Nitro11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bonjour tout le monde! Voilà je viens tout juste de me réveiller et Leo et venu comme chaque matin me faire un calin! Arrivé sur mon lit PAF il a vomi pleins de gros morceaux de viande séchée à machouiller! J'ai été surpris car hier soir je ne leur en ai pas donné!! Je suis allé voir dans un des paniers et bien sur dans celui qui est le plus caché, je retrouve le sachet de viande séchée ou il ne reste que deux morceaux... il devait rester à peu près 300gr environ dedans. Leo a été pris d'une folie de gourmandise car hier soir ils ont tous les deux bien mangé!! Il s'est transformé en voleur cette nuit! et il a du grimpé sur la table pour les prendre ::smilies7 C'est juste de la viande séchée de boeuf, pas ces machins énérgétiques ou avec je ne sais quel aditif (vous savez ces trucs ou c'est écrit qu'il ne faut pas donner plus de 3 ou 4 biscuits par jour) J'aimerais savoir si selon vous je dois quand meme l'amener chez le véto? car je ne sais pas du tout si c'est très mal qu'il en ai mangé autant! Il a l'air juste un peu dérangé parce qu'il est trop plein... il n'a heureusement pas l'air d'avoir mal au ventre. Il fait un peu des bruits quand je lui tate le bidou, mais c'est des bruits du genre "tu m'emmerdes là! fous moi la paiiiiiiiiiix" c'est pas des bruits de mal. Et il ne réagit pas franchement, il ne me regarde pas bizarrement comme s'il avait mal... au contraire lol il ferme les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 je pense qu'une bonne petite diète aujourd'hui, une gamelle légère ce soir et tout devrait rentrer dans l'ordre. juste bien le surveiller au cas ou. si il y a quelquechose il restera prostré et n'acceptera surement pas qu'on lui touche le ventre (mais je ne suis pas véto, mais les mines ont parfois des accès de gourmandise aigüe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 j'ai quand meme appelé le véto, parce que ca me tracassais quand meme! Ce n'est effectivement pas grave, mais il risque d'avoir la diahrée. Pis il a des gaz!! je vous dis pas à quel point c'est joyeux quand il est juste à coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 Léo , c est celui qui est dans ton avatar ? <-- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 oui lol Leo est sur mon avatar! mais question gaz (qui normalement en a quasiment jamais) là c'est vraiment atomique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 les plus petits sont souvent les meilleurs question pé ! je comprends qu il est vomi, car vu ce qu il a du s entamer ! et vu sa petite taille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Moostik lui question pets ils nous assome carrément! chez lui c'est vraiment infecte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 vous voulez mon carlin en pension histoire de savoir ce que c'est que de souffrir des odeurs??? les ronflements sont en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 ouais c'est vrai que y a les ronflements en plus! Ca va encore pour ca Leo ne ronfle pas mais Moostik ca lui est arrivé cette nuit de faire des ptits ronflements! ca va c'était pas très fort! mais je sais que les Carlins et les Bulldogs c'est terrible!! meme quand ils ne sont pas endormis ils "ronronnent" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bon vous saurez si jamais que la viande séchée pour chien leur file de gaz c'est tellement infecte que j'en rit! (serait-ce du gaz hilarant?) non mais en presque 9ans je n'ai jamais entendu Leo péter... et là il se lache des bombes!!! et l'odeur va avec! Moostik en a mangé aussi tout à l'heure et là c'est bon j'ai deux pétodog à la maison... ::smilies61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites