Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maboubou

c'est décidé, je change!

Messages recommandés

bonjour, c'est décidé je change de croquettes, j'en profite avec le passage à l'adulte, d'autant quand ce moment elle recommance à bouder ses RC, sinon aucun problème particulier avec celle ci
seulement voila, j'hesite avec proplan, eukanubia ou hill's; au niveau prix c'est à peu près pareil, pour le reste je ne sais pas
alors j'aimerai avoir votre avis, je sais que le sujet croquette à souvent était abordé et que les avis divergent, mais malgré tout je compte sur vos réponses pour me décider
après restera à voir si boubounette les apprécies
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Abby et Baba Cool sont aux Hill's, poulet large breed, et ça depuis toujours,
j'ai modifié il y a peu avec l'agneau mais j'ai du abadonner car dans mon coin il n' y a pas de distributeur, et par internet il me faut une organisation que je n'ai pas, c'est à dire anticiper les commandes, alors me retrouver sans croquette parce que j'ai oublié pas terrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ne peut pas trop t'aider car moi titeuf est au royal canin giant ; sinon les trois marques que tu cites sont de tres bonnes qualités ;
désolé
myriam et titeuf qui m'attend avec sa laisse pour venir bosser avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise le Hill's large breed depuis les 6 mois de mon premier boubou.
C'est mon véto qui m'a conseillé cette alimentation quand Zirco a eu son problème de boîterie.A ce moment,il mangeait le Hill's puppy large breed p/d.Elle contenait tous pour le développement mais ne faisait pas grossir.
Comme j'en était contente,j'ai continué.Maintenant,mais 2 boubous mangent du Hill's large breed agneau/riz,poulet et nature best.
En Belgique,tu trouves cette nourriture dans les animaleries et aussi tu peux commander chez ton pharmacien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous, du hill's il y en a chez mon véto, ailleur je ne sais pas faut que je fasse les animaleries, ou sur internet c'est vrai mais moi aussi j'aurai du mal a planifier je crois!!!, je suis bien tentée par cette marque donc je vais voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La qualité c'est le plus important, après il faut faire simple,
si aller chez ton véto c'est le plus pratique pour toi, c'est bien.

Je vais chez mon véto aussi, je le vois souvent ainsi, et quand j'ai une tite urgence il ne me dit jamais non car j'achète chez lui mes 2 sacs /mois, bonnne cliente = bon service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de regarder plus précisement les differente marques et au point de vu quantité a donner par jour il y a de grosse differences .ce sont pour des chiens adultes
eukanuba 325 gr pour pour un chien de 45kg
hill's 562 gr (moyenne pour 45kg)
RC 510gr pour 44kg
les protéines 23% pour eukanuba et hill's
26 pour RC
et pour ce qui est de l'analyse en détail il y a partout des differences, mais là j'y connait rien!!
eukanuba sont les moins chères ensuite ensuite RC et hill's
pour ceux qui donne eukanubia, faut il vraiment en donner si peut, c'est étonnant!!
quelle indécision!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baba ne mange pas plus de 500 gr de Hill's/jour, je lui en donne plus mais il ne les mange pas, il s'est régulé à 500gr, il pèse 45kg.
Abby est une boulimique et a tendance à grossir depuis sa stérilisation,
elle est à 450 gr/jour de Hill's, elle fait 42kg, ossature fine et petit ventre grassouille.
Je confirme pour le dosage de Maboubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, merci, tu donne moin que ce qu'il indiqué ! donc on peut réguler en fonction de l'appêtit du chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un jour un véto m'a dit que les proportions sont à titre d'indication,
car il est évident qu'ils conseilleront toujours un petit peu plus,
pour bien sur vendre plus, stratégie de vente oblige.
Donc à adapter en fonction du chien, un chien qui travaille a besoin de plus d'apport qu'un chien qui fait du canapé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...