Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

votre avis svp sur composition

Messages recommandés

Invité
bonjour

que pensez-vous de cela?
a premiere vue cela me semble d'un bon rapport qualité/prix, sachant que les morceaux sont "gros" et irreguliers donc obligeraient briska a croquer au lieu de gober comme une morfale , par ailleurs la presence de riz complet a-t-elle comme pour nous, chez les chiens tendance a faire durer la sensation de satiété ?

perso je trouve cela tentant, j'aatends vos avis de pro

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/markus_muehle_croquettes_chien/44312

merci beaucoup
christel

moais
je me méfie un peu des croquettes si peu chères, c'est ce que fait RC et ils tirent les prix au max donc la qualité des ingrédients s'en ressent.
en plus le premier ingrédient est volaille et non viande donc qu'est ce qu'ils entendent par ça ? les pattes, les plumes, ..... ???

tout ce qui est " complet" n'a pas été purifié donc si pesticidie il y a .... hé bé ça reste dedans !

rien ne t'empeche de prendre 1 sac et de voir comment digère ta pépette.

il y a longtemps, un véto m'avait dit de ne jamais donner une seule marque de croquettes sous le prétexte qu'aucune marque n'étant parfaite et contient obligatoirement des manques, mieux vaut apporter deux sources différentes.

a méditer ....

a priori, je ne pense pas que ce soit une super affaire en plus ça me fait un peu rire qd ils mettent " herbes fraiches " !! c'est quoi ? la tonte du gazon mort de rire

attends peut etre un peu qu'elle se stabilise avant de changer de croquettes sous risque de lui faire avoir en plus des desordres intestinaux

bigs bizs
la puce