Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carambole

Accueil de visiteurs...

Messages recommandés

Carambole a presque 7 mois : elle est adorable, en pleine forme et obéit aux ordres tels que assis, couché, pas sauté. ...Bref pas de problème particulier, si ce n'est le fait que j'ai beaucoup de mal à la maitriser lorsque des visiteurs viennent à la maison. Elle fait fête, sans sauter, jusque là tout va bien. Mais lorsque les gens sont assis, elle ne les quitte pas, les colle veut jouer avec eux, bref elle veut qu'on s'occupe d'elle. Si je la mets dehors, elle va faire des trous pour montrer son mécontentement. Comment faites vous pour que vos boubous aillent se coucher sagement ou aillent jouer dans leur coin en vous laissant tranquille ? Lorsque nous sommes seuls avec elle, pas de souci, elle obéit et va se coucher. Je voudrais bien connaitre vos expériences !

Invité
mes chiens ont un coin bien a eux dans chaque pièce autorisée de la maison, ainsi quand il y a du monde, ils ne se sentent pas rejetés car une fois les calinous distribués, hop "a ta place" ils sont proche de nous sans trop squatter notre espace à nous !

ceci dit, briska au debut appreciait moderement cela, elle pleurnichait un peu, mais tout est rentré dans l'ordre depuis que j'ai rapproché le panier du canapé !!!

Invité

moi je n'ai pas de probleme titeuf aboit apres les visiteurs et ensuite s'il ne les connait pas assez bien il va se refugier dans la salle de bain et tant que les personnes ne sont pas partis imposssible de l'en faire sortir mort de rire
elle est toute jeune ta fifille faut le temps qu'elle comprenne mais c'est vrai que l'isoler est une bonne solution apres ça dépend des personnes que tu reçois chez toi ; s'ils aiment ou pas les chiens (enfin on peut aimer les chiens et ne pas apprecier leur bavouille)
myriam et titeuf grand solitaire

Tu as bien de la chance, j'aimerais bien qu'elle soit un peu solitaire dans ces cas-là.....Et je crois que moins les visiteurs apprécient les chiens, plus elle est après eux....C'est pas simple (je crois effectivement qu'en grandissant, cela ira mieux, car ce n'est pas notre premier chien nous avons eu avant elle une mademoiselle Terreneuve qui était aussi accueillante !), mais sur le forum peut-être qu'il y a des propriétaires qui ont des "trucs" pour que cela se calme plus vite !

J'ai les mêmes problèmes avec mon Chicko (7 mois aussi).
Je n'ai pas trop trouvé de solutions pour "l'entrée", Mais comme nous mangeons dans le Salon, et que celui-ci est interdit au chien, nous pouvons manger tranquillement...

Mais bon, je n'arrive pas pour le moment à le faire rester calme en présence de visiteurs ...

• Créer...