je suis perdu

Merçi d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel age a t'il ? Tu ne l'as pas 'délaissé" avec l'arrivée du boutchou ?
Myriam et titeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a 1 an. on l'a eu 2 mois après notre enfant. Maintenant que notre fille marche sur son territoire, il se montre agressif. On ne l'a jamais délaissé mais quand on s'occupe de l'enfant,on ne sait pas s'occupé de lui.Je crois qu'il est jaloux et qu'il veut montré qu'il est là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a sur ce forum déjà beaucoup de discussion concernant les reprise en main de son chien !!!!! tu as une focntion recherché en haut !

un mâle d'un an va vous tester !!! donc il va falloir dard dard lui remettre les pendule à l'heure et retrouver votre place de chef !!!

Pour ça on reprend toutes les bases de l'éducation avec récompense si ça marche !! (est ce qu'il l'a déjà été ????) et on est ferme !! on reprend la laisse et on le fait travailler dans le jardin 5/10mn tous les jours (ds votre emploi du temps ça devrait pouvoir être possible), si on a pas le temps d'aller ds un club d'éducation, on se documente un minimum sur "comment fonctionne un chien", des infos vous en avez déjà beaucoup ici alors prenez le temps de lire !!!

plus de calins ou autre tant que la situation ne s'est pas améliorée et que le chien n'a pas retrouvé sa place de chien !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos informations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...