Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

En Belgique : Boubou et jack russell...

Messages recommandés

Invité
attendrissant c est vrai !

mais tu n as pas le droit de mettre des annonces sans l accord des personnes concernés il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aïe...

désolée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
soit dit en passant : briska et vadrouille sont beaucoup plus beaux..

euh ok c'est de mauvais goût, je sors :AHHHH2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne se soigne pas les allergies au chien ?
Les gens se séparent souvent de leur chien à cause de ça ,alors il n'y a pas de médocs pour les allergies ? :bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si, si je confirme etant allergique au chats, je prenais des cachets quand j avais des crises ...

mais moi je n etais pas fortement atteint.

mon frère allergique au pollen, prenais des cachets avant l arrivé de cet "crotte" .. mais aurait du penser a s en séparer de mon frère a defaut de pouvoir se separer du pollen !!! mort de rire


Quand le medecin, m a vu, avait dit a ma mere, il faut vous separer de vos chats.. ma mere avait dit : jamais, je me separais plus tot de ma fille mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem , j'ai mon fils qui est réactif aux chats , l'allergologue m'avait demandé de me séparer de mon chat , je n'ai pas voulu... par contre il sait qu'il ne doit pas le toucher , il lave ses mains après, le chat ne monte pas dans les chambres ..l'espace de chacun est réglementé et tout va pour le mieux.. j'ai gardé mon fils et mon chat et lentement ils se sont habitués et les crises se sont espacés .... mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un copain qui avait une grave allergie aux chats. Il s'est auto immunisé en adoptant... 2 chats! Un chartreux et un persan!
Les premieres années il a beaucoup souffert mais petit a petit les crises se sont espacées et aujourd'hui il n'en a plus du tout.

Maintenant, lui était adulte. Les conséquences peuvent etre plus grave pour les enfants (asthme ou autre).

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand les premières crises de mon fils ont débutés , il avait 6 mois ... aujourd'hui il a 10 ans et lui aussi il s'est auto immunisé... je voudrais vous donner un petit truc tout bète ... souvent l'odeur d'un chien fait tousser les petits allergiques... passez simplement de la bicarbonate de soude sur le pelage de votre chien .brossez vigoureusement. ..la bicarbonate de soude n'est pas nocive et absorbe bien les odeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ceci etant dit, on sait tous qu'en general, l'allergie devient une bonne raison officielle de separation !! juste apres le coup du demenagement pour un minuscule appartement ....
pour avoir eu ma labrador dans un studio et ensuite ici grande maison avec 2 hectares , ben un chien , il s'en fout de la taille du logement , lui il veut etre avec son maitre c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce boubou est superbe, j'espère qu'il trouvera vite une famille avec son copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'envoyer le lien à mon ptit mari , on ne sait jamais ... il n'est pas pour mais bon , on peut tout de même essayer... si il ne me répond pas j'aurai compris ...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce serait super de trouver une bonne famille pour ces deux inséparables...
comme pour briska, qui est devenue inséparable avec vadrouille, enfin, christel confirmera !!!

je croise les doigt pimprenelle !!!


en passant, désolée isa, si je n'avais pas le droit de mettre le post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas par moi mais je me suis renseigner et la dame m'a dit qu'il etait adopté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles pour le Jack?

c'est vrai que beaucoup de gens se séparent de leur animaux à cause d'allergies... d'ailleurs ca devient une mode! c'est à cause de quoi? à cause de la polution? on va tous finir comme Mickeal Jakson avec un mouchoire sous le pif!

Y a des allergies qui sont vraiment menacantes pour la santé et qui causent meme parfois la mort (j'en ai malheureusement déjà vu une...)
mais d'autres c'est clair qu'elles se soignent!
et puis on ne peut pas savoir avant d'avoir essayé de soigner!

à la base j'ai de l'allergie aux chiens moi! (hé oui!) et c'est pas demain la veille que je les laisserai tomber lol! Ca fait 9 ans bientot que Leo est avec moi et que parfois j'ai des crises! mais ca passe gentillement avec les années :BANANE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...