Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maboubou

les chaleurs

Messages recommandés

bonjour, comment se passe les chaleurs de vos fifilles? moi je la suis à la trace et ce depuis samedi dernier; surtout quand elle se lève après avoir dormi, on dirait le petit poucet !!
c'est ma première boubounette, je me demande si c'est pareil pour vous, si les pertes sont plus ou moin abondantes, si c'est normal.
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne ne m'a répondu et pourtant cela fait 10 jours aujourd'hui et ça n'a pas l'air de diminuer; c'est normal ou pas? je m'inquète
svp j'attend vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de voir ton post...

pour les chaleurs, il y a bcp de post deja a ce sujet..

mais pour te repondre.. moi aussi on aurait cru qu on avait egorger un cochon !!!quand elle se reveillé...

sinon pas trop de gouttes, plus quand elle se relevé apres etre assis ou couché.

c est long .. pfff et c est saignant ! mort de rire alors qu une chose bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maboubou on se calme,
c'est normal t'en as pour 3 semaines,
la mienne quand elle était en chaleur, après son dodo il y avait une belle flaque, elle perdait énormément.
Par contre ATTENTION tu arrives dans la période féconde, pas de garçon et la miss doit être tenue en laisse, car certaines se barre pour aller se faire prendre.
Donc période très sensible, cela varie certaines le 10ème jour, d'autres le 15ème, c'est comme pour les nanas il n'y a pas de certitude.
Elle devrait moins perdre pendant la période féconde et après ça repart de plus belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j ai eu 3 semaines pleine de perte de sang...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est tout à fait normal....je dirais même que les pertes sont proportionnelles au gabarit. C'est pas un caniche nain alors... mort de rire

Moi, la nuit, je lui met une culotte avec protege slip..ben le matin, c plein de chez plein et la journée je laisse car je la promène pas mal et c pas pratique, mais je passe ma journée à passer des coups de serpillère dans toute la maison....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi on porte la culotte quand les filles sont en chaleurs !
tout simplement parce que c'est plus hygiènique et en plus ça évite à la femelle d'attraper des infections à la vulve car certaines se lechent beaucoup… d'ailleurs c marrant car c tout juste si anghoon par exemple leve pas la patte pour que je lui mette la culotte… noire de préférence !! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui !!! c'est si long!! je n'ai eu que des males jusqu'a présent donc je sais pas trop, je pensais que les saignements ne durait que quelques jours,en vous lisant je suis rassurée maintenant, merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...