Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

choix de mes croquettes la suite

Messages recommandés

Invité
merci sö pour cet article, mais pour etre honnete, j'ai quinze années d'experience professionnelle en agro alimentaire ultra perissable à rungis !! alors bien entendu je suis bien placée pour savoir ce qu'entendent les grandes marques par "poisson" et "sous produits de poisson" nous vendions tous les dechets de filetage et de decoupe en vrac, et c'etait ramassé une fois par semaine (beurk)
alors en effet je tente via les croquettes de trouver le moindre mal, sachant pertinnement ce qu'est le marketing et l'argent que cela engendre - on nous bourre le crane avec la sensation que notre amour pour nos chiens est proportionnel a l'argent depensé pour eux !

suite à la réponse de la Puce sur mon premier post, j'ai comparé la composition (etiquetage très reglementé) avec de grandes marques françaises, vendues beaucoup plus cher , et mes croquettes allemandes n'ont franchement rien a leur envier !

par ailleurs la mentalité allemande est un peu differente de la notre quant à l'alimentation et le respect de la nature, ce qui conforte mon premier choix - je vais donc tenter et ne manquerai pas de donner mes impressions (et celles de briska et vadrouille) à qui les voudra

christel

j'ai utilisé qques années la marque belcando bio allemande qui est très bien !

je n'avais pas vu que tu avais un autrer post sur le sujet - donc tu es bien au courant de ce qu'on veut dire en parlant de qualité des ingrédients !!

et je suis de ton avis sur la qualité allemenade, c'est pour ça que je te disais d'essayer au moins un sac : de toutes façon tu peux essayer d'analyser tout ce que tu veux, il n'y en a qu'une seule qui te dira si elle aime !!!!!!

bigs bizs

la puce