Nitro11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Je cherche un coussin de forme rectangulaire (bon ca c'est pas compliqué à trouver) mais dont une des faces est antifuites! En fait c'est pour mettre dans le coffre de la voiture pour que ca soit bien douillet, comme un espèce de matelas (assez épais, pour pas qu'ils aient les fesses mouillées) mais dont le dessous empeche de passer le liquide! Moostik a eu une fois un oubli dans le coffre et c'est franchement chiant à nettoyer parce que la texture du revetement est spéciale... :bizz: c'est comme la surface douce du velcro... c'est tout poilu en fait! et l'humidité s'y inscuste vraiment beaucoup... donc pour enlever déjà rien que l'odeur bonjour les frotages!!! J'ai déjà un gros et grand coussin dans le coffre mais c'est passé au travers ::smilies47 j'ai voulu mettre un plastique en dessous mais du coup quand Moostik a bougé, le coussin est parti sur le coté et il n'y avait plus que le plastique... c'est pas top ::smilies16 ca existe un tel truc? qqun a une idée? coudre le plastique au coussin? heu... p.s. c'est un coffre interne à l'habitacle de la voiture si jamais ... je préfère le mentionner parce qu'on m'a déjà fait le coup de " ::smilies7 tu fous tes chiens dans le coffre?????? ::smilies25 mais t'es un malade!!! ils vont étouffer!!!!" (j'ai cru que la personne allait me faire une syncope) rassurez vous mes chiens respirent le meme air que moi dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 acheter une alèse de lit et en faire une housse pour le coussin que tu possèdes déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 c'est quoi que tu appelles "alèze"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 une alèse de lit est une protection imperméable qui protège le matelas parfaite pour les incidents de la vie (pipi) pour personnes âgées, malades, jeunes enfants. Il existe 2 formes, housse comme pour drap(coins emboitants)ou plateau.(se fixe par élastique aux 4 coins du matelas) Si tu as un catalogue de vente par correspondance, tu vas trouver cela, il existe plusieurs dimensions de taille, éventuellement pour faire une housse (que tu puisses enlever pour ton coussin.) Il existe peut etre des housses imperméables pour coussin, mais là je ne sais pas, d'ailleurs ton coussin a une dimension standard.? Bonne recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 aaaaaah c'est ca? je ne savais pas que ca s'appelait "alèse"! oui il faudrait que je vois ca, car c'est moins dérapant que le plastique Oui le coussin a une dimention standard, mais pas pour humains bien sur, je l'ai acheté dans un magasin d'accessoires pour animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Tu peux aussi recouvrir ton fond de coussin avec une toile cirée ,evidemment faut savoir coudre :danse2: Boon courage :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 pour coudre c'est bon lol à force avec les poilus c'est quelque chose qu'on est forcé d'apprendre! je vais aller en ville cet après midi, je passerai dans un magasin ou ils n'ont que des tissus, voir ce qu'ils me conseillent et surement prendre une toile cirée comme tu dis parce que là au moins je suis sur que c'est impérméable!! (j'y avais meme pas pensé) merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites