Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dans quoi dorment vos bouviers?

Messages recommandés

Invité
Je suis aller à l'animalerie et je ne savais pas quoi choisir comme lit pour ma future chienne... Il y avait des coussins, des tapis, des lits + ou -ferme... J'étais un peu perdue! Alors dans quoi dorment vos trésors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre Chabal dort dans le salon sur un grand tapis en coton que j'ai plié en quatre pour le rendre plus épais...

Il adore son tapis en plus des qu'on sort chez des amis ou en voiture on lui emmene ca lui sert de repère !

Le jour ou on trouvera un coussin qui ira avec la déco on l'achetera mais pour le moment son tapis lui convient tres bien!!!!

pagapayette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re
moi ,ma boheme dort ou elle veut ,elle s endort avec moi sur le lit car mon mari travail la nuit ,ensuite si elle a trops chaud elle descend sur sa couverture et la si il fait encore trop chaud elle va dans une piece attenante a notre chambre plus froide et se couche a meme le sol ,
voila ou elle dort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya a tellement ravagée de coussin que j'ai opté pour la récup, elle dort sur un tapis d'éveil de bébé + un tapis de parc et maintenant elle adore son chez elle, j'ai même plus le temps de l'installer le soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chelsea dort dans un panier en mousse , et assia dort sur le carrelage ou dans le lit quand mon homme es de matinée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi c est tapis, car le panier en plastique rond, prend trop de place pour chez moi.

de plus elle ne dort jamais enroulée, elle dort toujours les 4 pattes en l air mort de rire

elle a un tapis qui doit faire 10 cm d epaisseur, 120 de long, et 70 de largeur... bon il a été rafistolé alors il doit mesuré maintenant 140 de long, et 80 de large mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez nous ils ont tout les deux leur panier un en osier (récup de chez ma

môman) et un tout grand en plastic pour fiddo avec dedans pour que se

soit bien douillet une............ couette de deux personnes !!! ben quoi ...

eux aussi on le droit d'être bien installés.... non :ange: :ange: ????

et puis de temps en temps je m'amène avec mes deux grosses couettes

à la laverie et je les laves et sèches là bas car ma machine à laver est

trop pitite pour mettre une couette et j'ai essayer des les laver dans le

bain et ben je vous jure ce n'est mais alors pas pratique du tout

ben voilà pour mes deux gros, et ils dorment tout les 2 les 4 fers en l'air

je me souviens que la chienne de mes grand parents un cocker avait son sac de couchage dans son panier et le soir vers une tel heure elle demandait pour aller dans son sac :AHHHH2: , et puis il y avait plus que ça tête qui passait, elle était belle.... :bave: bon je deviens nostalgique :bizz: je m'arrête

biz
nat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, tout petit il est alle dans son petit panier, ensuite il dormait par terre et continue a dormir par terre, a part le calin du matin sur le lit, le canape pour faire un calin aux infos de 13 h et le soir au coucher un gros mamour pour la nuit, voila pour moi, sinon sa place est devant la porte d'entree, a bientot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu...Moi Melba s'endort avec nous dans la chambre et quand elle en as marre vas se coucher dans l'autre chambre sur SON canapé.
Bacchus lui c'est le couloir et quand il en as marre lui aussi il me fais la java pour continué sa nuit dehors!!
En bref c 'est ou ils veulent!! :amour: :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici c'est sur un Vetbed.
Ca isole, ça se lave, c'est formidable mais quand elle a trop chaud elle se met sur le carrelage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh là je vais passer pour une mamounette indigne ! Maö dort par terre sur le carrelage ! il avait un panier pendant ses 8 premiers mois mais il n'y allait jamais donc plus de panier !! bho il a pas l'air malheureux sur son carrelage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un coin panier est un bon repere aussi pour l education !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa d'avoir posé la question, car je voulais le faire aussi !

Je pense lui acheter un tapis bien épais et on verra bien ensuite. De toute façon, comme je n'ai pas beaucoup de place, je ne peux pas lui mettre un grand panier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein, faut voir.
Certains chiens détruisent. Et là, on peut dire au revoir au coussin moelleux...

Celtik ne détruit pas le matelas du salon. Par contre, celui du couloir ( là où il passe la nuit...) ouille ouille ouille. Il a pas duré 1Heure. ::rale::
Par contre, il ne touche pas au tapis. Alors, il a 1 coin avec tapis mais il est souvent sur le carrelage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

byloute a detruit son premier petit tapis que j ai eu avec elle...

ensuite le nouveau il a duré 3 jours ::rale:: mais avec ma belle mere , nous l avons renforcé !!!

maintenant elle n y touche plus... pour le moment...

izabel, un tapis moi j ai pris ca car le soir je la transférée dans la cuisine et si j aurais pris un panier en plastique on ne pouvait plus passer alors que la, au pire on marchais dessus.

enfin maintenant ce ne se pose plus comme probleme car il reste dans le salon, mais ca fait moins gros un tapis.. et moins imposant quand on regarde !! sinon on a l impression que c est la maison du chien ! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Anakin, son petit coin, c'est sa cage dans la cuisine, bien "cosy", mais naturellement, de temps en temps, il va se rafraîchir un peu sur le carrelage, à volonté!

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors le mien il avait un grand coussin bébé ; il l'a detruit fait pipi dessus alors je l'ai supprimé -
maintenant il a un tapis dans le salon qui délimite son coin à lui il y va pour être tranquille ou pour ronger ses jouets - il a un matelas dans ma chambre - il y dort une partie de la nuit ensuite il repart dans le couloir
La il est sur le carrelage derrière ma chaise - il va ou il veut en fait mais il sait où est son coin à lui!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis donc la seule à faire dormir Bouba dehors, où elle a une niche qu'elle utilise ?! :AHHHH2:
Avant la niche était remplie d'un vetbed et de 2 couvertures polaires, mais à présent elle détruit et mange tout ça, donc désormais c'est niche tout court.
J'ai mis le vetbed ds la cuisine, comme ça je la surveille ds la journée et si elle tente de le manger je la réprimande. Quand il fera vraiment froid (on est ds le Sud) je retenterai le vetbed ds la niche.

Elle a aussi ds le salon un panier en plastique ds lequel il y a un gros coussin moelleux qu'elle n'a pas encore mangé, elle s'y installe un moment le soir lorsqu'on regarde la télé.

Mais ds la maison c'est qd même plus souvent le carrelage qui l'intéresse, ou alors les tapis des pièces interdites : chambre et salle de bain. :tetemur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on va se coucher, on "met coucher les chiens" aussi. Mambo est en général à ce moment-là sur le carrelage. On le fait aller dans son grand panier avec un coussin moelleux, mais je suis quasiment certain que même pas 5 minutes après, il retourne sur son confortable ... carrelage.
Parfois, le matin, on le retrouve dans son panier. Donc on lui laisse. Un panier bien chaud, ça a quand même du bon ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, verso et kenya on chacun un petit matelas bébé que j'ai enveloppé d'un tissus k-way. Ils adorent y etre dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cooky dort uniquement sur le carrelage, à mon grand désespoir, malgré les 2 tapis disposés dans la maison. Quand il monte sur le canapé, il n'y reste que quelques minutes car il a tout de suite trop chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personelleent cohiba(4mois) a deux paniers en plastique un dans le coin de la cuisine et l'autre dans le couloir qui méne au coin nuit ,j'avoue qu'elle demarre souvent sa nuit dans son panier mais trés vite elle revient sur le carrelage (au grand désespoir de mon épouse qui a peur qu'elle attrape froid):hihi: je crois que nos boubous savent bien ou ils sont bien et ils sont rustiques avant tout ,c'est nous qui ne supportons pas le carrelage eux ils s'en fiche tant que les maitres sont là tout va bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, quand je dis "à mon gd désespoir" c'est que j'ai peur qu'il ait froid. Dès le début, il a dormi sur le carrelage c'est pourquoi je n'ai jamais investi jusqu'à présent dans des paniers ou des matelas onéreux. on verra cet hiver s'il recherche un peu plus de confort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
briska avait un panier dans la cuisine, que j'ai enlevé car quand je lui demandais de rester à sa place pendant la préparation et le repas elle haletait tout le temps, je pense qu'elle avait trop chaud, j'ai donc disposé un tapis à la place et elle ne se ventile plus quand elle y séjourne

dans le salon elle a un petit tapis proche du canapé

dans ma chambre elle a aussi un petit matelas pour elle, mais n'y va que pour la nuit, dans la journée elle reste sur le carrelage a cote de moi quand je suis sur l'ordinateur (qui est aussi dans ma chambre), plutot que sur son dodo qu'elle doit trouver trop loin du bureau .... au moins..... 4 mètres !!!! ah le pot de colle !! :bave:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Juste pour répondre à la question...."Dans les bras de Morphée !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cooper lui aussi dort sur le carrelage la majorité du temps.

