maboubou 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 bonjour à toutes et tousma boubou va bientôt avoir 1 an et elle est toujours à 3 repas; est ce ennuyeux?? malgré un petit caprice qui à duré une semaine, elle mange de bonne appêtit à chaque repas, je dirai même qu'en ce moment elle est encore plus gourmande( ses chaleurs peut être)dois je donc de moi même décider de diminuer son nombre de repas, je sais pas si c'est mieux pour ellemerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 Perso, si tu es habituée comme ca, reste... ca ne change rien pour elle au contraire, si elle mange bien ca evite qu elle avale tout d un coup et ca evite les torsions d estomac je pense. si pour toi ca ne devient pas pratique passe a deux repas.. c est pas mal aussi .... pour ce qui est des doses, j en est aucune idée si il faut modifier... donc je laisse la parole au connaisseurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain58 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Entièrement d'accord. Si elle ne boude aucune gamelle, pas d'inconvénient à rester à 3 repas. Pour Alika, nous sommes passé il y a longtemps à 2 repas, mais notre véto nous avait dit à l'époque qu'on pouvait tout aussi bien rester à 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ca evite la torsion de l'esthomac! trois c'est bien pour le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboubou 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ok, merci; pour moi aucun problème d'en donner 3 puisque je suis chez moi donc je ne change rien pour l'instant si c'est mieux pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites