Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mahikahn

Mon Boubou de 11 mois

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a 8 jours aujourd'hui, nous avons pris contre bons soins un Boubou de 11 mois. Je suis nouveau sur ce forum et d'après ce que je lis, il me semble qu'il n'est pas assez "gros"

45 cm de hauteur au garrot
un peu plus de 25 kg

Le lendemain de son arrivée, nous sommes allés chez notre véto pour la vaccination et le vermifuge. Le véto nous a dit qu'il était en bonne santé si ce n'est qu'il est un peu maigre.

Nous lui donnons des croquettes "Dog Show" de chez Purina à raison de 800 g par jour et en deux repas. Il dévore ses croquettes à tel point que je lui fractionne les 400 g en deux que je lui donne à 10 minutes d'interval. On lui sent déjà un peu moins ses côtes... Ces crottes sont maintenant bien moulées.

Il n'a sans doute pas été bien nourri chez ses anciens maitres sans doute par ignorance.

Sinon il est très beau et son poil aussi.

Je voudrais avoir des conseils pour ne pas le sous alimenter ni le sur alimenter. Y a t il des compléments à lui donner pour rattraper ce petit retard. Je ne veux pas faire de bêtise. Et si c'est un petit gabari, c'est pas grave, il a tout notre amour.

Merci d'avance