Il a boudé le panier en osier de ma BA. J'ai pensé que l'odeur de ma chienne disparue était encore présente, alors on l'a retiré.

Quand je suis seul à la maison et que je suis sur l'ordi dans mon bureau, il vient vérifier que je suis bien là, on fait un calin et il retourne dans la cuisine.

On va quand même mettre une couverture à sa disposition. Mais d'après ce que je viens de lire ici, c'est tout de même le carrelage qui les intéresse le plus ! :danse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gandalf a 6 mois. Avant son arrivée on avait prévu un grand panier en PVC avec un bon gros tapis Vetbed. Le grand confort quoi !!! Et bien il préfère le carrelage ... c'est son choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Zoé dort avec moi dans mon lit, depuis le jour ou elle a mis ces pattes dans la maison. Je ne voudrais pas que ce soit autrement, je suis bien à ces côtés.

Sunny par contre devra apprendre à dormir sur un coussin près de mon lit, car il n'y a pas assez de place dans le lit pour tout le monde.

Leur coin repère est une grande couverte que j'ai ouvert en deux et que j'ai rembourré avec de la bourrure.



Par contre je devrais trouver une autre couverte car aujourd'hui ils se sont amusé à faire un trou dedans et à sortir la bourrure.

Il y en avait partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Curly il dort par ordre de ses préférences :
- au froid dehors
- au froid sur le carrelage

et vraiment quand il a pas le choix il veut etre avec nous alors il se met juste derriere la porte fenetre pour profiter du vent froid qui passe dessous (mal isolé....grrrr)


Donc en fait il va dormir la ou c'est le plus froid ! A coté de mon lit il vire mon tapis pour etre sur le carrelage mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fidji dort au frais aussi, il a un panier avec gros coussin et tout dans la salle à manger mais il n'y va que quand il fait vraiment froid
en general il dort sur le carrelage pres de la porte d'entrée ou l'air passe un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tysha a écrit:
alors il se met juste derriere la porte fenetre pour profiter du vent froid qui passe dessous (mal isolé....grrrr)


C'est cool, ça !!! car chez moi, la porte d'entrée est une très vieille porte et qui n'est pas très bien isolée. Et je voulais trouver un boudin pour mettre en bas de la porte, mais si cela se peut, avec ma Celtic, je ne vais pas avoir besoin d'en acheter !!! mort de rire

Et bien d'après ce que j'entend et vu les prix des coussins, des vetbeds, des corbeilles etc. et bien un tapis fera très bien l'affaire !!! :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Celtik, bein il préfère le carrelage quand il est au salon. Disons qu'il se couche à mes pieds. Et comme je n'ai pas mis de coussins dans toute la maison...
PAr contre, il a bien compris qu'il dormait dans le couloir la nuit. Il y fait plus froid . Il va dans le couloir sans probème. Mais monsieur se couche sur son tapis. Bon j'avoue, le tapis est juste devant la porte de ma chambre.
Hier soir, il tirait le tronche car une toutoune de ma soeur était couché sur son tapis... bein, il a réussi à la virer. mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques jours, Cooper se couche un peu sur le tapis de l'entrée :



Mais ça ne durre pas bien longtemps, vive le carrelage mort de rire

Hier soir nous lui avons mis dans la cuisine un vieux morceau de tissus et ce matin il était dessus certes, mais il commence à le déchirer...

J'ai demandé à mon épouse de chercher un tapis comme dans l'entrée pour la cuisine. On verra bien.

:amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien marrante la Boubou, elle se met à l'aise et elle a bien raison.
Pourquoi chercherait-elle autre chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...