Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je m inquiète pour VIRGULE

Messages recommandés

Valérie, un point positif, tant mieux ++++ que Virgule n'ait rien aux reins, ensuite pour le traitement, tu vas l'aider par ton courage et ton amour et notre guerrière va aller mieux. On pense fort fort à toi bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
Valérie, un point positif, tant mieux ++++ que Virgule n'ait rien aux reins, ensuite pour le traitement, tu vas l'aider par ton courage et ton amour et notre guerrière va aller mieux. On pense fort fort à toi bisou

cherche de penser positif tu verrà Virgule ira mieux
Rita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tous les boubous croisent leurs patounes pour Virgule !
OUAF !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que ce traitement va vite faire désenfler ses articulations?
Je ne connais pas du tout le traitement de cette maladie. Alors, ma question est peut-être un peu bête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu fais bien d'aller consulter un véto qui connait vraiment bien cette maladie ; hier j'en ai discuté avec la remplacante véto et elle m'a tout de suite dit "oh là c'est une maladie qu'on ne voit pas par chez nous et que je ne connais pas " on a regardé le dictionnaire véto et déja au niveau des symptomes c'est une maladie à priori avec des symptomes tres vastes ; donc un bon point pour ton véto de la devoir deceler rapidement ; il me marque que cela guerit mais peut devenir chronique ; désolé de ne pouvoir t'aider davantage
grosses papouilles à virgule
bises à toi
myriam et titeuf qui ne veut plus quitter son collier scalibor depuis qu'il a lu ce post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous,hier midi VIRGULE a eu une ponction d un ganglion,une sérologie pour voir le taux de Leishmanies dans son sang et ses 1ères injections en fonction du poids!
Elle a eu 4 piqures à 4 endroits différents car trop de liquide à injecter!
Elle est d une sagesse exemplaire ma guerrière,elle n a meme pas peur,monte sur le banc de la salle d attente comme un caniche et se dresse sur le comptoir pour payer!
Pourvu que ça dure!
RV demain après midi puis mercredi puis vendredi.....
Si elle ne fait pas de réaction aux piqures,on prendra le relais pour les faire à la maison sinon il devra les faire en intramusculaire!
Ses articulations sont toujours gonflées,j espère qu avec son traitement ça ira mieux bientot!
Je lui ai mis de l Advantix et on cherche tous les moyens pour éviter les moustiques au printemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un vrai guerrière cette toune,
elle est de bonne composition, et tant mieux.
Pour les moustiques ils ne sévissent pas qu'au printemps malheureusement, j'insiste mais le saclibor est vraiment un bon outil anti moustique, tu le lui serres un peu c'est tout, mais à présent le moustique n'est plus là, il n'aime pas le froid.
Je suis de tout coeur avec toi, par chez nous cette maladie est fréquente et c'est vraiment une plaie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J aurais aimé pouvoir le lui mettre mais c est risqué pour mes 2 plus jeunes ALPAGE et ATLANTIDE qui se pendent à son cou et mastiquent tout ce qu elles trouvent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment tu n'as plus à lui mettre, le froid est là.
Mais vers le mois de mars il faudra que tu essaies à nouveau, j'ai retrouvé moi aussi Abby autant que Baba jouer avec ce collier, je l'ai serré d'avantage (bien que ce n'est pas ce qu'il demande sur la motice) et depuis ça tient la route.
D'ici le printemps tes 2 donzelles auront pris un peu de bouteilles et lacheront la bride aux ainées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai une amie donc le dogue allemand est atteints il n'a pas d'injections !
Il a du Zyloric et du glucentime.
Il vas plutôt bien , et cela fait 3 ans qu'il est malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c est le meme traitement mais le GLUCANTIME se fait par injections!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à toi Virgule la guerrière ::smilies24 ::smilies24 ::smilies24

Quel caractère en or elle a cette boubounette

Nous sommes tous avec toi

Gratouilles à ta belle et à toute ta troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici la leishmaniose est une catastrophe, il y en a beaucoup, en plus nous habitons prés d'un cours d'eau et dés les premières chaleurs c'est infesté.
Disons que c'est monnaie courante dans notre région.

Il y a deux ans la chienne de mes voisins une jeune beauceronne de 3 ans a attrapé cette saloperie, ils ont tardé à la faire soigner, elle a trainé vraiment et a décollé mais au bout de 8 mois de traitement tout s'est rétabli, bien sûr ils la surveillent comme l'huile sur le feu et ont adopté le scarlibor et les remèdes de grand maman, mais je t'assure que tu la vois galoper avec les dindes, tu ne peux pas imaginer qu'elle a été si faible... donc ta poussinette va s'en sortir... allez Valérie, ça va aller...

Courage.

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J espère qu elle va s accrocher ma fifille!
L hiver passé je lui mettrai le collier scalibor,on verra bien si elle le garde!
Lundi elle a eu sa seconde série d injections et aujourd hui mon véto est venu les faire à la maison car tous mes chiens avaient leur rappel de toux de chenil intranasale!
VIRGULE est courageuse et patiente!
Aujourd hui avec le soleil elle a retrouvé du tonus et a fait la fofolle avec les autres ce qui me rassure après 3 jours passés à se lever avec difficultés et à marcher comme une mamie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les nouvelles, n hesite pas a nous en donner..

bon courage a Virgule.

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Virgule recommence à faire la fofolle, c'est bon signe. Elle est forte et va te le prouver !

bisou à la belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout a faire d'accord si virgule retrouve la peche c'est bon signe ; elle va se remettre ta fifille
bisou
myriam et titeuf qui baille apres une bonne sieste quel veinard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...