PAGAPAYETTE 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Bonjour Chabal a six mois et on ne retrouve pas la marque de croquette que l'éleveuse nous a vendu on va passer a royal canin faut il prendre du puppy (jusqu'a 8 mois) et changer pour du junior dans deux mois ou faut il prendre junior (a partir de 8 mois) directement pour éviter de refaire un changement ??? help please !! Si vous pensez que notre choix n'est pas le bon vos conseils sont les bienvenus !! Pagapayette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboubou 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bonjour moi ma boubou a eu du maxi junior des ses 3 mois, et tout ce passe bien; je ne peux pas te dire si c'est la meilleur marque,en tout cas elle grossit bien et a un beau poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 perso je passerai direct au second, car à peine habitué au premier il faudra rechanger et je ne pense pas que la composition soit radicalement différente mais cela n'engage que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCIE 57 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bonjour! mon boubou a eu du rc maxi jr depuis tout petit, je pense que ce n'est pas la peine pour un ou deux mois de donner autre chose. C'est bizarre de ne pas trouver la meme marque que l'éleveuse! bonne journée à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites