Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les nouvelles croquettes de briska : le bilan

Messages recommandés

Invité
alors, pour repondre a ceux qui voulaient avoir mes impressions sur les fameuses croquettes allemandes de la belle, voici le bilan

POSITIF !!!

croquettes gros format donc elle croque et ne gobe plus, elle mange donc plus lentement (tout est relatif )

l'odeur est etonnante pour des croquettes de chien, elles sentent vraiment hyper bon avec un leger fumet qui me rappelle le chocolat :bizz:

lors de la transition, elle triait dans la gamelle pour manger celles-ci en premier (alors que morfale comme elle est c'est pas son genre de prendre le temps de trier !!!)

elle a un beau poil brillant et soyeux et surtout ........
fini les cacas mous et verdatres, fini les prouts immondes :casefete: vive les beaux cacas !!!

seul bémol, à volume égal elles sont beaucoup plus lourdes que les nutro choice que maddy lui donnait

j'ai donc pris l'option de me baser sur le volume plus que sur le poids, sachant qu'elle a une grosse activité physique ici

je dois aller dans une dizaine de jours chez le veto pour vadrouille (vaccin) , j'en profiterais pour la peser et réajuster les doses si nécessaire

Invité
c'est quoi comme marque?

• Créer...