boubou26 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Avec un peu de retard, voici quelques vidéos de la rencontre .... c'est pas top mais bon on voit un peu quelquechose .... L'arrivée.... Claudia qui essaie de prendre en photo Anakin .... puis on voit Aïka et Pirouette et ensuite c'est Vauban ..... et le doux aboiement c'est Aldo !! :hihi: (on le voit pas mais on l'entend il était bien sous le micro !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 super les vidéos Danièle !!! pour la vidéo où ma choupinette fait le clown enfin comme d'hab et caresses à Aldo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie35 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 pour les vidéos ::smilies78 ::smilies77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 en attendant vous avez remarqué y'a que nous qui avons pas bu un coup.... Bisous et merci pour les photos. Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcom83 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 mdr ! Exelentes les vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 :hihi: :hihi: c'est une sacrée rigolote Aïka !!!! merci pour ces vidéos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 dis donc tu aimes bien filmer les pieds !! on ne voit pas bcp les tetes des personnes !! et mdr, pour la derniere elle s installe.. mais faut pas avoir le mal de mer pour regarder la video aller je te charie ... pour les videos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 LES VIDEOS ! Petite devinette : combien de fois est prononcé "roti de porc" dans la 2ème ou 3ème vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 moi peut pas mettre le son, il y a zhom qui regarde la TV .. pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 met le casque Jessy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINNIE931401 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 pour les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Super les videos merci d'"avoir filmé on gardera encore plus de souvenirs de cette renbcontre pleins de papouilles à Aldo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonchsacar 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Chouette, de nouveaux souvenirs !!! J'ai déjà plein d'idées de lieux pour une prochaine rencontre............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Byloute and Jessica a écrit:dis donc tu aimes bien filmer les pieds !! on ne voit pas bcp les tetes des personnes !! et mdr, pour la derniere elle s installe.. mais faut pas avoir le mal de mer pour regarder la video aller je te charie ... pour les videos ! Et oui je sais c'est pas terrible, mais c'est normal c'est pas moi qui est filmé !!! sinon ça aurait été parfait !! moi je prenais les photos.... on peut pas tout faire !!! la prochaine fois ce sera mieux, promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 y a tout le monde :OUAIS: ma gatounette, Manu, Claudia, la Zasa, et tous les autres que je ne connais pas encore, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Elvira a écrit: LES VIDEOS ! Petite devinette : combien de fois est prononcé "roti de porc" dans la 2ème ou 3ème vidéo ? Hihihi..... j'ai même pas fais attention heu ché pas il faut que je repasse la vidéo.... en tout cas il était super bon ton rôti Stef !!! :francais: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfplume 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 trop bien ces videos magaly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jningi 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Super les vidéos, entre les photos et les vidéos tout le forum a profité de notre rencontre :casefete: je pense que la prochaine fois nous serons encore plus nombreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites