Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflo_m34111

Aurus le retour ...

Messages recommandés

coucou a tous !!!
Alors après l'episode "j'essaie de prendre le pouvoir" voici l'episode du male en rut .... il y a une femelle en chasse qui vient le narguer depuis qq jours et il est intenable (mais quand mm maintenant on le controle un peu plus....) elle a choisi son cheri !!
Il est totalement different d'avant la reprise en main, ça je suis d'accord, mais il est chiant quand mm looool Au moindre bruit il se leve, pleurniche mais pas comme avant, cest pas insistant cest pas passage
Il n'hurle plus que dehors et beaucoup beaucoup moins souvnt et pis c'est localisé devant le portail donc là je pense qu'il est amoureux ... en plus il a fait pipi sur le rideau, passe son temps a lecher Carott puis après il bave et claque des dents et quand Noisette (mon autre chat) se leve d'un endroit il va sentir et fait de meme ... il ne faisait pas ça avant quand il essayé de prendre le pouvoir (et pis ila 2 ans et 3 mois donc y'a aussi le caractère qui s'affirme...)
J'suis allée voir le véto et avec tout ça, il a perdu 5 kg ! il ne fait pas de prostatite, il est très en forme seulement il ne mange plus ! alors lui qui faisait deja pas un très gros poids (38kg) maintenant il en fait 33kg et on lui sent tous les os de la colonne c'est affreux j'ai l'impression de me retrouver qq mois en arrière avec les croquettes RC ...
Il n'a rien voulu manger hier alors on a mis qq croquettes d'echantillon qu'on avait d'une nouvelle marque en plus des croquettes proplan pour qu'il mange un peu, il a tout raflé (je sais on a mal fait mais ça fait plus de 2 semaines et il n'a mangé que la moitié d'une ration habituelle)
Pour lui c'est qu'il est amoureux pas de doute et rien d'autre parce qu'il est super en forme et si c'était qqch de plus grave il ne serait pas comme ça. Je lui ai demandé ce qu'il avait et il m'a dit qu'a part la castration chimique ou la castration tout court, on ne pouvait qu'attendre ... mais il ne fait aucune infection tout va bien c'est juste qu'il a un comportement vraiment sur-excité... mon veto ne croit pas en l'homeopathie ... on n'a plus qu'a attendre loool ....
Moi j'ai un livre et j'ai regardé dedans, j'ai quand meme commandé 3 trucs homéo :
Rana Bufo 7CH (pulsions sexuelles), Testosterone 15CH (marquage de territoire et excitations sexuelles) et Platina 15CH (hypersensibilité aux bruits et aux odeurs, comportement nerveux du a l'excitation sexuelle etc....) Vous en pensez quoi ???
Sinon ben j'ose meme pas envoyer les photos d'Aurus a la proprio de la femelle tellement il est maigre lolllll mais bon, tant pis ça sera une passade j'espère ... quand l'autre chienne arretera de le narguer a coté de la maison peut-etre qu'il remangera ....
Byouu a tous !!!
QQ photos avant son REGIME ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo, espère qu'à la bouboufiesta, il tombe amoureux d'une boubounette et oublie sa voisine !! j'espère que d'ici la fin de la semaine, il recommencera à manger. Et quand je pense que je dois mettre BAYA aux croquettes allégées pour quelle perde 3 kgs, le monde est mal fait... bisou et courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihiiiiiiiiii ! tu parles a la bouboufiesta, la honte, vaut mieux pas qu'on le voit mouiller on va croire que je le nourri pas mdrrrrrr ! mais il tombera a moureux t'en fais pas, chat, chien , male ou fmelle, stérilisé, en chaleurs ou pas, lui tout l'interresse mdrrrrrr
Bisous et merci !! a la semaine prochaine et encore MERCIIIII pour ton cadeauuuuuuuuu!
Calins aux gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous parlez de gâcher une saillie en décembre..............; ne pensez-vous pas que si votre vétérinaire vous conseil une castration chimique c' est pour le bien de votre chien ?
Je crois que parfois le bon sens doit l'emporter car déjà 38 kg cela me semble très léger pour un male mais 33 kg.....; vous lui sentez les côtes.......et vous le trouvé en bonne santé.
Cela me laisse perplexe ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben mon véto me disait ça pour rire parce que j'étais allée le voir pour lui demander des conseils sur l'homeopathie et il y croit pas du tout !
il m'a dit : j'ai une pince pour castrer les chevaux si tu veux mais c'était en rigolant ! je lui ai parlé de la saillie et il m'a dit que de toute manière ça allait s'arranger ! puis il m'a sorti du nervosyl pour me montrer, lui il a essayé sur son terre neuve qui a été dans le mm cas d'excitation, et ça n'avait pas du tout marché !
enfin, c'est juste une passade de toute façon, il nous fait le cou du boubou amoureux a chaque fois et c'est encore pire depuis qu'il est un etalon ! d'ailleurs aujourd'hui monsieur a tout manger sa gamelle du midi et du soir ! alors bon c'est peut-etre en voie de guerison loool
Mais t'en fais pas Siré, je vais pas mettre la vie de mon chien en danger pour une saillie, je suis pas si folle que ça ! mon veto me l'aurait dit si y'a du danger mais là, il va très bien, ça arrive très ssouvent que des males perdent des kg en periode de femelles en chaleurs !
Aurus est un boubou très speed qui n'a jamais vraiment trop manger, il n'est pas un poids lourd mais il est très bien ! ça existe des male de 38kg, est-ce que sur les photos il a l'air si en peril que ça? ... je ne pense pas, je le trouve pas mal en point, et certain l'on vu le 14 a Olonzac et personne n'a alerter la SPA pour mauvais traitements ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur Alex, le pvb sedatif sexuel de chez boiron, lui fait de l'effet, c'est de l'homeo et j'en suis contente

Les produits que tu sites plus haut marche aussi sur Alex aussi, je lui en ai donné, j'ai arrêté, car les gouttes c'est plus pratiques pour moi, pour lui donner

De toute façon, çà ne coûte pas grand-chose d'essayer, car soit c'est efficace, soit çà ne lui fait rien ou soit c'est pire

C'est selon le cractère du chien, c'est pour celà qu'il vaut mieux aller consulter un veto homeo qui sera quel traitement homeopathique ira à ton chien

Mon veto n'y croyait pas non plus, mais avec l'expérience de sa femme, maintenant, il donne ses clients à sa femme quand les traitements allopathiques ne font rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne savais pas que ça existait le pvb sedatif sexuel ! je vais le commander comme ça si jamais les composé que j'aicommandé mache pas j'aurai ça en dernier recours !
tu as donc testé le platina, testosterone et rana bufo ou tu parles du nervosyl ???
Merci Nadine en tout cas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nervosyl, ce n'est pas fait vraiment pour la sexualité, mais plus pour des chiens nerveux et stressé
J'en donnais à Sheyenne pour ces épylepsie au début
Je parle des autres Rana et platina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki :)
et pour le pvb SS, c'est quoi la posologie ? c'est par gouttes non ? si c'est comme le pvb drainage hépatique c'est 10g pour 10kg ? tu pense que je peux le rajouter aux autres composés ou bien si je vois pas d'amélioration, je passer au pvb ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie d'abord les autres et si çà ne va pas essaie le pvb

Pour l'effet, ce n'est pas du jour au lendemain, mais au bout de 3 jours environ

C'est 20 gouttes par tranche de 20kg matin et soir sur 3 semaines, c'est marqué sur la boite de la bouteille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo, était il aussi excité avant que tu le fasses saillir ?
je sais qu'il était speed, mais au niveau sexuel comment était il ?
plus calme ou pareils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, il été un tout petit plus calme, mais il avait les memes symptomes greve de la gamelle, hurlements, au moindre bruit il se levé, toujours sur le qui vive, renifler partout en claquand des dents seulement depuis qu'il a sailli, c'est jutse un tout petit peu amplifié (il est un peu "pressant" comme avec Carott ou Noisette a les lecher puis baver etc... mais sinon, en periode de chaleurs, il a toujours été survolté (enfin plus que d'habitude lol)
ça fait 3 jours que je lui donne de l'ignatia amara 9ch en attendant cet aprem les autres comprimés, et deja il est redevenu super calme, a tel point que je me demande si je vais lui donner le traitement de l'excité sexuel ... mais bon je l'aurai au cas où mais peut-etre que c'était juste le bon moment pour l'eventuelle voisine amoureuse et que maintenant que c'est passé, il redevient calme ? il a mangé sa gamelle du matin mais pas du soir hier, mais avant hier il a mangé les deux ... alors je sais pas !
J'opere également avec un "detachement" vis a vis de moi parce qu'il est hyperattaché a moi et ça lui rend aps service quand je pars ... j'ai lu dans mon bouquin d'homeo les trucs de l'hyperattacheemnt et ça ressemble un peu a l'hypernervosité qu'il avait, avec juste les claquements des dents et la bave en plus ... donc je pense qu'il doit quand mm avoir le fait que je lui manque un peu ! quand c'est qqn d'autre qui le tient ou quand je l'attache et que je m'eloigne (par ex pour installer les trucs au club) il panique enormément, il genmit, pleurniche et saute dans tous les coins, si y'a qqn qui se met devant lui, il l'escalade presque pour pas me perdre de vue, donc ce detachement que je fais d'avec lui ne peut quand meme que les rendre service...
J'evite qu'il me suive partout dans toute la maison comme mon ombre, genre si tu te leve je me leve, je lui ordonne de rester a sa place ou bien d'aller sur son tapis (ça marche il ne me suit plus beaucoup) et ça lui permet de savoir que meme s'il ne me suit pas partout je reviens et je l'aime quand meme, je pense que ça lui fait du bien ! d'ailleurs c'est peut-etre aussi grace a ça qu'il est plus calme ? je sais pas mais bon ...
Bref, je suis entrai nde me re-eduquer a pas trop le coller, c'est le mieux pour lui mais c'est duuuuuuuuuuur looool mais bon j'vais pas faire l'egoiste et le mettre dans un tel comportement d'anxieté juste parce que je veux qu'il soit là !
Bisous a tous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que Aurus est un hyper actif,
mais je pensais que le fait qu'il est sailli n'est fait qu'accroitre un état.

L'homéo est excellent dans la mesure ou tu as l'homéo qui le fait bien,
les produits, les doses etc, il est vrai que c'est un peu plus long qu'un traitement normal mais donne de bons résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...