Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

couve les jouets :-s

Messages recommandés

Invité
Bon alors depuis qu'on a chelsea, ça fait 1mois maintenant, elle prend toujours les jouets pour dormir avec..
elle les prend dans sa gueule tout doucement et dors dessus, ou collée .. on pendait a une grossesse nerveuse, mais pourtant on peu lui prendre, et pis ses mamelles gonfle pas apparement..
il es vraiment temps que la comportementaliste vienne, mais d'ici le 14 si vous pouviez m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Est ce forcément négatif ?


Moi ça m'affolerai pas, ça me fait penser aux gamins avec leurs doudous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle était peut-être habituée a dormir contre un copain et elle l'a remplacée par les peluches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouf j'avais peur que ce soit un debut de grossese nerveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y en a qui dise que c'est un signe de grossesse nerveuse quand les femelles couvent.

Mais j'avais un chien qui dormait toujours avec son doudou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J ai une amie , qui a un Jack ( c est une terreur! mort de rire ) et le soir quand il est fatigué il va chercher son nounours (presque aussi gros que lui) et le met dans sa gueule et s endort avec. son nounours c est un gros digimone !!

c est un male donc il n y a pas de grossesse nerveuse !

voila je pense que certain chien on besoin de doudou !

mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon alors je m'affole pas et la laisse faire dodo avec les pouet pouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand CHELSEA a t elle eu ses dernières chaleurs(as tu un suivi?)?
Cela pourrait expliquer son irritabilité par rapport aux enfants!
Une grossesse nerveuse n est pas systématiquement suivie d une lactation nerveuse:parfois c est juste comportemental mais ça peut aller jusqu à l agressivité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais pas pour ses chaleurs !!!

sachant que je l'ai depuis 1 mois qu'elle n'y était pas quand je l'ai eu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Déjà est elle stérilisée?
Si non à mon avis elle te fait une grossesse nerveuse ce qui a une influence sur son caractère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
n'est ce pas cette chienne qui avait été trouvée parmi plein d'autres chiens enfermés dans une cave ?

peut-être n'est-elle juste pas habituée a dormir seule ?

mon jack a adopté un doudou pour dormir quand ma douce labrador est décédée, il avait toujours dormi sur elle, et a abandonné son doudou deux jours après l'arrivée de briska !

la grossesse nerveuse est aussi envisageable, en effet, la chienne de ma mère présente systematiquement ces symptomes
dans ce cas tu devrais voir très vite une montée de lait et les mamelles plus gonflées que d'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui afaraan c'est la chienne de la cave .. oui on se dit que peut etre ca la rassure mais bon... hier elle grattait les couvertures dans son panier pour y mettre les jouets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh elle est p'tete pas nerveuse sa grossesse ..... ma labrador n'avais commencé a grossir que très tard lors de sa portée

dans le doute va voir le veto, tu te sentiras mieux

ceci dit gratter, mes chiennes et chiens le font souvent sans plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon véto m'avait expliqué que gratter est un signe de construction du futur lieu d'accouchement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gratter + les jouets + agressivité ....

arf j'ai rdv chez véto lundi après midi je lui en parlerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouille!!! j'ai appuyé sur ses tétines et oui ya du lait !! et bon elle est surement pas gestante, je sens pas de bébé !!!

manquait pu que ça .... suis desesperée là.. demain j'apellerai le véto ... pauvre pepette elle me fait mal au coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si ce n est qu une grossesse nerveuse ce n est pas grave et ça doit te rassurer par rapport à son comportement vis à vis des enfants!
Elles sont tellement perturbées dans ces moments là qu elles peuvent changer de comportement!
Vois avec ton véto pour la stérilisation car elle risque de t en faire après chaque chaleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sure qu'il n'y a pas de bébé dans son joli bidon ?
Tu vas bientôt avoir toute une ribambelle de boubous mort de riremort de riremort de rire
BON COURAGE !!!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non il y a rien dans son bidou .. j'ai touché je sens rien !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne stresse pas et attends ton RV chez le véto,il fera peut etre une écho pour voir si elle est gestante ou pas car dans sa cave avec tous ces chiens!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espère pas !!!!!!!!!! manquerai pu que ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est décrit ici, ressemble très fort à une grossesse nerveuse effectivement.

Ma chienne BA qui vient nous quitter en faisait une après chaque chaleur. Elle prenait toutes les chaussures qu'elle pouvait trouver et les mettait dans son panier et se couchait dessus. Pas d'agressivité du tout mais elle pleurait sans arrêt.

Un jour, nous sommes allé voir le véto pour ce problème. Il nous a conseillé de lui faire faire une portée. Ce que nous avons fait. Elle a mis au monde 8 chiots ! A deux mois ils sortaient tous dans le jardin et faisaient des trous partout - un champ de mines le jardin mort de rire -

Bref aux chaleurs suivantes Polka a refait une grossesse nerveuve et ainsi de suite...

A part la stérilisation, je ne vois pas de solution sinon la patience.

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est décrit ici, ressemble très fort à une grossesse nerveuse effectivement.

Ma chienne BA qui vient nous quitter en faisait une après chaque chaleur. Elle prenait toutes les chaussures qu'elle pouvait trouver et les mettait dans son panier et se couchait dessus. Pas d'agressivité du tout mais elle pleurait sans arrêt.

Un jour, nous sommes allé voir le véto pour ce problème. Il nous a conseillé de lui faire faire une portée. Ce que nous avons fait. Elle a mis au monde 8 chiots ! A deux mois ils sortaient tous dans le jardin et faisaient des trous partout - un champ de mines le jardin mort de rire -

Bref aux chaleurs suivantes Polka a refait une grossesse nerveuve et ainsi de suite...

A part la stérilisation, je ne vois pas de solution sinon la patience.

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelles sont les nouvelles de ton RV chez le véto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui ,on attend des nouvelles de la comportementaliste et du véto !
BEBE OU PAS BEBE ??????????
J'espère que tout va bien ?
A+ bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doro ,donne nous des nouvelles ,bonnes ou mauvaises ,mais ne nous laisse pas dans l'ignorance .
JE M'INQUIETE MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre doro 52 vient sur le forum régulierement et ne donne plus de nouvelles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Doro... on aimerait bien avoir des nouvelles de ta pépette....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j en ai eu par MP car je m inquiétais:tout va bien,pas de gestation mais une grossesse nerveuse et elle a eu ses 3 visites de controle avec la comportementaliste qui lui a dit de ne pas s inquiéter et qu elle était juste un peu trop fougueuse vu le manque de stimulis dans sa cave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui merci Valérie, ça rassure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...