Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bernard05

Croquettes "qui aident à maigri" ? votre avis, mer

Messages recommandés

Baya a 19 mois et pèse 38 kg 250 (ce jour). Elle a été stérilisée en décembre 2006 et est passée de 34 kg (5 janvier) à 40 kg (7 mai). Quand je l'ai accueillie (7 juillet), elle pesait 39 kg et mangeait des RC GIANT adult + petits gâteaux matin et plus. J'ai terminé le sac et ensuite lui ai donné du Proplan riz-poulet : 290 kg (même quantité que RC donné par son ancienne maitresse). Le changement de vie : promenades, jeux avec Rouky, lui ont fait perdre 1 kg jusqu'au 27 septembre. Là, elle s'est cassé (en faisant la folle sur le terrain avec Rouky) une fallenge d'une patte arrière, donc activité réduite pendant 15 jours. Donc, reprise de 250 gr. Elle ne grignote pas car je ne lui donne pas, sauf récompense après brossage (truc pour détartage des dents). Aujourd'hui, le véto (2ème injection toux du chenil en vue de la bouboufiesta), me conseille de lui donner les croquettes "RC SATIETY SUPPORT SAT 30" en même quantité. Essai et pesage après 10 jours : devrait prendre environ 700 gr minimum par semaine. Il m'a averti que les selles seraient beaucoup plus abondantes.
Merci de me dire si vous connaissez ces croquettes et ce que vous en pensez. Le véto a peur que son surpoids finisse pas entrainer des problèmes articulaires. bisou à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois pas ou est le problème??? ta chienne n'est pas grosse ? c'est normal de prendre du poids avec l'age et 40 kg est tout a fait correct ! la moyenne d'une chienne adulte.
Quel interet de prendre des croquettes qui donne plus de selles?? ça veut dire que moins de choses sont assimilés comme pour la nourriture de supermarché !!
Les vétos c bien mais des fois ils te poussent un peu et le produit si eux même ne les utilisent pas ils ne peuvent pas savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...