symi 1 Posté(e) le 3 novembre 2007 [b]J'aime tellement mon boubou que je voudrais lui dédié un site voilà je me lance aujourd'hui en vous montrant ses photos prises en vacances dans les pyrénées en octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 super, quel age a le beau Voltan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jad 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Superbe montage et qu'il est beau ton BB.!Ce furent de belles vacances? Jacqueline et Byron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symi 1 Posté(e) le 3 novembre 2007 Mon voltan a 10 ans et demi les vacances avec lui sont tjrs formidables . I l est merveilleux il s'adapte à toutes les situations de plus en voiture il est super enfin que dire de plus j'ai bcp de chance d'avoir un jour fait sa rencontre il avait 5 semaines et depuis il ne cesse de m'émerveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 il est trop beau ton boubou ; quel chance tu as qu'il est atteint cet age : longue vie à tout les deux myriam et titeuf qui m'a promis d'etre le premier boubou "highlander" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 :coeur: :coeur: il a l'air de se porter à merveille ce papyboubou ! pi il fait pas son âge ! longue vie à Voltan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 magnifique!!!! Voltan montre nous des autres photos de le super papi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 4 novembre 2007 Toujours aussi superbe ce voltan Vive les papys J'en referrai aussi de Motors quand j'aurai un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujack 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 super le montage et si tu nous en mettais encore ? Bien que moi j'ai la chance de le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 longue vie à ce bô et jeune boubou sénior !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Bien beau ton Voltan et c'est vrai qu'il ne fait pas son âge...Quelle merveille de voir nos Papys et Mamys ! Ca fait plaisir (et ça rassure) de les savoir encore en forme et avec leurs maitres !Merci beaucoup ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 c'est toujours un plaisir et un grand bonheur de voir nos boubous papys et mamys. Longue vie à Voltan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Ça me rassure de voir ces belles photos. J'avais cru comprendre que les Boubous ne vivaient pas très vieux, et j'en étais chagrinée. Il a fière allure et semble très en forme. Très beau montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Un super boubou ce VOLTAN avec toutes ces qualités que l'on aime tant. Longue vie à toi VOLTAN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symi 1 Posté(e) le 16 novembre 2007 [b]et bien voilà j'ai encore qqs photos de mon ami voltan que j'ai prises dans la campagne ou nous habitons .Longue vie à tous nos boubous[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 tres belle photos..... :tropbeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Très beau Papy Voltan que voilà ! :tropbeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Boubou et jolies fleurs;tout c'que j'aime! très joli montage et longue vie à Voltan :tropbeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keeper 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Les fleurs, c'est joli, mais c'est Voltan le plus beau!! :coeur: :coeur: Mets nous plein de photos de ce beau papy..... on veut l'admirer encore, et encore...... il est trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symi 1 Posté(e) le 4 décembre 2007 [b]Et bien voilà bonsoir j'avais envie de vous montrer encore une photo de Voltan[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Create your own at MyNiceSpace.com on ne s'en lasse pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 super beau le papi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites