Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

APACHE BB LOF non confirmé Dept 72 ( LE MANS)

Messages recommandés

Apache est un gentil boubounet né en 02/ 2005. Il est pucé 250 269 600605912.

Il est mis a l'adoption en raison du départ de ses maitres a l'étranger pour raison professionnelle.
Ses vaccins sont a jour mais il n'a pas été radiographié.
Coté comportement, il n'aime pas les chat, se montre un peu dominant avec les autres males mais adore les enfants.
Il vit en ville ou il dors dehors dans une niche. Il est habitué a faire des ballades au parc mais n'a pas de rappel.

J'attend des photos mais si quelqu'un veut se dévouer pour aller en faire, il se trouve a LE MANS (72).

Contact: afbs.adoption@tiscali.fr / 06 03 51 17 77

Isa qu'a retrouvé son PC. Ca maaaaaaaaarrrrrrcheeeee !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas loin du Mans ,donne nous les coordonnées exactes et les instructions de ce qu'il faut faire et je vois avec mon mari ,pour aller faire des photos.Il est en vacances cette semaine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai appelé la personne et j'ai eu une gentille jeune fille ,sa maman me contacte cet aprés-midi et les photos seront peut-être pour demain .
Voili voilou .
Le papa pars en Novembre et la maman en Décembre à l'étranger .
Apache n'aime vraiment pas les chats et moi j'en ai deux pas cool ça !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le rendez-vous est pris pour 15h cet aprés-midi .
Ses maîtres partent aux Indes et question climat c'est peut-être pas ce qu'il y a de mieux pour un bernois.
J'ai proposé de lui raser les poils :danse2:
A votre avis ,est-ce qu'une famille d'acceuil pourrait être envisagée le temps du séjour ,sachant que c'est une absence de 2 ans,est-ce envisageable comme solution ?
J'attend vos réponse avant d'en parler aux maîtres d'Apache.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 ans c'est trés long pour une famille d'accueil et le boubou se sera trop attaché a la FA pour ne pas etre a nouveau perturbé en retrouvant ses maitres.
C'est mon avis mais si quelqu'un a une expérience en l amatière qu'il nous en fasse part ! Je suis preneuse :-)

Isa sur le départ bouboufiestesque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que tu as raison Isa, quand on voit à quelle vitesse ils s'acclimatent à leur nouvelle maison.... après quelques semaines ils donnent l'impression d'avoir toujours vécu là !
Donc 2 changements en 2 ans je ne suis pas sure que ce soit bon pour le chien. Ce serait 1 ou 2 mois ce serait différent bien sur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos ça vient !!!!!!!!!!!!
Apache est un trés beau chien ,tres affectueux et encore fou fou.Trés acceuillant (c'est une petite bombe de 50kgs de bisous ,de coups de queue et de sauts qui est venu vers nous ,faut bien se camper sur ses jambes)
Il vit dehors car il est seul toute la journée ,il ne connait pas beaucoup la foule ni les copains à 4 pattes.
Un tour à l'éducation lui ferait le plus grand bien.
Pas dominant du tout ,curieux quand il rencontre un autre chien mais ne grogne pas ,cours aprés les chats étrangers qui se promènent dans le jardin .
Mon mari va envoyer les photos et la fiche à son réveil !!! mort de rire
Un super boubou lof ,non castré et super adorable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photos !!!!!!!!!!





Il est beau n'est-ce pas?
Il a besoin d'un bon brossage pour lui enlever les gros noeuds qu'il a autour du cou mais à part cela il est parfait !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement ,je ne serais pas assistante maternelle ,il irait CHEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!
Mais bon 3 chiens et 2 chats ,adieu l'agrément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pareil, maintenant que j'ai polémiqué pour un second boubou, pas question de remettre ça sur la table pour un 3ème, je sais que c'est non d'office.

Faut pas pousser le bouchon !

2 boubous, 1 chat, 1 tortue, 3 gosses, 1 job, 1 grande maison, 1 jardin conséquent à entretenir... C'est bon j'ai mon quota d'heures journalières.....mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:tropbeau: APACHE !
Vite, une gentille famille pour cette jolie boule de poils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les amis, croisez tout tout ce que vous pouvez ,nous avons certainement la famille idéale pour notre gentil Apache.
Mon éleveuse se proposait de le prendre en "famille d'acceuil" aprés le départ de ses maîtres pour l'Inde et finalement un collègue de mon mari habitant vers Nantes vient le voir la semaine prochaine.
Cela fait 3 fois ,qu'il nous envoie des e-mails pour prendre des nouvelles du chien :ange: .Je pensa au début qu'il nous aidait à chercher une famille et puis j'ai eu un doute et finalement confirmation hier soir .
Sa femme est tombée amoureuse de la bouille d'Apache et je pense qu'ils ne seront pas déçus !!!!!!!
Maintenant ,comment cela se passe pour l'adoption ?
y a -t-il un contrat SOS BOUBOU ou on leur donne juste le chien comme ça ?
Faut-il faire castrer le chien ?
Merci de me renseigner au plus vite .
A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
, trop contente pour APACHE ! :OUAIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un boubou pris en chare par AFBS Adoption donc un simple contrat de cession a titre gratuit suffira.
La stérilisation ne sera obligatoire que s'il est porteur d'une tare (dysplasie notament - les radios sont a faire).
Enfin il ne faudra pas oublier de me donner les coordonnées des adoptants que je puisse mettre a jour le dossier de Apache !

Merci Alix pour lui avoir trouvé des maitres. Je suppose que dans le coup tu suivra son adoption facilement :-)

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Isa pour les infos et c'est sur que nous allons garder un oeil dessus. :tresbeau:

Je croise les doigts pour que les gens plaisent à Apache et a ses maîtres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les dernières nouvelles d'Apache ,il est parti samedi pour le Finistère dans une famille qui a une exploitation agricole et une boubounette.
J'ai donné mon adresse e-mail à sa 1ère famille pour avoir des nouvelles de temps en temps .
Je lui souhaite d'être trés heureux dans sa nouvelle vie bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super nouvelle !
C'est finalement le collègue de ton mari qui l'a pris ?
Ca ne va pas être fastoche de faire le suivi dans le Finistère vu que tu es dans la Sarthe... peut être qu'un membre plus près pourrait le faire ?
En tout cas formidable pour Apache ! ! !:OUAIS: :OUAIS: :OUAIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super contente pour Apache,il est tellement beau en plus,je lui souhaite plein de bonheur avec ses nouveaux maitres. :amour: :tropbeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...