Nitro11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Un vieux truc m'a traversé l'esprit! Surement certains connaissent déjà, car ca se fait depuis un bon moment déjà mais je le mets au cas ou pour ceux qui ne sont pas encore au courrant! Le but est d'aller dans les magasins de vente d'alimentation pour les animaux, vous demandez s'ils n'ont pas des sacs de croquettes "invendables". En fait tous les sacs qui ont un trou par exemple, sont invendables! alors du coup si vous les voulez certains vous les donne carrément ou d'autres les vendent moitié prix voir meme moins. C'est un bon truc si un jour vous etes en panne d'argent par exemple, car j'en ai vu pas mal sur d'autres forums de protection animale qui demandaient de l'aide dans ce genre. Si ca peut aider c'est un bon plan! Le seul inconvénient c'est qu'on ne peut pas choisir la marque de croquettes qu'on aura ni meme si c'est pour chiots ou adulte! mais dans des cas d'urgence par exemple c'est pas mal. à essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 moi je dirais que ce genre de chose, devrait etre directement envoyé dans les spa du coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 oui aussi! mais malheureusement c'est pas fait automatiquement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites