Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cendre1

bonsoir

Messages recommandés

re
boheme a 1 an maintenant ,tres mais vraiment proche de moi ,des que je m absente un peu trops longtemps ,generalement je rentre a 14h 15h hors en ce moment je rentre vers 16h 17 h,soit elle reste dehors sous la pluie parcequ elle ne veut pas rentre ,soit elle fait des petite betise (va se servir dans les noix et les manges,soit dechicte un carton ,un sac ,)si son papa n est pas reveiller ,elle n est pas seul la journee puisque mon mari est la ,il travail de nuit,mais elle n arrive pas a comprendre pourquoi mes horaire on change en se moment ,pourtant je la gronde quand je rentre et qu elle a fait des betise mais non elle continu,quand elle est dehors quand je rentre elle m aboie apres comme si qu elle m engueler,des fois a la maison alors que tous le monde est la je me cache et bien elle pleure ,je peut prendre ses jouet elle dit rien mais a mon mari et ma fille par contre elle pleure,quand ils l embete elle vient me chercher ,j ai deja eu plusieur chien mais la ,je crois que quand on l a achete a un particulier qui l avait achete dans une animalerie elle a etait mal sevre est que apres quand on la recupere elle ma prise pour sa mere,donc je voudrai savoir si un jour j ai un 2 enfant comment sa se passera,peut on me renseigner
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne peux pas te conseiller correctement je pense cendre, donc je laisse la place au pro, surement partie a la bouboufiesta...donc te repondrons surement lundi.

pour ce qui est de l absence qu elle n aime pas ca, essaye de lui donner un kong avec du gruyere dedans....
ne la dispute pas quand elle fait des betises, car tu ne l a pas prise sur le fait, donc elle s en souviendra surement plus, en plus elle est contente que tu rentres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Marylène surtout ne JAMAIS disputer un chien si tu ne le prends pas sur le fait... même 2 mn après c'est trop tard et ta pépette ne comprendra pas pourquoi tu la grondes.
Pour le reste je laisse faire les pros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour ,je vais essayer de t'aider,je ne pars que demain à la bouboufiesta;
Elle n'a qu'un an,c'est normal qu'elle soit proche de toi,Savane est pareil(6 ans)! :bizz:
Déja j'essaierais à ta place de lui enlever la possibilité d'attraper n'importe quoi,ça peut etre dangereux,sinon,lui montrer et lui dire non.
Essaies si tu peux,soit de jouer,soit de faire un tour avant de partir et moi quand je m'en vais,je donne qq fois un crouton de pain dur pour pas qu'ils me voient,après c'est relax.
Pour le 2e bb,elle va etre peut etre un peu jalouse:ne l'ignore pas,fait comme avant (voire un peu plus de calins!)et ne la laisse jamais seule avec bb;quand il aura 2 ou 3 ans,fait le participer,donner un gateau par ex,elle l'acceptera.
Je ne suis pas pro,j'ai simplement eu un petit garçon aux 3 ans de Savane et il y a eu un tout petit peu d'agressivité au départ(due à la peur sans doute,les bb sont brutes!)
Voila,les autres t'aideront plus tard,tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re
merci karine ,pour les conseil du 2 bb,mais pour le reste c est que je lui montre ce qu elle a fait comme betise et malgre caresse ,morceau de pain avant que je parte ,elle va dans la chambre avec et redors avec son papa mais si je depasse 15h tu peut etre sur que quand je rentre il y a une betise,
par jesss tu peut reprimender un chien meme si il n est pas pris sur le faite ,un chien est tres intelligent ,et c est tres bien quand il a fait quelque chose de mal ,j en ai l experience ,la ce que je demande c est si d autre en avait fait eu aussi fait l experience et qu elle solution ils avaient trouve pour le leur car chaque chien est different et ne reagi pas de la meme facon tout depend comment tu l eleve et l eduque comme les enfant quoi,
merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout le monde te dira qu'il faut reprimander un chien dans l'instant ; quelques minutes à pres c'est trop tard ; s'il réagit apres c'est qu'il réagit à la façon dont tu lui parles et pas à la bétise qu'il a faite (je ne sais pas si je suis tres claire) ;
titeuf a fait beaucoup de betises mais normal vu qu'il a le syndrome d'hyperattachement avec moi ; c'est toujours un peu de notre faute on est un peu trop proche de nos boubous et on ne les laisse pas à leur "place de chien";
quand ils font des betises ce n'est pas pour nous ennuyer mais cela demontre une angoisse essaye l'homeopathie ou il y maintenant des "destressants" qui marchent super bien et qui ne crée pas d'accoutumance ;
allez bon courage
myriam et titeuf (qui adorait dévorer les telecommandes et telephone)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re
c est vrai que je ne laisse pas boheme a sa place de chien ,c est se que me dit mon mari ,bobo est plutot comme l enfant que j ai du mal a avoir
merci du conseil pour l homoepathie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie & Babylone a écrit:
Oui Marylène surtout ne JAMAIS disputer un chien si tu ne le prends pas sur le fait... même 2 mn après c'est trop tard et ta pépette ne comprendra pas pourquoi tu la grondes.
Pour le reste je laisse faire les pros !

je pense que Marie a raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re
quand je rentre je vois la betise et je ne gronde pas boheme je lui dit "c'est quoi sa",et la elle baisse ses oreille et s en va ,je ne peut crier dessus car je n est pas beaucoup de voie ,c'est pour sa que quand on va en promenade j ai un sifflet pour le rappel et que boheme apprend aussi le language des doigts ,l index pointe veut dire pour elle "assis",voila pourquoi je demande conseil au autre ,donc par rapport au autre personne je suis maintenant handicapee ,je ne crie jamais sur elle et le ton de ma voie ne change pas,car je ne peut pas,
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...