yÖnyÖx 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 male bouviers bernois de 4 ans tres sociable est à adopter dans le 06 cohabitation avec chats et autres chiens ok non sterilisé,pucé,vaccins a jour !!! les seuls éléments que j'ai éctuellement ! Doro tu peux compléter si tu as d'autres infos stp !!! nom ? raison de l'abandon ? contact ? lof ?? etc ... voici la photo de ce beau mâle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 si je ne me trompe pas , il s'appelle Punky. C'est moi qui est donné l'adresse de SOS Boubou à 1 connaissance qui connait cette personne qui abandonne son chien. Je n'en sais pas plus sur les raisons de l'abandon mais je demande à la personne que je connais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valyelea 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 pouvez vous avoir un peu plus d' infos ,je suis dans le 06 et je vais voir ce que je peux faire pour se boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 il es a près de nice numéro de la personne : 0618313303 si c'était pas si loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Celtik a écrit:si je ne me trompe pas , il s'appelle Punky. C'est moi qui est donné l'adresse de SOS Boubou à 1 connaissance qui connait cette personne qui abandonne son chien.Je n'en sais pas plus sur les raisons de l'abandon mais je demande à la personne que je connais. il était sur rescue donc je sais pas si c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Une bonne gueule de gros boubou comme je les aime !Bonne chance Punky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Si vous avez besoin que j'aille le voir pour avoir plus de renseignements et prendre des photos j'habite pas trés loin de Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 PUNKY ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Je viens de recevoir cette annonce sur Sos Boubou J'ai transmis une fiche évaluation a l'expéditeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Je viens d'avoir un mail pour me dire qu'il serai adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites